Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Girls

Séries Terminées
    hbo comédie dramédie
    5
    9
    1152
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

alt text

Synopsis : L’entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d’une vingtaine d’années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l’éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d’ambition; et Jessa, hippie dans l’âme, aimerait gagner sa vie de son art…

Cast : Lena Dunham, Allison Williams, Jemina Kirke, Zosia Mamet, Adam Driver

Crée par Lena Dunham

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Je regarde pas, mais vu que j’ai vu un topic ouvert voici la BA de la s6 qui sera la dernière

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Eyda
          Eyda last edited by

moi je regardais jusqu’au 2ème épisode de la saison 5 et puis je n’ai plus jamais trouvé les srt français alors j’ai lâché l’affaire, mais bon si quelqu’un a une solution je suis preneuse :hihi:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

J’ai regardé deux épisodes parce qu’on m’avait conseillé de le faire : nullissime.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Bah c’est pas ton genre quoi mais la série en soit est loin d’être nullissime, je pense que je vais quand même mater la fin.

Is any of it real ?

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime @Mahonia last edited by

@Mahonia Oui c’est ça j’ai pas du tout accroché. On ne peut pas tout aimer après tout.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Moi j’avais laché en début de saison 3 je crois

! Quand Adam plaque Anna sans raison quand elle reprends ses études. J’ai pas compris, j’ai eu l’impression d’un twist la juste pour étirer la série en longueur, j’ai ragequit tellement ça m’a saoulé.

• Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar c’est assez spécial en effet. C’est pas la saison 3, ça doit être 4 ou 5 @Carchar-d-assaut

Is any of it real ?

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Le dernier épisode a été diffusé cette nuit, je déplace en série termiéne

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post