Rick et Morty

• Admin

alt text

La série animée totalement folle d’Adult Swim est de retour ! La saison 3 a été lancée en Avril par un premier épisode, “The Rickshank Rickdemption”, faisant le lien avec la fin de la saison 2, et continue depuis avant-hier.

Grossier synopsis pour ceux qui ne connaissent pas :
    Rick, alcoolique et grossier personnage, est aussi l’homme le plus intelligent de l’univers et un scientifique fantastique. Il installe son labo dans le garage de la maison de sa fille, et évidemment tout part en sucette avec voyages entre les dimensions, portails vers d’autres mondes, arrivée des extraterrestres et expériences scientifiques totalement improbables, Rick utilisant son petit-fils Morty comme acolyte malgré lui pour former un duo de choc.

On a donc le parfait cocktail de la série débile et extremement drole. Au moment ou j’écris ce topic, 23 épisodes de 20 minutes chacun ont vu le jour (ils tournent au rendement de 10 épisodes par saison)

Voila, si vous voulez commenter la saison 3, faire des blagues et schwifter ensemble :suspi:

• Ah ben j’ai vu les 2 première, va falloir que je jette un oeil pour la 3ème alors.

• J’ai vu le deuxième épisode de la saison 3 lundi . Il s’est fait attendre !!!
    Mais je l’ai trouvé sympa.

• Admin

@Cha Ouais il est “sympa sans plus” je dirais, par rapport aux deux saisons d’avant. Ce qui reste quand même très bien

• @Suspi
    ben je pense que pour pouvoir apprécier pleinement cet épisode il faut etre fan du film qu’il parodie , pour ne faire aucun spoil.
    Et comme c’est pas mon cas … c’est marrant mais voilà .

• Admin

Episode 5 de la nouvelle saison ce soir ! Les épisodes 3 et 4 étaient excellents. J’ai préféré le 4, mais le 3 introduit un nouveau gimmick culte pour la série : Pickle Rick !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.