Le meilleur Kinder ?
-
-
Kinder Surprise
Kinder Joy
Kinder Chocolat
Kinder Schokobons
Kinder Bueno (ou Kinder Bueno White)
Kinder Country
Kinder Delice
Kinder Pingui
Kinder Maxi King
Kinder Tranche au lait
Kinder Choco Fresh
Hier je mangeais un Kinder Bueno et j’étais en train de me dire que c’était le meilleur Kinder sans aucun doute sauf qu’en même temps, je me disais “ouais mais le Kinder Rhinoceros (Kinder choco Fresh), c’est quand même de la tuerie” donc LA question du jour, quel est votre kinder préféré?
J’étais en train de regarder la liste (prise sur le site Kinder) et y a pas un truc que j’aime pas, encore que j’ai jamais gouté Kinder tranche au lait (prochain achat).
J’ai un pressentiment que le Schokobons va l’emporter.
-
C’est super dur comme choix, j’aime tellement les Kinder, j’arrive pas à choisir
-
Une réponse possible, pourquoi nous faire ça ?
-
En fonction du jour, je vais avoir un vote différent. Ajd c’est les rhino
Ceux que je kiffe vraiment : Donc les rhino, Kinder Délice, Schokobons, Kinder Chocolat, et Kinder Joy (plus jamais mangé des surprises après avoir goûté ceux là).
Le seul que j’ai jamais goûté c’est Kinder Maxi King.
-
En ce moment je saute sur tout ce qui est en chocolat et hélas ceux-là je les aime tous
-
si je devis choisir (ce qui n’est pas aisé avec ces inventions du diable
) je dirais le kinder country
-
J’hésite entre le Kinder chocolat le country et le chocofresh
-
Rah, c’est pas évident, j’adore le Kinder surprise pour le jouet mais le meilleur au goût est le country
-
@Honey Ce gif
-
Kinder Bueno pour le gout et Kinder Surprise pour le concept.
Les autres, je les connais pas lol -
@Jackasse je kiffais les surprises mais des années 90, je collectionais les petites figurines d éléphant, de croco, etc
maintenant les surprises sont nuls.
-
@Lolly0608 mais tellement ! La collection des tortues aussi !!
-
kinder surprise mais je n’en ai pas acheter depuis longtemps ,je faisais la collec aussi avant
-
J’avais eu la collection Seigneur des anneaux, toute moche. Je crois que certains personnages avaient même de la moumoutte dessus
-
Pfff, ce genre de sondages ne devrait pas exister ! J’ai mis Bueno, mais j’adore aussi les kinder maxi (et les petits), les kinder surprises et les pingui. °_°
-
@Maléfique Mais oui les tortues
-
J’ai fini par choisir les Schokobons après négociations houleuses avec moi-même.
-
Aucun, c’est pas bon Kinder
-
J’ai pas trouvé Kinder tranche au lait à Super U
J’ai jamais vu ce truc, je vais aller à Carrefour, avec un peu de chance je vais le trouver.