Egon Schiele

• Admin

Date de sortie: 16 Août 2017

alt text

Réalisateur: Dieter Berner
    Pays: Autriche, Luxembourg
    Type: Long-métrage
    Genre: Drame , Biopic, Historique
    Durée: Temps1h49min
    Acteurs: Noah Saavedra, Maresi Riegner, Valerie Pachner, Thomas Schubert, Larissa Aimee Breidbach, …

Synopsis

Au début du XXe siècle, Egon Schiele est l’un des artistes les plus provocateurs de Vienne. Ses peintures radicales scandalisent la société viennoise tandis que les artistes audacieux comme Gustav Klimt les considérent exceptionnelles. Egon Schiele, artiste prêt à dépasser sa propre douleur et à sacrifier l’Amour et la Vie pour son Art guidés depuis toujours par son amour des femmes. Mais cette ère touche à sa fin…

Bande annonce

@Egon :mega: Etais-tu au courant de cette sortie ? Si oui, qu’en penses-tu ? Si non, qu’en penses-tu ?
    Perso je ne connais pas du tout le personnage, hormis de nom, notamment grâce à ton pseudo.

• Ah non, je ne savais pas. Tu fais bien de m’en informer parce que ça titille ma curiosité. °_°
    J’avais eu vent d’une biographie de l’auteur au format BD que je n’ai pas encore lu. Mais d’après les extraits que j’avais lu, ça avait de traiter la vie de Schiele sous le même angle que le film (du moins selon ce que laisse percevoir la bande annonce).

• @Egon Ah parce que ton pseudo c’est en hommage à Egon Schiele ? Et moi qui croyais que c’était à cause de Brunswick
    (je plaisante. vive internet!)

• ha ça m’intéresse aussi, ça ! J’ai découvert ce peintre en écoutant Mylène Farmer il y a longtemps (

)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.