Êtes-vous vil et abject ?
-
Chut, la réponse est oui.
La vraie question est : à quel point ?Comptez un point à chaque fois que vous pouvez répondre oui, pour obtenir une “note” sur 20.
Avez-vous déjà :
1)doublé quelqu’un dans une file d’attente ?2)prétendu que vous n’aviez pas reçu un sms ou un appel, alors que vous l’aviez clairement reçu, identifié, intégré, mais vous n’aviez juste pas envie de répondre ?
3)après les avoir essayés, reposé des vêtements qui ne vous ont pas plu n’importe où dans le magasin ?
4)tapé sur la paroi d’un aquarium ?
5)emmené un enfant de moins de 6 ans au cinéma ?
6)fait comme si vous n’aviez absolument pas remarqué un SDF faisant la manche ?
7)prononcé la phrase “QUOI ? T’as jamais vu [insérer un titre de film/série] ??” ?
8 )fait un graffiti sur un mur ou une table?
9)replacé dans le frigo une bouteille de lait quasi-vide ?
10)ouvert l’emballage d’un objet dans un magasin pour en évaluer la qualité, décidé de l’acheter, mais préféré emporter un autre objet intact dans le rayon plutôt que celui que vous aviez ouvert ?
11)arraché une page d’un livre emprunté dans une bibliothèque ?
12)consulté votre téléphone portable pendant un film au cinéma ?
13)dit que vous seriez présent à une soirée alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?
14)entamé une conversation très importante et sérieuse avec quelqu’un qui venait juste de se réveiller ?
15)acheté un hand-spinner ? (Même si ce n’était pas pour vous, vous contribuez au problème.)
16)fait demi-tour pour aller chercher un article dans le magasin alors que vous étiez déjà à la caisse avec toutes vos courses sur le tapis roulant ?
17)obligé quelqu’un qui ne veut pas danser à le faire ? (marche aussi avec “chanter” ou “faire un discours”)
18)par flemme, jeté quelque chose dans la mauvaise poubelle de tri sélectif ?
19)ri de l’ignorance de quelqu’un alors que vous aviez la même il y a encore peu de temps ?
20)fait comme si vous aviez oublié une corvée en espérant que quelqu’un d’autre finisse par la faire à votre place (et ça a fonctionné) ?
SHAME. ON. YOU.N.B. à l’évidence il y a des actes bien plus horribles dans la vie que de remettre dans le frigo une bouteille de lait vide mais au nom de l’humour et de la décence on va faire comme si personne n’avait jamais commis pire bassesse.
Question bonus : selon vous, quelle est la pire des actions parmi celles listées dans ce questionnaire ? (que vous en soyez vous-même coupable ou non)
-
1/ Non
2/ Oui
3/ Oui
4/ Non
5/ Non
6/ Oui mais je dis le plus souvent bonjour, ça leur réchauffe le cœur :cucul:
7/ Oui
8/ Non
9/ Oui mais je déteste ça
10/ Non, je prends celui que j’ai ouvert, si je l’ai ouvert moi-même évidemment
11/ Non et je lis pas mais celui qui fait ça devant moi je le trucide
12/ Oui, probablement
13/ Non
14/ Oui, probablement
15/ Non
16/ Oui
17/ Non, je suis plutôt celui qui veut pas
18/ Non et idem 11
19/ Oui
20/ OuiJe suis très exactement mi-vil.
Quant aux pires, ce sont les 1, 11 et 18 pour ma part. -
Notez que vous n’êtes pas obligé d’avouer en détail vos fautes (vous seriez à moitié pardonnés cela dit), vous pouvez juste poster votre note…
Moi j’ai obtenu 12/20. Je le vis bien.
-
10/20
-
@Silmaril a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :
10/20
Au niveau des smileys ce serait plutôt "
/
"…
Et la pire action pour toi ? -
1)doublé quelqu’un dans une file d’attente ?
Oui je l’ai fait hier.
2)prétendu que vous n’aviez pas reçu un sms ou un appel, alors que vous l’aviez clairement reçu, identifié, intégré, mais vous n’aviez juste pas envie de répondre ?
Oui, je le fais assez souvent.
3)après les avoir essayés, reposé des vêtements qui ne vous ont pas plu n’importe où dans le magasin ?
Oui…
Non je ne pense pas avoir déjà fait ça. Peut-être gamine.
5)emmené un enfant de moins de 6 ans au cinéma ?
Dieu merci, non.
6)fait comme si vous n’aviez absolument pas remarqué un SDF faisant la manche ?
Oui. Mais la plupart du temps je donne (sauf quand j’ai pas de monnaie, qu’il pleut ou que je suis à découvert)
7)prononcé la phrase “QUOI ? T’as jamais vu [insérer un titre de film/série] ??” ?
Oui.
8 )fait un graffiti sur un mur ou une table?
Oui, j’ai tagué Avril Lavigne partout dans mon lycée. J’étais la seule fan c’était un peu grillé que c’était moi
Non et les gens qui font ça m’exaspère (encore pire avec le soda). C’est ça la pire action, les gens qui font ça devraient être pendus !
10)ouvert l’emballage d’un objet dans un magasin pour en évaluer la qualité, décidé de l’acheter, mais préféré emporter un autre objet intact dans le rayon plutôt que celui que vous aviez ouvert ?
Sûrement oui, ça me ressemble de faire ça.
Oui, j’ai fait bien pire avec les livres de la bibliothèque
Non, ça fait mal aux yeux.
13)dit que vous seriez présent à une soirée alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?
Oui, j’allais dire non mais en fait je l’ai fait y a même pas trois mois !
14)entamé une conversation très importante et sérieuse avec quelqu’un qui venait juste de se réveiller ?
Non jamais fait ça.
15)acheté un hand-spinner ? (Même si ce n’était pas pour vous, vous contribuez au problème.)
Non.
16)fait demi-tour pour aller chercher un article dans le magasin alors que vous étiez déjà à la caisse avec toutes vos courses sur le tapis roulant ?
Oui, qui n’a jamais fait ça ?!
17)obligé quelqu’un qui ne veut pas danser à le faire ? (marche aussi avec “chanter” ou “faire un discours”)
Mince, chanter j’ai déjà fait ! 'Fin non, j’ai fortement insisté c’est tout.
18)par flemme, jeté quelque chose dans la mauvaise poubelle de tri sélectif ?
Oui.
19)ri de l’ignorance de quelqu’un alors que vous aviez la même il y a encore peu de temps ?
Oui.
20)fait comme si vous aviez oublié une corvée en espérant que quelqu’un d’autre finisse par la faire à votre place (et ça a fonctionné) ?
Sûrement, mais je n’ai pas souvenir. Je suis pas trop du genre fainéante, je ne sais pas.
11/20 en répondant je me suis dit que j’allais avoir un score horrible, finalement ça va
Je vais faire un effort quand même, je vais jeter un truc dans la bonne poubelle la prochaine fois.
-
T’as aussi fait la 21/ Volontairement truqué ton score, mais on t’en veut pas. On tient notre gagnante
-
@Honey Ah oui t’as raison ! Bon bah je suis définitivement la plus méchante de ce forum !
-
@FionSuperstar Tu considères que ça te fait combien au total ? C’est amusant comme on se dédouane avec des “ça m’est peut-être arrivé…”
-
@oranginita 12 ! J’ai été honnête, j’ai avoué pas mal de mes pêchés. Amen !
-
@FionSuperstar Et bin tu vois, moi aussi j’ai 12. On est des personnes horribles.
-
@oranginita a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :
10/20
Au niveau des smileys ce serait plutôt "
/
"…
Et la pire action pour toi ?J’hésite entre “tapé sur la paroi d’un aquarium” et “fait comme si vous aviez oublié une corvée en espérant que quelqu’un d’autre finisse par la faire à votre place (et ça a fonctionné)”! La 2eme j’en suis systematiquement victime au quotidien, yen a marre!
-
Je pense que la pire action du monde, c’est de ranger les sauces avec les boissons dans un réfrigérateur ! C’est un truc qui me rend dingue.
-
J’hésite entre “tapé sur la paroi d’un aquarium” et “fait comme si vous aviez oublié une corvée en espérant que quelqu’un d’autre finisse par la faire à votre place (et ça a fonctionné)”! La 2eme j’en suis systematiquement victime au quotidien, yen a marre!
C’est pas faux. La 2ème j’avoue en être coupable, au taf notamment…
-
@FionSuperstar a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :
Je pense que la pire action du monde, c’est de ranger les sauces avec les boissons dans un réfrigérateur ! C’est un truc qui me rend dingue.
Pourquoi ? Si tout est bien rebouché, je vois pas trop en quoi c’est un problème…
-
17/20 je pense, très vite fait (non au livre, au portable au cinéma et je sais plus le troisième
)
“Abîmer un livre c’est détruire le monde”
-
2 fois oui aux numéros 4 et 18
la pire pour moi, je dirais 11 mais sans convictions
-
@oranginita Parce que les sauces vont avec les sauces !
-
ah oui, c’était la conversation importante au saut du lit, mais en réfléchissant ça a déjà du arriver
-
1)doublé quelqu’un dans une file d’attente ?
**C’est arrivé mais toujours avec tact**
2)prétendu que vous n’aviez pas reçu un sms ou un appel, alors que vous l’aviez clairement reçu, identifié, intégré, mais vous n’aviez juste pas envie de répondre ?
**C’est arrivé aussi mais très peu de fois**
**Hélas plus souvent qu’a mon tour**
*ça non !!5)emmené un enfant de moins de 6 ans au cinéma ?
**non *6)fait comme si vous n’aviez absolument pas remarqué un SDF faisant la manche ?
Je donne une pièce assez souvent7)prononcé la phrase “QUOI ? T’as jamais vu [insérer un titre de film/série] ??” ?
Oui sans doute pour un film culte8 )fait un graffiti sur un mur ou une table?
**oui bien sûr**
**Assez souvent tout ça pour la virer 3 jrs plus tard** **je serais pendue
*
**Je n’achète jamais à l’aveugle**
**Non jamais j’ai trop de respect pour les livres mais dans les salles d’attentes avec les mazasines c’est ma spécialité**
non
que vous seriez présent à une soirée alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?
**Sûrement mais je n’en ai pas le souvenir**
non15)acheté un hand-spinner ? (Même si ce n’était pas pour vous, vous contribuez au problème.)
non16)fait demi-tour pour aller chercher un article dans le magasin alors que vous étiez déjà à la caisse avec toutes vos courses sur le tapis roulant ?
**Oh que oui**
oui18)par flemme, jeté quelque chose dans la mauvaise poubelle de tri sélectif ?
Oui mais maintenant je fais attention19)ri de l’ignorance de quelqu’un alors que vous aviez la même il y a encore peu de temps ?
non20)fait comme si vous aviez oublié une corvée en espérant que quelqu’un d’autre finisse par la faire à votre place (et ça a fonctionné) ?
Etant plus jeune oui
**La pire serait la 11 pour les autres c’est pas bien méchant**
Bon c’est un peu le bordelmais 12/20