L'actualité du paranosaure
-
J’ai eu l’idée de ce sujet en tombant coup sur coup sur deux articles qui traitent du même sujet: “vous voyez bien que c’est vrai!”
Advienne que pourra…
En Norvège, un groupe xénophobe confond des sièges de bus vides avec des femmes en burqa
-
Un élu frontiste a confondu des éléments de décor et de tournage de la série “P’tit Quinquin”, tournée dans le Nord-Pas-de-Calais, avec l’arrivée d’un camp de migrants.
-
@Super-Dupont a dit dans L'actualité du paranosaure :
Un élu frontiste a confondu des éléments de décor et de tournage de la série “P’tit Quinquin”, tournée dans le Nord-Pas-de-Calais, avec l’arrivée d’un camp de migrants.
Mais putain, ils sont vraiment pas fini ces guignols.
-
[…]le président du MEDEF s’attriste de constater « qu’on ne peut toujours pas travailler bénévolement lorsque la situation économique l’exige ». D’après lui, de nombreux chefs d’entreprise n’osent pas franchir le pas « de peur d’être taxés d’esclavagistes ».
-
c’est pitoyable et risible a la fois ,mais qu’ils sont con quand même
[…]le président du MEDEF s’attriste de constater « qu’on ne peut toujours pas travailler bénévolement lorsque la situation économique l’exige ». D’après lui, de nombreux chefs d’entreprise n’osent pas franchir le pas « de peur d’être taxés d’esclavagistes ».
pourquoi pas ,sinon on peut aussi payer le patron pour aller travailler dans son entreprise , sa sauvera ses vacances a ibiza
-
Ça me fait penser à Bolloré qui, souci d’économie oblige, a décidé depuis plusieurs mois de ne plus payer les auteurs bossant pour Canal+.
C’est drôle, moi je pensais que dans un contexte de politique d’austérité , on cessait simplement de faire appel aux services de prestats coûteux (quitte à faire de la merde), pas qu’on y faisait quand même appel pour après coup leur dire qu’en fait non, c’était du bénévolat.
Visiblement, les règles du marché ont changé.
-
@Le-periannath a dit dans L'actualité du paranosaure :
Ça me fait penser à Bolloré qui, souci d’économie oblige, a décidé depuis plusieurs mois de ne plus payer les auteurs bossant pour Canal+.
C’est drôle, moi je pensais que dans un contexte de politique d’austérité , on cessait simplement de faire appel aux services de prestats coûteux (quitte à faire de la merde), pas qu’on y faisait quand même appel pour après coup leur dire qu’en fait non, c’était du bénévolat.
Visiblement, les règles du marché ont changé.
C’est fou comment on est prêt à accepter un pas de géant a reculons par soucis de pragmatisme. Je ne veux pas dire que ceux qui subissent cette situation le souhaitent et le méritent, mais il y a quand même une majorité de français qui a voté pour que cela finisse par arriver… et que ce soit “la norme”.
“Révolution” a été le titre du dernier best-seller politique. Si on prend ce mot dans son sens premier: la boucle est terminée, on en prend d’autres et on recommence, les Lumières sont d’un autre monde, d’une autre époque. -
@Super-Dupont Ils l’ont voulu ils l’assument.
C’est dommage car beaucoup d’entre eux n’avaient pas conscience de ça par simple immaturité politique, ou d’autres en avaient conscience mais voulaient juste éviter d’avoir encore pire…
Vive la 5ème république qui nous impose ça une fois de plus… -
Mouahah !
Samuel L. Jackson et Magic Johnson, pris pour des migrants, suscitent l’indignation.
L’image est un gros troll plus qu’autre chose, mais au final un sacré paquet sont tombés dans le panneau.
-
@Le-periannath Le XXIeme siècle sera poisson d’avril ou ne le sera pas.
Finalement, ce sont ceux qui auront le plus contribué à diffuser des fake news (on n’a pas un mot français pour ça ?) ces 10 dernières années qui se voient aujourd’hui piégés par leur propre jeu. -
@Le-periannath a dit dans L'actualité du paranosaure :
Mouahah !
Samuel L. Jackson et Magic Johnson, pris pour des migrants, suscitent l’indignation.
L’image est un gros troll plus qu’autre chose, mais au final un sacré paquet sont tombés dans le panneau.
Tiens, il est encore vivant, Magic Johnson? Je le croyais mort.
-
-
C’est incroyable.
Y a pas une seule personne avec un demi-neurone chez Nathan qui a pu se dire que non, ça passerait pas ? C’est pas validé et re-validé et re-re-validé ? -
@honey J’en sais rien quel est le degré de contrôle auquel est soumis un manuel scolaire en France, mais je trouve que c’est dans l’ère du temps. Plus rien n’est respecté, les personnes ne sont plus que des chiffres comptables dans tous les domaines. L’empathie est improductive, l’arrogance une valeur. Nous construisons une génération de tarés.
-
@super-dupont Quand je lis Twitter, je suis à la fois rassuré et un peu inquiet selon les personnes que je lis. Je pense pas que la génération soit perdue, mais un fossé se creuse entre ceux que je qualifierais d’humanistes et ceux que tu appelles (à juste titre amha) les tarés, qui chacun dans leur genre sont de plus en plus marqués.