Vuelta a España 2017



  • alt text

    Le Tour d’Espagne 2017, troisième et dernier grand tour de la saison part samedi de Nîmes ! (pas une ville espagnole, mais bien notre Nîmes)

    Ses favoris sont le britannique Christopher Froome :flag_gb: qui tentera de réaliser le doublé Tour - Vuelta, les italiens Vincenzo Nibali :flag_it: et Fabio Aru :flag_it: et le troisième du Tour Romain Bardet :flag_fr:, mais les outsiders Esteban Chaves :flag_co:, Adam et Simon Yates :flag_gb:, Ilnur Zakarin :flag_ru:, ou encore Andrew Talansky :flag_us: sont également candidats à la victoire finale.

    Deux tristes nouvelles pour le cyclisme espagnol, pour des raisons différentes : le contrôle positif du vétéran Samuel Sánchez :flag_es: qui ne prendra évidemment pas le départ, et la retraite du septuple vainqueur de grands tours Alberto Contador :flag_es: à l’issue de cette édition.





  • Tout le monde s’en cogne mais après 5 étapes, Christopher Froome :flag_gb: mène le classement général et semble être le plus fort dans cette première semaine. Seul Esteban Chaves :flag_co: a pu le suivre en montagne. Néanmoins les écarts sont encore faibles et la course encore longue.



  • Tout le monde s’en cogne pas non. Je suis de loin.
    Continue ce topic, te désespère pas parce qu’on ne poste pas :+1:



  • Warren Barguil exclu par son équipe (sunweb).
    Il aurait pas respecté la consigne d’attendre son leader.

    Quelle équipe de merde, je suis bien content qu’il se tire de la, je pense que ce type peut gagner un grand tour un jour, mais pas avec eux.



  • Il faut quand même saluer l’attitude de Contador qui jusqu’au bout essaye de foutre la merde dans le peloton, encore aujourd’hui.
    Il manquera c’est sur.



  • @Carcha Tous les jours il y va, il se fait plaisir et il fait plaisir aux fans aussi, c’est cool.



  • Christopher Froome :flag_gb: va remporter demain son premier Tour d’Espagne, moins de 2 mois après être grimpé sur la première marche du podium du Tour de France. Il réussit donc le fameux doublé que l’on pensait inatteignable.

    Froome sera accompagné sur le podium de Vincenzo Nibali :flag_it: et Ilnur Zakarin :flag_ru:, malgré la superbe victoire ce jour d’Alberto Contador :flag_es: à la veille de sa retraite sportive.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.