Êtes-vous vil et abject ? 😈

• Chut, la rĂ©ponse est oui.
    La vraie question est : Ă  quel point ?

Comptez un point Ă  chaque fois que vous pouvez rĂ©pondre oui, pour obtenir une “note” sur 20.
    Avez-vous déjà :
    1)doublĂ© quelqu’un dans une file d’attente ?

2)prĂ©tendu que vous n’aviez pas reçu un sms ou un appel, alors que vous l’aviez clairement reçu, identifiĂ©, intĂ©grĂ©, mais vous n’aviez juste pas envie de rĂ©pondre ?

3)aprĂšs les avoir essayĂ©s, reposĂ© des vĂȘtements qui ne vous ont pas plu n’importe oĂč dans le magasin ?

4)tapĂ© sur la paroi d’un aquarium ?

5)emmené un enfant de moins de 6 ans au cinéma ?

6)fait comme si vous n’aviez absolument pas remarquĂ© un SDF faisant la manche ?

7)prononcĂ© la phrase “QUOI ? T’as jamais vu [insĂ©rer un titre de film/sĂ©rie] ??” ?

8 )fait un graffiti sur un mur ou une table?

9)replacé dans le frigo une bouteille de lait quasi-vide ?

10)ouvert l’emballage d’un objet dans un magasin pour en Ă©valuer la qualitĂ©, dĂ©cidĂ© de l’acheter, mais prĂ©fĂ©rĂ© emporter un autre objet intact dans le rayon plutĂŽt que celui que vous aviez ouvert ?

11)arrachĂ© une page d’un livre empruntĂ© dans une bibliothĂšque ?

12)consulté votre téléphone portable pendant un film au cinéma ?

13)dit que vous seriez prĂ©sent Ă  une soirĂ©e alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?

14)entamĂ© une conversation trĂšs importante et sĂ©rieuse avec quelqu’un qui venait juste de se rĂ©veiller ?

15)achetĂ© un hand-spinner ? (MĂȘme si ce n’était pas pour vous, vous contribuez au problĂšme.)

16)fait demi-tour pour aller chercher un article dans le magasin alors que vous étiez déjà à la caisse avec toutes vos courses sur le tapis roulant ?

17)obligĂ© quelqu’un qui ne veut pas danser Ă  le faire ? (marche aussi avec “chanter” ou “faire un discours”)

18)par flemme, jeté quelque chose dans la mauvaise poubelle de tri sélectif ?

19)ri de l’ignorance de quelqu’un alors que vous aviez la mĂȘme il y a encore peu de temps ?

20)fait comme si vous aviez oubliĂ© une corvĂ©e en espĂ©rant que quelqu’un d’autre finisse par la faire Ă  votre place (et ça a fonctionnĂ©) ?

alt text
    SHAME. ON. YOU.

N.B. Ă  l’évidence il y a des actes bien plus horribles dans la vie que de remettre dans le frigo une bouteille de lait vide mais au nom de l’humour et de la dĂ©cence on va faire comme si personne n’avait jamais commis pire bassesse.

Question bonus : selon vous, quelle est la pire des actions parmi celles listĂ©es dans ce questionnaire ? (que vous en soyez vous-mĂȘme coupable ou non)

• 1/ Non
    2/ Oui
    3/ Oui
    4/ Non
    5/ Non
    6/ Oui mais je dis le plus souvent bonjour, ça leur rĂ©chauffe le cƓur :cucul:
    7/ Oui
    8/ Non
    9/ Oui mais je déteste ça
    10/ Non, je prends celui que j’ai ouvert, si je l’ai ouvert moi-mĂȘme Ă©videmment
    11/ Non et je lis pas mais celui qui fait ça devant moi je le trucide
    12/ Oui, probablement
    13/ Non
    14/ Oui, probablement
    15/ Non
    16/ Oui
    17/ Non, je suis plutĂŽt celui qui veut pas
    18/ Non et idem 11
    19/ Oui
    20/ Oui

Je suis trĂšs exactement mi-vil.
    Quant aux pires, ce sont les 1, 11 et 18 pour ma part.

• Notez que vous n’ĂȘtes pas obligĂ© d’avouer en dĂ©tail vos fautes (vous seriez Ă  moitiĂ© pardonnĂ©s cela dit), vous pouvez juste poster votre note

Moi j’ai obtenu 12/20. Je le vis bien.

• 10/20 :angel:

• @Silmaril a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :

10/20 :angel:

Au niveau des smileys ce serait plutît ":angel: / :smiling_imp: "

:hihi:
    Et la pire action pour toi ?

• PrĂ©sidente du Reboot et des endives

1)doublĂ© quelqu’un dans une file d’attente ?

Oui je l’ai fait hier.

2)prĂ©tendu que vous n’aviez pas reçu un sms ou un appel, alors que vous l’aviez clairement reçu, identifiĂ©, intĂ©grĂ©, mais vous n’aviez juste pas envie de rĂ©pondre ?

Oui, je le fais assez souvent.

3)aprĂšs les avoir essayĂ©s, reposĂ© des vĂȘtements qui ne vous ont pas plu n’importe oĂč dans le magasin ?

Oui

Non je ne pense pas avoir dĂ©jĂ  fait ça. Peut-ĂȘtre gamine.

Dieu merci, non.

6)fait comme si vous n’aviez absolument pas remarquĂ© un SDF faisant la manche ?

Oui. Mais la plupart du temps je donne (sauf quand j’ai pas de monnaie, qu’il pleut ou que je suis Ă  dĂ©couvert)

7)prononcĂ© la phrase “QUOI ? T’as jamais vu [insĂ©rer un titre de film/sĂ©rie] ??” ?

Oui.

Oui, j’ai taguĂ© Avril Lavigne partout dans mon lycĂ©e. J’étais la seule fan c’était un peu grillĂ© que c’était moi :lol:

Non et les gens qui font ça m’exaspĂšre (encore pire avec le soda). C’est ça la pire action, les gens qui font ça devraient ĂȘtre pendus !

10)ouvert l’emballage d’un objet dans un magasin pour en Ă©valuer la qualitĂ©, dĂ©cidĂ© de l’acheter, mais prĂ©fĂ©rĂ© emporter un autre objet intact dans le rayon plutĂŽt que celui que vous aviez ouvert ?

Sûrement oui, ça me ressemble de faire ça.

Oui, j’ai fait bien pire avec les livres de la bibliothùque :lol:

Non, ça fait mal aux yeux.

13)dit que vous seriez prĂ©sent Ă  une soirĂ©e alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?

Oui, j’allais dire non mais en fait je l’ai fait y a mĂȘme pas trois mois ! :lecid:

14)entamĂ© une conversation trĂšs importante et sĂ©rieuse avec quelqu’un qui venait juste de se rĂ©veiller ?

Non jamais fait ça.

15)achetĂ© un hand-spinner ? (MĂȘme si ce n’était pas pour vous, vous contribuez au problĂšme.)

Non.

16)fait demi-tour pour aller chercher un article dans le magasin alors que vous étiez déjà à la caisse avec toutes vos courses sur le tapis roulant ?

Oui, qui n’a jamais fait ça ?!

17)obligĂ© quelqu’un qui ne veut pas danser Ă  le faire ? (marche aussi avec “chanter” ou “faire un discours”)

Mince, chanter j’ai dĂ©jĂ  fait ! 'Fin non, j’ai fortement insistĂ© c’est tout.

Oui.

19)ri de l’ignorance de quelqu’un alors que vous aviez la mĂȘme il y a encore peu de temps ?

Oui.

20)fait comme si vous aviez oubliĂ© une corvĂ©e en espĂ©rant que quelqu’un d’autre finisse par la faire Ă  votre place (et ça a fonctionnĂ©) ?

SĂ»rement, mais je n’ai pas souvenir. Je suis pas trop du genre fainĂ©ante, je ne sais pas.

11/20 en rĂ©pondant je me suis dit que j’allais avoir un score horrible, finalement ça va :lol: Je vais faire un effort quand mĂȘme, je vais jeter un truc dans la bonne poubelle la prochaine fois.

• T’as aussi fait la 21/ Volontairement truquĂ© ton score, mais on t’en veut pas. On tient notre gagnante :smiling_imp:

@Honey Ah oui t’as raison ! Bon bah je suis dĂ©finitivement la plus mĂ©chante de ce forum ! :varulv:

• @FionSuperstar Tu considĂšres que ça te fait combien au total ? C’est amusant comme on se dĂ©douane avec des “ça m’est peut-ĂȘtre arrivĂ©â€Šâ€ :hihi:

@oranginita 12 ! J’ai Ă©tĂ© honnĂȘte, j’ai avouĂ© pas mal de mes pĂȘchĂ©s. Amen ! :lol:

• @FionSuperstar Et bin tu vois, moi aussi j’ai 12. On est des personnes horribles.

• @oranginita a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :

@Silmaril a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :

10/20 :angel:

Au niveau des smileys ce serait plutît ":angel: / :smiling_imp: "

:hihi:
    Et la pire action pour toi ?

J’hĂ©site entre “tapĂ© sur la paroi d’un aquarium” et “fait comme si vous aviez oubliĂ© une corvĂ©e en espĂ©rant que quelqu’un d’autre finisse par la faire Ă  votre place (et ça a fonctionnĂ©)”! La 2eme j’en suis systematiquement victime au quotidien, yen a marre! :mad2:

Je pense que la pire action du monde, c’est de ranger les sauces avec les boissons dans un rĂ©frigĂ©rateur ! C’est un truc qui me rend dingue. :sleep:

• @Silmaril a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :

J’hĂ©site entre “tapĂ© sur la paroi d’un aquarium” et “fait comme si vous aviez oubliĂ© une corvĂ©e en espĂ©rant que quelqu’un d’autre finisse par la faire Ă  votre place (et ça a fonctionnĂ©)”! La 2eme j’en suis systematiquement victime au quotidien, yen a marre! :mad2:

:lol: C’est pas faux. La 2Ăšme j’avoue en ĂȘtre coupable, au taf notamment
 :blushing:

• @FionSuperstar a dit dans Êtes-vous vil et abject ? 😈 :

Je pense que la pire action du monde, c’est de ranger les sauces avec les boissons dans un rĂ©frigĂ©rateur ! C’est un truc qui me rend dingue. :sleep:

Pourquoi ? Si tout est bien rebouchĂ©, je vois pas trop en quoi c’est un problĂšme
 :unsure:

• 17/20 je pense, trĂšs vite fait (non au livre, au portable au cinĂ©ma et je sais plus le troisiĂšme :hihi:)

“AbĂźmer un livre c’est dĂ©truire le monde” :lecid:

• 2 fois oui aux numĂ©ros 4 et 18

la pire pour moi, je dirais 11 mais sans convictions

@oranginita Parce que les sauces vont avec les sauces ! :angry2:

• ah oui, c’était la conversation importante au saut du lit, mais en rĂ©flĂ©chissant ça a dĂ©jĂ  du arriver :prude:

• 1)doublĂ© quelqu’un dans une file d’attente ?
    **C’est arrivĂ© mais toujours avec tact :lolilol: **

**C’est arrivĂ© aussi mais trĂšs peu de fois :hum: **

**HĂ©las plus souvent qu’a mon tour :lol: **

*ça non !!

**non *

Je donne une piĂšce assez souvent

Oui sans doute pour un film culte

**oui bien sûr :honte: **

**Assez souvent tout ça pour la virer 3 jrs plus tard :hum: ** **je serais pendue :lolilol: *

**Je n’achùte jamais à l’aveugle :lol: **

**Non jamais j’ai trop de respect pour les livres mais dans les salles d’attentes avec les mazasines c’est ma spĂ©cialitĂ© :lol: **

non
    que vous seriez prĂ©sent Ă  une soirĂ©e alors que vous saviez pertinemment que vous n’y mettriez pas les pieds ?
    **SĂ»rement mais je n’en ai pas le souvenir :hum: **

non

non

**Oh que oui :lol: **

oui

Oui mais maintenant je fais attention

non

Etant plus jeune oui
    **La pire serait la 11 pour les autres c’est pas bien mĂ©chant :hum: **
    Bon c’est un peu le bordel :lol: mais 12/20

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.