Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Queen Of The South

• Team

alt text

Synopsis
    Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

Avec Alice Braga, Hemky Madera, Veronica Falcon, Peter Gadiot, Jon-Michael Ecker
    Série crée par M.A. Fortin & Joshua John Miller

Fiche imdb

• Team

Bon ça risque de faire flopic, mais j’ai testé la semaine dernière et j’ai kiffé de suite <3 La série a un bon rythme, les persos féminins sont bien mis en avant, il y a toujours quelques clichés se rapportant au milieu, mais on en évite quelques uns aussi. Bref pour ceux qui apprécient le style c’est à testé :)

La saison 2 est en cours de diffusions (9/13 épisodes).

• Team

Le revenge du pauvre :hihi:

sérieusement ça peut être intéressant, je vais mater

• Team

@Knut il y a pas grand chose en commun avec Revenge même si le synopsis le laisse penser. C’est plutôt milieu de la drogue et survie (du pauvre :hihi: )

• Team

La série est renouvelée pour une saison 3 :wiiii:

yeah

• Team

2x10 de la bombe

Teresa est trop intelligente je l’aime. Prend le pouvoir my queen <3

• Team

Le dernier épisode sorti :wiiii: comme je suis deg que la saison soit bientôt finie et qu’il faudra attendre un an :cry:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.