Comment survivre à cette vague de canicule habituelle ?
-
Comment ?
-
@Carcha il suffit de se baigner dans une petite crique corse plusieurs fois par jour.
-
Ici on est au frais, ciel gris, et 26C° max, vive la région parisienne
-
Ouais, chez moi aussi c’est grosse chaleur aujourd’hui, il fait 20 degrés
(Sinon avant, quand j’avais chaud, je prenais des mini douches froides quand j’en pouvais plus, histoire de souffler quelques minutes!)
-
exceptionnellement aujourd’hui on a un peu de soleil ,mais la semaine de merde qu’on c’est taper
la météo prévoit douze degrés demain et c’est pas encore demain que j’irais me servir de mon maillot de bain tout neuf
-
Mais vous vivez dans quel pays putain, on est en canicule depuis genre 3 semaines on va crever.
Genre on fait cuire des oeuf sur les voitures si on veut. -
@Carcha Au nord de la Loire
-
@Carcha au sud de la mer du nord
-
Ca veut rien dire, moi aussi je suis au nord de la Loire.
On dirait pas mais elle prends sa source vachement dans le sud quand même. -
@Carcha a dit dans Comment survivre à cette vague de canicule inhabituelle ? :
Mais vous vivez dans quel pays putain, on est en canicule depuis genre 3 semaines on va crever.
Genre on fait cuire des oeuf sur les voitures si on veut.Euh chez moi ça fait presque une semaine qu’il drashe, y’a qu’aujourd’hui où il recommence à faire beau.
-
N’empêche je me demandais pourquoi les médias nationaux ne parlaient pas de cet enfer météorologique mais c’est bon j’ai compris, Paris est pas touché donc forcément…
-
@Carcha Pourtant j’ai vu plein d’infos à la TV sur la canicule chez les gens du sud
-
T’en a pas vu assez, ça aurait du faire la une ! C’est très grave !
-
@Carcha non mais faut regarder les JT jusqu’à la fin pour avoir les infos internationales, ils mettent jamais ca au début. C’est de ta faute donc.
-
Mais ça faisait la une et y’avait des bandeaux de brékine niouze, c’est ptet toi qui regarde pas assez la TV
-
@Maléfique non mais ça c’était il y a deux mois quand il a fait 26 degrés à Paris et qu’on a du allumer la clim, tu dois confondre
-
@Maléfique a dit dans Comment survivre à cette vague de canicule inhabituelle ? :
Mais ça faisait la une et y’avait des bandeaux de brékine niouze, c’est ptet toi qui regarde pas assez la TV
Je te crois pas tu dis ça pour m’embêter.
-
@Carcha a dit dans Comment survivre à cette vague de canicule inhabituelle ? :
@Maléfique a dit dans Comment survivre à cette vague de canicule inhabituelle ? :
Je te crois pas tu dis ça pour m’embêter.
Nan même pas, y’avait les bandeaux en mode 40C° en corse etc, j’ai reçu plein d’alerte le monde et 20min pour les départements placés en alerte canicule aussi.
-
Bon, ok, tant mieux alors, le monde doit savoir.
-
@Passo a dit dans Comment survivre à cette vague de canicule inhabituelle ? :
@Maléfique non mais ça c’était il y a deux mois quand il a fait 26 degrés à Paris et qu’on a du allumer la clim, tu dois confondre