Splatoon 2
-
Splatoon c’est un shooter en arène 4 vs 4 de conquête de terrain, ou le but c’est de repeindre la plus grande surface de terrain à la fin du match.
Y’a le 1 sur Wii U la console maudite et le 2 sur la switch.
Qui y joue ? -
J’ai joué au premier pendant pas mal de temps, c’est un jeu excellent mais qui souffre malheureusement de la dépendance a la connexion réseau et au flux de gens. Dans un an ou deux, le premier Splatoon sera totalement useless… C’est ce qui me retient pour l’instant d’acheter le 2, mais on va voir, pourquoi pas
-
Allez up, maintenant qu’on est plusieurs a posséder le jeu !
-
@suspi ah oui faut qu’on s’y mette! Suspi je sais pas si je t’ai dans mes amis? Tu m’avais ajouté?
-
@jool Oui, je suis Poulpy !
-
@suspi ok !
-
@ratonhnhakéton Je sais pas si je vais pouvoir ce soir mais peut-etre
-
Je tente vers 21h alors!
-
Des nouveautés annoncées pour Splatoon 2 hier soir, dont un gros mode solo (DLC payant).
-
@ratonhnhakéton a dit dans Splatoon :
DLC payant
Quelle bande d’enflures.
Splatoon 2 réjoute une arme + 2 stages par MAJ gratuite tout les mois, on peut pas les accuser d’être des putes à pognons.
-
Nintendo mise beaucoup sur Splatoon vu le ND d’hier soir. Je suis un peu passé à coté jusque-là, mais c’est évident. Splatoon devient une licence majeure de Big-N.
-
Ca l’est déja en fait.
Au japon, c’est le jeu le plus vendu de la console. -
Oui au Japon c’est presque devenu une institution, y’a même les deux présentatrices du premier jeu qui “donnaient” des concerts virtuels et tout le monde était au taquet.
-
On se rends pas compte du phénomène mais ouais c’est un truc de ouf la bas, alors que chez nous le jeu marche bien mais c’est juste un jeu lambda quoi.
-
Je l’adore ce jeu mais avec tous les autres que j’ai à faire, je le laisse de côté
-
C’est pas les mêmes map, y’en a une chiée.
C’est juste qu’en fait le système est fait de tel sorte que deux maps sont imposées à tous les joueurs pendant une heure.
Et chaque heure, les deux maps changent.
-
Grosse annonce à venir pour Splatoon 2.
À votre avis ?
-
Grosse annonce à venir pour Splatoon 2.
À votre avis ?
Je mise sur un tournois mondial.
Nintendo essaie vraiment de pousser son Splatoon sur la scène e-sport. Bon ça marche pas spécialement mais ils y mettent beaucoup d’effort.
-
Démo dispo à partir de 15 heures et jusqu’au 25. Le Online est offert pendant 7 jours.
J’ai jamais touché à Splatoon, c’est l’occasion d’essayer.
-
@honey Un conseil, demande à des rebooteux de t’épauler durant tes premières parties. Il y a pas mal de choses à assimiler et ce sera plus aisé avec un bro pour éviter de te prendre un coup de seau par surprise.