C'est quoi le top 5 des joueurs de foot ?
-
Sujet a la con du jour, pour savoir.
Vous pouvez faire un top 5 actuel et un top 5 all time si vous voulez.
-
Bah ça dépend leur poste, faudrait faire un top 5 gardien, def, milieux, attaquant au pire.
-
@Mahonia je pense les 5 tops joueurs tout poste confondu.
-
@Mahonia a dit dans C'est quoi le top 5 des joueurs de foot ? :
Bah ça dépend leur poste, faudrait faire un top 5 gardien, def, milieux, attaquant au pire.
commence pas à péter les couilles et balance ton classement des meilleurs ailiers gauche
-
alin gires ,platini ,shumarer et brigitte bardot le cinquiéme je ne sais pas
-
#1 Hope solo en tant que goal
#2 Hope Solo en tant qu’attaquante
#3 Homare Sawa
#4 Marta
#5 Christine Sinclair -
Alors actuelle (et oui je mets dedans car on va dire qu’on compte pas encore cette saison
)
- Totti
- Buffon
- Radja
- Merttens
- Mbappé
Oui je reste centré sur l’Italie. Dans les top joueur c’est Neymar que je préfère (enfin je crois, mais on parle tellement de lui que j’ai peut être zappé d’autre nom). Depuis la coupe du monde j’avais un nouveau chouchou : James Rodriguez mais puisqu’il a été joué dans un des pire club
j’ai pas eu le courage de le suivre, maintenant ça va être top au Bayern
J’aurai pu mettre Florenzi dans mon classement, mais puisqu’il a été absent quasi toute la saison… Sinon il y a aussi Hazard du côté belge.Dans les joueurs qui jouent + je remets forcement Totti, pour le reste c’est dur car je dois en avoir pas mal (beaucoup d’italien avec notamment Cannavaro, Delpiero), –Henry j’ai toujours kiffé de ouf
Drogba aussi mais bon pas vraiment à la retraite. Ronaldinho pour ses gestes techniques
voilà ce qui me vient rapidement à voir si d’autres noms sont évoqués.
- Totti