Ligue 1 - Saison 2017-2018
-
-
La ligue 1 reprend et ça m’énerve déjà
Que c’est frustrant le foot, Mon Dieu
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Ligue 1 - Saison 2017-2018 :
Pourquoi c’est frustrant ?
C’est une question sérieuse ?
-
@Ratonhnhakéton Bah je sais pas si tu kiff le sport mais quand t’as une équipe pref qui joue et qui n’arrive pas à conclure ses occasions, c’est très frustrant et tu t’énerves comme une merde devant ta télé.
-
@Ratonhnhakéton Ouais t’es pas un supporter quoi, c’est plus simple mais t’as probablement pas les même émotions que les supp peuvent avoir.
-
Ça débute bien :hap:
Bizarrement je ne suis pas trop inquiet, Lille a dominé mais on se crée 2 énormes occases dont une à 0-0, un gros loupé de Nakoulma alors qu’il avait le but ouvert et une seconde sur une superbe action collective.
Ranieri a dû remanier la défense vu qu’on avait pas d’arrière gauche dispo, du coup notre arrière droit a joué à gauche et un défenseur central à droite, donc logiquement nos latéraux n’ont rien apporté dans le jeu. Lorsqu’on récupérera Lima à gauche on pourra réellement évalué le niveau de l’équipe, en attendant il va falloir rebondir la semaine pro contre l’OM. -
La Ligue 1 redémarre plutôt pas mal, pas loin de la trentaine de buts, c’est cool. Je sens qu’ils va y avoir du spectacle encore cette année.
-
Tres franchement, j’ai rarement autant attendu une saison de Ligue 1, je trouve que le championnat s’est super bien étoffé et je suis sur que la lutte pour les premieres places (derriere Paris tres probablement) va etre passionnante, en tout cas j’espere.
- Bon déja Paris, avec Neymar et peut-etre Danilo Pereira, ca va envoyer du lourd, s’ils gagnent pas le championnat cette année c’est juste fou.
- Ensuite Monaco, qui a vendu plein de joueurs mais qui reste une équipe attractive a mon sens, et qui sait se renouveler. Et pour l’instant Mbappé est toujours la… Pour l’instant.
- Nice, avec Balotelli qui rempile, Sneijder et Jallet qui arrivent, + Lucien Favre sur le banc… S’ils arrivent a conserver Seri (j’en doute) ils auront un effectif qui peut jouer la Coupe d’Europe.
- Marseille, ca me troue le cul de dire ca mais cette équipe me plait cette année… Si Thauvin et Lopez continuent de monter en puissance, si Germain et Payet claquent des buts, si Morgan Sanson confirme et si Mandanda retrouve son meilleur niveau… Y’a moyen que l’OM fasse tres mal cette année
- Bordeaux qui n’a plus a se soucier de la Coupe d’Europe (sic) et qui peut se concentrer sur le championnat
Et bien évidemment Montpellier qui va plus que jamais lutter pour le maintien sans Boudebouz, sans Morgan Sanson, sans Louis Nicollin, sans… Euh… Bah il reste que Vitorino Hilton en fait.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Ligue 1 - Saison 2017-2018 :
Pourquoi c’est frustrant ?
Elle supporte le stade rennais donc forcément
-
@Suspi T’as oublié Lille.
Pour les avoir joué en amicaux, ils sont assez impressionnant offensivement. -
Ouais, y a Lyon aussi même si ce club vous file de l’urticaire, ça devrait jouer des bonnes places. Le championnat devrait être cool à suivre.
On se fait des petits pronos pour la forme, champion, européens, relégués, buteurs, passeurs ?
-
@Honey Si tu veux.
Sinon, je pense que si on recrute un bon 9, on peut jouer la 6e place
La place qui sert à rien en fait. -
La gueule de la compo de Ranieri sérieux
4 défenseurs centraux, un arrière gauche et 2 milieux def
c’est l’OM pas Paris putainà domicile en plus
avec Bammou titulaire alors que Stepinski n’est même pas dans le groupe…
Moi qui pensais qu’on pouvait gagner, là si on arrive à marquer un but avec cette équipe ça serait énorme, sur un cafouillage y’a peut-être moyen vu la défense marseillaise. -
Super en un quart d’heure on a perdu 2 joueurs sur blessure dont Rongier notre meilleur joueur
Heureusement que Tatarasunu a réalisé un suberbe arrêt tout à l’heure sinon on aurait déjà la tête sous l’eau.Tain Tatarusanu est en feu, il a ressorti la même.
Par contre Ranieri a pris vachement de risque en effectuant son dernier changement après seulement 25 min -
Mais c’est pas vrai on a la poisse putain, la barre avant et mtn cette tête qui frôle le poteau… et les autres qui marquent un but de merde ça m’énerve
-
-
@Yalolo a dit dans Ligue 1 - Saison 2017-2018 :
Non mais la fin de match c’était rageant.
Le match nul était inespéré après la première mi-temps, entre les actions pour eux et tous nos blessés, mais en seconde mi-temps ça s’est équilibré et c’est d’autant plus frustrant qu’on a les plus grosses occasions alors qu’on jouait limite à 10 avec notre défenseur qui s’est blessé à son tour mais qui est resté sur le terrain parce qu’on avait plus de remplacement possible. Il ne pouvait plus disputer les duels en étant momifiéOn a un gros début de saison avec Lille, Marseille et Lyon en 4 journées. Il faudra prendre des points contre Troyes la semaine prochaine pour la confiance sinon on pourra commencer à s’inquiéter.
-
Faut dire que faire le 3e changement à la 20e était totalement con quand même.
Nous, on perd contre Lyon alors que c’est pas du tout mérité mais bon voilà
Ils mènent 2-0 alors qu’on a une pléthore d’occas avant, on revient à 2-1 tard dans le match et à la dernière minute, on loupe l’ocas de l’égalisation
-
Je sens qu’Angers va encore me brouter cette année.
-