Girls

• alt text

Synopsis : L’entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d’une vingtaine d’années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l’éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d’ambition; et Jessa, hippie dans l’âme, aimerait gagner sa vie de son art…

Cast : Lena Dunham, Allison Williams, Jemina Kirke, Zosia Mamet, Adam Driver

Crée par Lena Dunham

• Team

Je regarde pas, mais vu que j’ai vu un topic ouvert voici la BA de la s6 qui sera la dernière

• moi je regardais jusqu’au 2ème épisode de la saison 5 et puis je n’ai plus jamais trouvé les srt français alors j’ai lâché l’affaire, mais bon si quelqu’un a une solution je suis preneuse :hihi:

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai regardé deux épisodes parce qu’on m’avait conseillé de le faire : nullissime.

• Team

Bah c’est pas ton genre quoi mais la série en soit est loin d’être nullissime, je pense que je vais quand même mater la fin.

• Présidente du Reboot et des endives

@Mahonia Oui c’est ça j’ai pas du tout accroché. On ne peut pas tout aimer après tout.

• Moi j’avais laché en début de saison 3 je crois

Quand Adam plaque Anna sans raison quand elle reprends ses études. J’ai pas compris, j’ai eu l’impression d’un twist la juste pour étirer la série en longueur, j’ai ragequit tellement ça m’a saoulé.

• Team

@FionSuperstar c’est assez spécial en effet. C’est pas la saison 3, ça doit être 4 ou 5 @Carchar-d-assaut

• Team

Le dernier épisode a été diffusé cette nuit, je déplace en série termiéne

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.