Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes
-
Selon un article très sérieux du Figaro, Michel Sapin, le mec le plus inutile de toute la vie politique française, s’est reconverti en modèle pour chaussettes, admirez la bête :
Jpeux pas mettre le lien c’est réservé aux abonnés
-
Nan mais c’est sérieux
?
-
@Maléfique a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Nan mais c’est sérieux
?
Mais oui tutafé
-
C’est un lien du gorafi j’suis sure !
-
Tu t’es foutu de moi
-
@Maléfique a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Tu t’es foutu de moi
Non mais c’est un vrai article mais c’est pas le titre exact par contre c’est vraiment cette image d’illustration :
-
@Jackasse a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Tu t’es foutu de moi
Non mais c’est un vrai article mais c’est pas le titre exact par contre c’est vraiment cette image d’illustration :
-
Y’a des ministres de l’économie ils deviennent président, d’autres mannequin pour pied, VDM.
-
Il a de petits pieds, je n’avais pas fait gaffe. :fetish:
-
@Robin-Sparkles a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Il a de petits pieds, je n’avais pas fait gaffe. :fetish:
-
Next step
-
@Jackasse a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Tu t’es foutu de moi
Cette image est extraordinaire. Elle se place très haut dans mon top des poses les plus “awkward”, juste à côté de celle-ci :
-
@oranginita a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Tu t’es foutu de moi
Cette image est extraordinaire. Elle se place très haut dans mon top des poses les plus “awkward”, juste à côté de celle-ci :
Mais sans déconner qui se poserait comme ça naturellement dans la vraie vie
-
@Julius Exactement !
Une autre bonne idée, réalisée en groupe :
!
Un membre de la famille a dit “et si on posait tous en sortant des toilettes?” et les autres ont dit banco.
Sidérant. -
@oranginita t’as une drôle de famille
-
@Passo On est des rigolos.
-
@oranginita je sens déjà l’odeur en regardant la photo
-
@oranginita a dit dans Michel Sapin a réalisé son rêve : devenir modèle de chaussettes :
Tu t’es foutu de moi
Putain, c’est qui?
-
@Stabban Je ne sais pas, moi aussi j’ai envie de le connaître.