Le retour en force du jean MOM : Pour ou Contre ?
-
Hello
Le retour en force du jean MOM : pour ou contre ?
Ca vous évoque quoi ?
En portez-vous ?
-
Nan, je n’en porte pas, mais attend j’ai vu pire hier …
-
Le fuseau \o/
-
Pourquoi
?
-
C’est laid.
-
WTF
-
Pour le jean MOM, je précise qu’en ce moment, j’en vois des dizaines et des dizaines dans les rues. Bientôt des centaines.
Ils sont làààààà ils sont partouuuuut.(perso, j’aime assez en fait ; c’est mon “baggy” des années actuelles
please, pas lyncher )
-
Ah mais j’avais pas compris je croyais que c’était le truc infâme que Malé a posté, du coup le jean mom c’est juste un jean mal taillé?
Robinette aurait pu en mettre un en post d’intro
-
Je viens de découvrir le Jean MOM, c’est parfait si vous voulez faire croire que vous avez une grosse zigounette
-
@Jackasse a dit dans Le retour en force du jean MOM : Pour ou Contre ? :
Ah mais j’avais pas compris je croyais que c’était le truc infâme que Malé a posté, du coup le jean mom c’est juste un jean mal taillé?
C’est le jean de ta mère en gros, le jean des années 80, taille haute, le Lévis 501
-
J’espère qu’elle ne confond pas avec une coupe boyfriend
-
C’est quoi ce truc MOM ?
J’y connais rien à la mode, slim et baggy c’est les deux seuls termes que je connais.
-
@Maléfique a dit dans Le retour en force du jean MOM : Pour ou Contre ? :
C’est le jean de ta mère en gros, le jean des années 80, taille haute, le Lévis 501
J’ai des 501 mais je les portes en taille basse
-
Ah ok j’avais pas vu que la réponse à ma question se trouvait plus haut.
-
@Julius a dit dans Le retour en force du jean MOM : Pour ou Contre ? :
C’est quoi ce truc MOM ?
J’y connais rien à la mode, slim et baggy c’est les deux seuls termes que je connais.
Non mais allo, on est plus dans les années 2000
-
Contre le MOM, à fond.
Je kiffe le boy-friend mais le MOM, informe et taille haute, c’est vraiment pas possible ça ressemble à rien.
Tiens je crois que je préférerais même porter un FUSEAU.
Ça me ferait rire au moins. -
@Maléfique a dit dans Le retour en force du jean MOM : Pour ou Contre ? :
J’ai des 501 mais je les portes en taille basse
Rebelle
-
Je connaissais pas du tout. J’ai été voir c’est un simple jean taille haute quoi, ça me choque pas j’en ai plein que je mets avec des blouses plus longue où le taille haute se voit pas forcement. Ils sont bien plus confortable que les tailles basses.
-
Oui, j’aurai peut-être dû mettre des illustrations.
Pour résumer, le jean mom est le jean très prisé des mamans dans les années… euh 80/90s.
Il est taille très haute, assez confortable aux fesses, puis droit voire fuselé sur les jambes.
L’original est de couleur claire (pensez “Beverly Hills” ou encore la couleur des jeans dans Friends).
Aujourd’hui, il se porte avec les revers boulotés voire coupés aux ciseaux et franges apparentes.C’est un jean confortable qui donne une allure fin 80s/début 90s.
“On va au Central Perk s’enjailler sur “Tu pues le chat” ?”
“Je crois que Brandon veut me pécho.”
-
Style original en 1993 (source : Secrets d’Histoire) :
)