10 couples parfaits
-
Qqun regarde ?
J’ai pas regardé au début puis je me suis laissé prendre il y a 3-4 épisodes et c’est franchement pas mal,
Du coup je me retape les replays des premiers épisodes que j’ai loupé
Pas de grosses vulgarité, pas de bagarre pour de la salade, pas d’expression chelou calculée… et des nouveaux candidats!!! -
J’ai failli regarder hier, je vais essayer de voir ça aujourd’hui
-
J’en ai entendu parler via Twitter, les retours ont l’air assez positifs. Mais puisque j’ai pas vu le début et que j’ai pas le courage de me les faire ^^ on verra si saison 2.
-
Moi j’ai adoré!
Pourtant j’ai totalement décroché des anges et compagnie, mais là on retrouve un programme plus propre avec des candidats plus authentiques… le concept est sympas, je vous conseille de vous mater les premiers avant de prendre l’émission en cours parce qu’on se laisse très vite prendre au jeux! -
le truc de bon teubé
-
Illan m’éclate, je sais pas si c’est le Roi des teubé ou le vice incarné, je kiffe Marion, je trouve Estelle mignonne…
-
Bon vous me rendez curieuse, je lance le premier
Je trouve les meufs déjà plus insupportables que les mecs, enfin Yamina surtout, la meuf elle a cru que c’était l’émission de sa mère.
-
@Nabilla pas de bagarre pour une salade, mais bien pour un dressing
Yasima est insuportable, mais là Sarah faut qu’elle pète un coup aussi
Bon bha si après 20 minutes d’émission j’ai envie de commenter c’est bon signe, c’est bon je rejoins votre bateau
-
Sarah c’est l’ovni du truc, elle a une grande gueule n’empêche et ne se laisse pas marcher sur les pieds
-
@Nabilla je suis en train de voir sa première discussion avec Illian lor de la première soirée, elle me fait délirer
-
@Lolly0608 Essayes de nous rattraper assez vite car il va se passer pleins de bons trucs
-
Je connais pas.
-
@Guigui je lance le 4 là
-
! Par contre je ne comprends pas cmt ils savent de facon certaine que ingrid et david ainsi que sarah et yohan soient des couples parfaits?
-
J’ai vu la première semaine + 1 jour. C’est vraiement sympa à suivre et le concept est intéressant. J’attend quand même d’avancer pour connaître mieux les candidats. Mes avis ont déjà changé en première semaine donc à suivre.
-
@Nabilla lors de la cérémonie 2 ils avaient juste switché deux couples pour confirmer ou éliminer le match Illian/Iris & Tom/Agda (ça les avait éliminer). Et alors du coup cérémonie 3, le groupe refait la même stratégie, mais cette fois en switchant que Ingrid/David avec Yhoan/Sarah et plus aucune lumière ne s’est allumée (en dehors de Claire/Matthieu), donc été trouvé par déduction.
Bon comme vous avez pu le voir, j’ai rattrapé déjà 3 semaines, j’ai un peu veiller cette nuit (la honte, c’est vite addictif
) maintenant que je connais un peu toutes les têtes mon avis sur les candidats et duo :
Chez les meufs j’aime bien Marion, Estelle et Sarah. Ingrid/Caro/Yamina sont de bonnes candidats pour le jeu, mais elles peuvent des fois m’agacer (enfin moins Caro). Agda en dehors de Tom est un peu transparente. Et Pariss du mal à la cerner, elle est beaucoup trop en retrait, et ne semble pas avoir envie d’être là. Claire je l’aimais bien dans les premières jours, mais je trouve un truc faux.
Chez les mecs c’est plus compliqué, Illian c’est peut être mon esprit parano qui parle, mais j’ai l’impression que c’est genre le gas de la prod qui est là pour déclencher certaines situations ou alors il calcule beaucoup plus que les autres. Felipe sympa aussi pour le jeu, mais pas comme mec
Je trouve Yoann assez touchant. Tom est souvent présent à l’écran, ça aurait été plus intéressant de le voir pas en “couple” si tôt. Quentin déçue, il fait au début le grand joueur blabla, mais dès que lui s’attache, il est prêt à faire de l’anti jeu. Olivier/Michael on dirait qu’ils en on RAF des filles (peut être déjà en couple ou homo
) et qu’ils sont là que pour le jeux, donc pas forcement d’effort dans leur recherche de match, mais plus ceux des autres. David à l’air d’être un bon pote, et Fabien je le sens pas et pas très utile jusqu’à présent. Matthieu décevant un départ si tôt vu tout ce qui se passait autour de lui.
Enfin pour moi un des points positifs de cette émission c’est quand même le cast, bon ok niveau profil c’est plus homogène que SS, mais qu’est ce que ça fait du bien de voir des gens “normaux” et des candidats qui savent s’exprimer (bon je dis pas qu’ils disent jamais de conneries
). Puis il y a personne que je “déteste” comme c’est souvent le cas sur SS.
Niveau jeu/duo c’est vraiment cet aspect le plus intéressant, car ça amène stratégie, clash, amour, amitié, anti jeu,solidarité,…
- Illian/Iris c’était évident que pas un match, et le duo ne semble tellement pas crédible que je pense que ça allait pas durer longtemps, mais je me suis trompée, enfin dans la dernier émission que j’ai vu, la BA annonçait des changements pour ces deux là.
- Matthieu/Claire je ne sais pas si ça peut marcher sur du long terme, car j’ai vu Claire beaucoup plus enthousiaste que lui, mais le match n’est pas une surprise. Je comprends la déception de Marion, mais je pense pas non plus que ça aurait marché entre les deux, le premier ayant souvent répété qu’il cherchait pas une fille trop explosive.
- Felipe/Estelle c’est le couple typique qui se dispute mais qui sait pas se séparer. Enfin je crois qu’Estelle a été trop vite et qu’elle le regrette un peu. J’aurai trouvé plus intéressant de la voir céliba plus longtemps sur le jeu.
- Tom/Agda assez transparant. Ils ont permis d’avoir le clash avec Marion qui cherche la balance
mais rien à en dire.
- Quentin/Yamina je ne sais pas si on peut encore parler de duo, mais je les sentais assez sincère.
Je pense avoir faire le tour de ce que j’avais à dire après les 3 semaines, d’ici demain je devais être à jour
-
@Lolly0608 Donc tu as déjà vu trois cérémonies? En tout cas, tu n’es pas au bout de tes surprises!
Sinon pour le moment (et surtout suite à l’épisode d’hier) si je devais émettre un classement:
- Estelle
- Marion
- David/Sarah
Flop:
- Illan
- Hagda
- Felipe
-
A ce stade mon classement (pour voir s’il change avec la dernière émission diffusée
)
Top :
- Marion
- Sarah
- Yohan
Flop :
- Fabien
- Pariss
- Agda
-
Pourquoi vous mettez Hagda dans les flop ? Moi je l’aime bien.
Dans le cadre du jeu, mon top 3 :
- Yamina
- Marion
- Tom
Mon flop 3 :
- Pariss
- Matthieu
- Claire
Les deux premiers ne servent absolument à rien et la dernière était vraiment chiante, mais j’ai vu son itw chez Sam Zirah et elle était beaucoup plus naturelle et sympa, et elle a reconnu elle même s’être trouvé chiante car impressionné lors du tournage (ce qui peut se comprendre)!!!
-
@Nabilla car justement je la trouve inutile et transparente. Sans son duo avec Tom, on saurai même pas qu’elle existe. Et c’est un classement sur la base du jeu aussi. En tant que personne je ne la mettrai pas dans le flop.