[Jeu] Blind test musical - Mahonia a gagné !
-
Le retour du blind test musical ! Avec des titres populaires, un peu (voire carrément) datés, qui devraient au moins sonner familiers dans vos oreilles…
Mêmes règles que pour les quizzes de @NurseDimi @Honey et @Mahonia :
- no shazaming
- on m’envoie ses réponses par MP
- on gagne 0,5 point par artiste ou titre découvert !
Poke @Jeu @Quizz parce que je peux le faire.
Fin du jeu : jeudi 24 août. -
-
-
ça veut dire quoi : “no shazaming” ?
-
@nwanda Que t’as pas le droit d’utiliser Shazam
-
Omfg. Déjà en temps normal je suis nulle en blind test (j’ai du mal à reconnaître les chansons, même quand ce sont des chansons que j’écoute en boucle toute la journée), mais alors là… Il y en a vaguement quelques unes qui me disent quelque chose, mais incapable de remettre le doigt dessus. Il y a jute la 18 que je suis sûre de connaître parce qu’elle était dans un guitar hero, mais je ne retrouve plus le titre.
-
@Suspi a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
@nwanda Que t’as pas le droit d’utiliser Shazam
euh…pour l’utiliser il aurait fallu que je sache ce que c’était que ce truc lol
Mais de toutes façons je connais pas la moitié des musiques donc je m’abstiens de répondre
-
@Sylareen a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
Omfg. Déjà en temps normal je suis nulle en blind test (j’ai du mal à reconnaître les chansons, même quand ce sont des chansons que j’écoute en boucle toute la journée), mais alors là… Il y en a vaguement quelques unes qui me disent quelque chose, mais incapable de remettre le doigt dessus. Il y a jute la 18 que je suis sûre de connaître parce qu’elle était dans un guitar hero, mais je ne retrouve plus le titre.
Si tu reconnais déjà quelques mélodies, tu peux peut-être trouver des titres ! J’ai volontairement coupé les textes, souvent juste avant qu’ils n’interviennent, donc essayer de chanter ce qui vient juste après peut aider…
Enfin même si tu ne reconnais qu’un seul titre ou artiste, toute participation est la bienvenue ! -
@nwanda a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
euh…pour l’utiliser il aurait fallu que je sache ce que c’était que ce truc lol
Moi non plus je n’ai ni n’utilise l’appli, mais je sais qu’elle existe et le jeu n’a aucun sens si on s’en sert…
-
Puisse ce BT avoir davantage de succès que le mien.
-
@oranginita a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
Si tu reconnais déjà quelques mélodies, tu peux peut-être trouver des titres ! J’ai volontairement coupé les textes, souvent juste avant qu’ils n’interviennent, donc essayer de chanter ce qui vient juste après peut aider…
Enfin même si tu ne reconnais qu’un seul titre ou artiste, toute participation est la bienvenue !Non parce que c’est plus en mode “ah, ça me dit quelque chose” plutôt que “ah, je l’ai sur le bout de la langue”. En vrai je suis nulle en blind test, même avec des musiques de disney, même avec du visual kei, même si tu prend des musiques qui viennent de la clé usb que j’écoute en boucle dans la voiture, je ne sais pas reconnaître. En général je reconnais seulement quand la voix commence lol.
La seule que je pourrais éventuellement reconnaître c’est la 18, mais là comme ça je ne retrouve pas alors il faudrait que je cherche dans la liste des musiques de guitar hero, mais c’est de la triche et en plus je ne sais même plus dans quel guitar hero c’était. -
C’est pas de la triche si c’est toi qui as fait le rapprochement avec Guitar Hero.
-
@Honey a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
C’est pas de la triche si c’est toi qui as fait le rapprochement avec Guitar Hero.
^ Ce que j’allais dire.
-
Ahhh ben du coup j’ai trouvé. J’aurais un point XD
-
@Sylareen a dit dans 🎼Blind test ! Vous connaissez ces titres, venez flatter votre ego :
Ahhh ben du coup j’ai trouvé. J’aurais un point XD
J’attends ton MP !
-
pour l’instant j’en ai reconnue quelques une qui me paraissait évidente ,il y en bien d’autres qui me disent quelque chose ,mais je ne les ai que sur le bout de la langue
-
Je suis pas mal pour une fois.
Je me permets de repoker seule @Mahonia à qui il pourrait très bien convenir aussi -
On peut jouer jusqu’à quand? je voudrais me le garder demain au boulot tellement j’ai rien à faire.
-
J’ai écouté les 5 premières, et j’ai déjà tout entendu. Pour la première la technique de chanter dans ma tête la suite a fonctionner, et le reste je crois que je peux tenter des titres des brides de paroles qui me disent quelques choses, ou en tout cas au moins l’artiste. J’écoute le reste le we et envoi par mp ensuite
-
Tient j’écoutais la zik dans mon camion et je pensais faire un nouveau BT vu que personne en faisait
Donc c’est cool ça.