Comment être curieux ?

• @Passo a dit dans Comment être curieux ? :

@Diablo merci de ce témoignage sur l’efficacité de PR :huuu:

PR?

• @Diablo le site sur lequel tu as pour pseudo chotbm31

• Pour l’instant toujours rien … J’ai parlé à trois mecs de ma liste de personnes acceptablement attirantes, et ils ne m’ont pas répondu … J’ai un peu peur de griller les autres cartouches qu’il me reste, qui risquent d’ailleurs d’encore moins marcher vu que les autres mecs sont encore plus haut niveau :x

• @xthid tu es horriblement beau ? ou très laid ?

• Moyen a priori

• @xthid et les mecs à qui tu as envoyé des messages, pareil “moyen a priori” ?

Tu n’as pas mis un chat en avatar ? toi en combinaison de latex intégrale ? un snap avec des oreilles de chien ? :cryhappy:

En tous cas, j’ai rien reçu :blase:

@xthid et les mecs à qui tu as envoyé des messages, pareil “moyen a priori” ?

Un peu au-dessus de moi. Je me suis dit que sur une différence dans l’appréciation du beau, ça pouvait passer.

Tu n’as pas mis un chat en avatar ? toi en combinaison de latex intégrale ? un snap avec des oreilles de chien ? :cryhappy:

Non, ni chat, ni latex, ni snap. D’ailleurs, les snaps oreilles de chien je ne comprends pas O__O. Dès que je vois un tel snap, la personne sur la photo perd toute mon estime, toute attirance et toute crédibilité. Pourtant ça pullule pire que la peste.

En tous cas, j’ai rien reçu :blase:

Désolé, a priori les chauds lapins c’est pas mon truc :p. Mais, qui sait, peut-être es-tu en haut de ma liste <3

• @xthid a dit dans Comment être curieux ? :

Je me suis dit que sur une différence dans l’appréciation du beau, ça pouvait passer.

Je suis pas certain que ceux que tu trouves beaux, te trouvent beau mec.

Désolé, a priori les chauds lapins c’est pas mon truc :p. Mais, qui sait, peut-être es-tu en haut de ma liste

J’attends, j’attends :mred:

Et puis faut savoir aussi, tu veux essayer ou pas. A le guerre comme à la guerre :huuu:

• Moi j’ai du succès si tu veux :moquegay:

• Bon j’ai pu trouver quelqu’un de sympa et un minimum attirant sur PR que j’ai invité chez moi. Sauf que quand il est arrivé chez moi, je me suis aperçu qu’il était beaucoup moins attirant que je ne le pensais et je le trouvais un peu énervant. On a quand même essayé de coucher ensemble mais ça a totalement échoué de mon côté :/ Mais bon je ne sais pas si cette expérience vaut vraiment réfutation du fait que je puisse être gay … Ça vous est déjà arrivé ce genre de situations ?

Bon j’ai pu trouver quelqu’un de sympa et un minimum attirant sur PR que j’ai invité chez moi. Sauf que quand il est arrivé chez moi, je me suis aperçu qu’il était beaucoup moins attirant que je ne le pensais et je le trouvais un peu énervant. On a quand même essayé de coucher ensemble mais ça a totalement échoué de mon côté :/ Mais bon je ne sais pas si cette expérience vaut vraiment réfutation du fait que je puisse être gay … Ça vous est déjà arrivé ce genre de situations ?

T’inquiète, même quand on a l’habitude de pratiquer, on peut être dans la même situation. Ca m’est arrivé, ça peut m’arriver encore… Les photos sont trompeuses parfois.

• Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais être déçu(e), désappointé(e) par une rencontre n’est pas l’exclusivité de relations homosexuelles. Mais l’apanage de toute relation ( projetée amoureuse ou pas d’ailleurs) humaine, non ?

Bon j’ai pu trouver quelqu’un de sympa et un minimum attirant sur PR que j’ai invité chez moi. Sauf que quand il est arrivé chez moi, je me suis aperçu qu’il était beaucoup moins attirant que je ne le pensais et je le trouvais un peu énervant. On a quand même essayé de coucher ensemble mais ça a totalement échoué de mon côté :/

Non mais bichon (tu permets que je t’appelle bichon hein), j’ai dit quoi juste avant ? D’abord bar, puis resto, puis chez toi. Si c’est pour une urgence, bar à tapas, tu gagnes au moins 1 heure avant de finir au lit…

Juste pour ma gouverne tu m’expliqueras comment il a fait pour coucher avec lui-même du coup :unsure:

@xthid a dit dans Comment être curieux ? :

Mais bon je ne sais pas si cette expérience vaut vraiment réfutation du fait que je puisse être gay … Ça vous est déjà arrivé ce genre de situations ?

Ca veut pas dire que t’es pas gay, juste que le mec ne te plaisait pas.

Bon j’ai pu trouver quelqu’un de sympa et un minimum attirant sur PR que j’ai invité chez moi. Sauf que quand il est arrivé chez moi, je me suis aperçu qu’il était beaucoup moins attirant que je ne le pensais et je le trouvais un peu énervant. On a quand même essayé de coucher ensemble mais ça a totalement échoué de mon côté :/

Non mais bichon (tu permets que je t’appelle bichon hein), j’ai dit quoi juste avant ? D’abord bar, puis resto, puis chez toi. Si c’est pour une urgence, bar à tapas, tu gagnes au moins 1 heure avant de finir au lit…

Je permets … Mais on avait fait PR + SMS + skype + tél et je trouvais ce mec super. Et ce jour-là il pleuvait mortellement et donc même moi je n’avais pas envie de sortir.

Juste pour ma gouverne tu m’expliqueras comment il a fait pour coucher avec lui-même du coup :unsure:

Malgré que j’étais moyennement chaud de base, je me suis dit “mec, si tu commences à faire des chichis dans ta situation, on va vraiment pas y arriver”, et aussi j’ai repensé à un certain @Passo qui m’avait dit “A le guerre comme à la guerre”. Donc j’ai voulu voir si ça passait en forçant un peu. Donc nous sommes quand même allés dans mon lit et avons essayés de faire quelques trucs, mais rien n’y fit, aucun moyen d’être excité face à ce mec :x

• @xthid mouais, disons qu’il faut être un peu clair au départ. Pour un plan cul, on se fout un peu beaucoup que le mec soit super. Juste qu’il soit excitant, donc il faut un truc qui t’accroche pour être exciter (que sais je, un beau cul, des pecs, une belle gueule, une barbe, un torse poilu, qu’il soit domi/soumis…). C’est pas le cerveau qu’on suce a dit un grand philosophe. Il y avait un truc qui t’excitait au départ ou pas ?

Je permets … Mais on avait fait PR + SMS + skype + tél et je trouvais ce mec super. Et ce jour-là il pleuvait mortellement et donc même moi je n’avais pas envie de sortir.

Le bar a aussi l’avantage qu’avec quelques grammes d’alcool dans le sang, c’est un peu plus facile après… (j’ai pas dit d’etre torché hein)

j’ai repensé à un certain @Passo qui m’avait dit “A le guerre comme à la guerre”.

T’as pensé à moi et t’as pas une érection, pas normal ca par contre. Il doit y avoir un truc qui cloche chez toi :hum:

@xthid mouais, disons qu’il faut être un peu clair au départ. Pour un plan cul, on se fout un peu beaucoup que le mec soit super. Juste qu’il soit excitant, donc il faut un truc qui t’accroche pour être exciter (que sais je, un beau cul, des pecs, une belle gueule, une barbe, un torse poilu, qu’il soit domi/soumis…). C’est pas le cerveau qu’on suce a dit un grand philosophe. Il y avait un truc qui t’excitait au départ ou pas ?

Je le trouvais mignon de visage et il avait des bras musclés avec quelques tatouages. Et même si on ne suce pas le cerveau, j’avais quand même l’impression que le fait qu’il était sympa et gentil a priori m’excitait. Et il s’avérait qu’en live il avait un torse tout à fait acceptable. Mais malgré que je me sois focalisé sur ça lors du moment clé … rien :x

Le bar a aussi l’avantage qu’avec quelques grammes d’alcool dans le sang, c’est un peu plus facile après… (j’ai pas dit d’etre torché hein)

J’avais de la despé chez moi

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.