La coupe du monde de rugby féminin 2017
-
La compétition aura lieu en Irlande du 9 au 26 août, les françaises sont dans une poule ps évidente (Australie-Japon-Irlande), le problémo c’est que tout est sur Eurosport 2 sauf les matchs de la France, si vous avez des stream pour Eurosport 2 n’hésitez pas à me MP les liens merci
Le calendrier TV de la compétition (Info site FFR et Rugbyrama)
Mercredi 9 août 2017
15h00 : Angleterre - Espagne (match d'ouverture) au UCD Bowl de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 15h45 : Nouvelle-Zélande - Pays de Galles au Billings Park UCD de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 (2e période) 17h30 : Etats-Unis - Italie au UCD Bowl de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 18h15 : Canada - Hong Kong au Billings Park UCD de Dublin 20h00: Irlande - Australie au UCD Bowl de Dublin 20h45 : France - Japon au Billings Park de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 et France 4
Dimanche 13 août 2017
13h00 : Nouvelle-Zélande - Hong Kong au Billings Park UCD de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 15h30 : Angleterre - Italie au Billings Park UCD de Dublin 15h45 : Etats-Unis - Espagne à l'UCD Bowl de Dublin 18h00 : Canada - Pays de Galles au Billings Park UCD de Dublin 18h15 : Irlande - Japon à l'UCD Bowl de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 20h45 : France - Australie à l'UCD Bowl de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 et France 4
Jeudi 17 août 2017
13h00 : Canada - Nouvelle-Zélande au Billings Park UCD de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 15h30 : Angleterre - Etats-Unis au Billings Park UCD de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 15h45 : Italie - Espagne à l'UCD Bowl de Dublin 18h00 : Australie - Japon au Billings Park UCD de Dublin 18h15 : Pays de Galles - Hong Kong à l'UCD Bowl de Dublin 20h45 : France - Irlande à l'UCD Bowl de Dublin / Diffusé sur Eurosport 2 et France 2
Mardi 22 août 2017
13h00 : Demi-finale pour la 9e place à la Queen's University de Belfast 15h00 : Demi-finale pour la 5e place au Kingspan Stadium de Belfast 15h30 : Demi-finale pour la 9e place à la Queen's University de Belfast 18h00 : Demi-finale pour la 5e place à la Queen's University de Belfast 18h00 : Demi-finale (2e et 3e de poule) au Kingspan Stadium de Belfast / Diffusé sur Eurosport 2 20h45 : Demi-finale (1er et 4e de poule) au Kingspan Stadium de Belfast / Diffusé sur Eurosport 2
Samedi 26 août 2017
13h00 : Match pour la 11e place à la Queen's University de Belfast 15h00 : Match pour la 5e place au Kingspan Stadium de Belfast 15h30 : Match pour la 9e place à la Queen's University de Belfast 18h0 : Match pour la 7e place à la Queen's University de Belfast 18h00 : Match pour la 3e place au Kingspan Stadium de Belfast / Diffusé sur Eurosport 2 20h45 : Finale au Kingspan Stadium de Belfast / Diffusé sur Eurosport 2 et France Télévision
-
Les matchs de la France passe sur France TV ?
-
@Lulu a dit dans La coupe du monde de rugby féminin 2017 :
Les matchs de la France passe sur France TV ?
Oui FR4 ou 2 mais j’aurais aimé voir plus de matchs.
-
Ce soir France Japon sur FR4
-
Wouhou on mène méga large
Bon en même temps les japonaises pèsent 30kg toutes mouillées
-
Par contre pas de Camille en vue je sais pas où elle est
-
Putain mais la vidéo arbitrage c’est génial quoi
C’est hyper transparent, l’arbitre+analystes ont les micros donc on entend tout, pas de vieux plan comme en foot, pas d’essai volé, la classe
-
Coucou @Jackasse j avais un œil sur le match et un autre sur mes bets. La France a géré de ouf en mettant un essai en 13s.par contre gros point noir pour les transformations. J étais plus stresser à suivre les résultats de mes bets que la France. Tous les deux passent C cool. Mais l adversité va augmenter au fil des matchs
-
@Jackasse c est super bien fait pas de chichi. Le football doit s en inspirer. Pour un premier essai en coupe des confédérations c était merdique trop de temps le flou total
-
@Jackasse a dit dans La coupe du monde de rugby féminin 2017 :
Par contre pas de Camille en vue je sais pas où elle est
Mm pas remplaçante ?
-
@alex87 Ouais la 10 elle les met tous à côté après les premiers essais c’était des angles chauds… Par contre contre L’Australie, l’Irlande ou la NZ c’est pas la même… Les japonaises arrivaient pas à à tâcler les meufs tellement mastocs qu’elles courent avec 3 adversaires accrochés à elles
A part la meuf Fidjienne mais elle s’est blessé…
-
@alex87 Nope!
-
France -Australie sur FR4 et essai de la France
-
Putain Drouin a raté la transfo
-
Putain Grassineau est remplaçante
J’espérais la voir
-
Mais oui
Bon j’espère que Drouin va transfo un jour