Famous In Love

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Après avoir décroché le premier rôle d’un blockbuster hollywoodien, adapté d’une saga littéraire à succès, Paige Townsen, une étudiante, voit sa carrière décoller, et sa vie changer du jour au lendemain. Elle doit désormais composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires masculins, et tenter de découvrir ce qui est arrivé à une pop star disparue dans de mystérieuses circonstances.

J’ai commencé à regarder cette série (les 3 premiers épisodes) en pensant retrouver le côté mystérieux de Pretty Little Liars mais alors je suis super déçue.

Dans le synopsis on évoque une fille disparue mais pour le moment j’ai toujours rien vu concernant cela… C’est un peu plat, les personnages ont pour seule préoccupation de sortir avec bidule ou chouette.

Quelqu’un d’autre à regarder cette série ?

• Team

@FionSuperstar j ai vu la saison sans avoir jamais été a fond. Il manque le côté mystère clairement. Mais bon ça se laisse regarder de loin. C’est renouvellée.

@Lolly0608 Oui j’ai cette impression là pour le moment moi aussi.

Mais y a vraiment quelqu’un qui disparaît ou pas du tout ?

• Team

@FionSuperstar non enfin je me souviens pas :lol: mais je me rappelle avoir lu dans une critique que justement c’était l’idée de base et qu’ils ont décidé au dernier moment de supprimer cette partie. Du coup le synopsis est mensonger.

@Lolly0608 D’accord… Si j’avais su je n’aurais même pas commencé… :lecidacouette:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.