Rick et Morty
-
La série animée totalement folle d’Adult Swim est de retour ! La saison 3 a été lancée en Avril par un premier épisode, “The Rickshank Rickdemption”, faisant le lien avec la fin de la saison 2, et continue depuis avant-hier.
Grossier synopsis pour ceux qui ne connaissent pas :
Rick, alcoolique et grossier personnage, est aussi l’homme le plus intelligent de l’univers et un scientifique fantastique. Il installe son labo dans le garage de la maison de sa fille, et évidemment tout part en sucette avec voyages entre les dimensions, portails vers d’autres mondes, arrivée des extraterrestres et expériences scientifiques totalement improbables, Rick utilisant son petit-fils Morty comme acolyte malgré lui pour former un duo de choc.On a donc le parfait cocktail de la série débile et extremement drole. Au moment ou j’écris ce topic, 23 épisodes de 20 minutes chacun ont vu le jour (ils tournent au rendement de 10 épisodes par saison)
Voila, si vous voulez commenter la saison 3, faire des blagues et schwifter ensemble
-
Ah ben j’ai vu les 2 première, va falloir que je jette un oeil pour la 3ème alors.
-
J’ai vu le deuxième épisode de la saison 3 lundi . Il s’est fait attendre !!!
Mais je l’ai trouvé sympa. -
@Cha Ouais il est “sympa sans plus” je dirais, par rapport aux deux saisons d’avant. Ce qui reste quand même très bien
-
@Suspi
ben je pense que pour pouvoir apprécier pleinement cet épisode il faut etre fan du film qu’il parodie , pour ne faire aucun spoil.
Et comme c’est pas mon cas … c’est marrant mais voilà . -
Episode 5 de la nouvelle saison ce soir ! Les épisodes 3 et 4 étaient excellents. J’ai préféré le 4, mais le 3 introduit un nouveau gimmick culte pour la série : Pickle Rick !
-
OK j’ai vu les 2 premiers épisodes c’est complètement absurdes mais j’adore. La vo est excellente et j’aime beaucoup la simplicité du design.
L’épisode 2 avec le ship incestueux entre le frère et la soeur -
Saison 1 terminé : le dernier épisode est excellent, la saison 2 débute sur les chapeaux de roux. C’est agréable j’adore
-
La fin de la saison 2
-
Sérieux la saison 3 était bien parti mais la fin est décevante vivement la s4…en espérant que ça rattrape le niveau.
-
Bonjour à tous,
Bon comme la majorité des gens ici ; je suis un GRAND fan de Rick and morty.
J’aurai une question sur la série. C’est une de mes séries préférés et je ne sais vraiment pas ou je peux trouver une réplique d’une peluche Pickle Rick ou encore un portal gun.
Vous avez des suggestion abordables ?Merci à tous !
-
-
Je commence, j’avais vu quelques épisodes sporadiquement pr ci pr là. Alors je fais les choses dans l’ordre.
-
J’ai lâché un hurlement de joie mes voisins vont me prendre pour un fou geek mais
Je suis joie.
-
La saison 4 de rick et morty est prévu pour novembre 2019 ! Tenez-vous prêt !
-
Have You seen this? Guy does an insane rap while drawing Rick and morty
-
À voir
Par contre la saison 4 est pas sur netflix donc chaud pour trouver la vostfr.
-
Les deux nouveaux épisodes sont trop cool!
-
Pour ceux qui ont vu le dernier épisode :
-
Il faut que je trouve la s4 en vostfr.