Marie, gagnante de la saison 5, en réanimation...
-
Je ne sais pas si ça vaut son topic, mais bon, Marie fait quand même partie de l’histoire “Secret Story”:
" Discrète depuis ses dernières participations à des programmes de télé réalité, notamment Les Vacances des Anges ou encore La Villa des Coeurs Brisés, ce n’est malheureusement pas pour un futur retour à l’écran que Marie Garet se retrouve aujourd’hui au coeur de l’actualité…
En effet, d’après mes informations exclusives, Marie a été victime d’un accident de la route ce dimanche 30 juillet dans le Gard. Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 sur la Rocade d’Alès, avenue Marechal Juin, et ce après un violent carambolage entre 3 véhicules. Un accident qui a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30 afin de secourir les victimes, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans et dont Marie fait partie.
Pour l’heure, parmi les 6 victimes, 4 ont été qualifiés de « blessés graves » par les équipes de secours qui ont du faire appel au Dragon34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, afin de transporter l’une victime au CHU Lapeyronie de Montpellier (Département anesthésie et réanimation) tandis que les autres étaient conduits aux urgences de l’hôpital d’Alès.
Marie a du être placée en réanimation, je vous tiendrai évidemment informés si j’ai d’autres nouvelles. Souhaitons-lui, ainsi qu’aux autres personnes impliquées, de se remettre au mieux et au plus vite mes vermines…"
Jermestar
-
Yep
C’est malheureux, espérons que tout le monde s’en sorte.
-
C’est surtout ce Jeremstar qu’il faudrait réanimer, ce gars est minable et abject
-
Ah merde (enfin tant mieux pour elle)! Pourtant, ses infos sont très souvent vérifiées!
-
Jai pas son snap, mais apparemment elle a posté depuis l’hosto des photos d’elle sous perf, donc elle aurait bien eu accident mais peut être pas aussi grave que Jeremestar l’écris. Après elle veut peut être pas que ça se sache, si elle avait bu ou autre pour la famille, ect
Edit : j’ai regardé déjà si l’accident était évoqué autre part, j’ai trouvé ça
=Les sapeurs-pompiers du Sdis 30, deux équipes médicales dépêchés du Smur-Samu de l’hôpital de la ville ont été mobilisés pour secourir les victimes, quatre hommes et deux femmes âgés de 28 ans à 32 ans. Cinq d’entre-eux ont été admis aux urgences de l’hôpital d’Alès, le sixième a été transporté au CHU de Montpellier par l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 et admis au département anesthésie réanimation, le DAR.
Donc sur les 6, un seul en réanimation et les autres avaient été au urgence. Il est fort possible que Marie ai été en prévention et rentré chez elle dès dimanche soir.
-
faut lire mon lien hein ^^
-
@The_Perfect_Ten J’ai lu au cas où HEIN mon poste était la réponse
C’est pas parce qu’elle infirmait qu’elle ne pouvait pas être une victime légère, comme je l’ai dit si elle est bourrée pour son boulot, sa famille etc elle a peut être pas envie que ça se sache. DONC je préfère de moi même recouper les informations qu’écouter une partie (Jeremestar à déjà montré qu’il se gourait) ou l’autre (Marie est une grosse mytho sur patte).
Et il semble qu’il s’agissait simplement d’une autre Martie Garet. Mais encore une fois ce n’est pas parce que lundi elle dit être au boulot, que le dimanche soit elle a pas pu faire un accident qui lui permet d’être sur pied le lendemain. Puisque l’article parlant de l’accident en parle que d’une seule personne en réanimation.
Enfin bref, Marie ou pas ça ne change rien, l’essentiel c’est d’espère que tout va bien pour toutes les victimes.
-
En tout cas sa victoire n’avait rien d’un accident, merci la propagande Endemol
-
Cet after de fou d’ailleurs
-
Cette humiliation
-
N’empêche dernière gagnante avec peu d’écart dans les %, je suis certaine que la méchante prod a comploté pour arrêter les votes quand ça l’arrangeait
-
@Knut J’avais trouvé ça très bas et j’avais trouvé Aurélie et Zelko très bas à l’époque…
-
@Guigui avec du recul clairement c’est très bas, mais pour leur défense après x temps d’enfermement, l’excitation de la finale, les anciens qui rentraient et donnaient tous Zelko grand favoris, quand les résultats sont tombés ça a du quand même faire un coup je pense, et puisqu’elle était déjà pas très apprécié par ces deux là…
-
J’ai pas cliqué mais je me souviens assez précisément d’Aurélie qui mimait un couteau.
Y’a des trucs comme ça qui marquent, dans la vie.
-
J’espère qu’elle ira mieux
Elle habite dans la région à côté de la mienne d’ailleurs ça fait bizarre haha -
pour ceux qui ont la flemme de lire mon lien :
““Je n’ai eu aucun accident fausse information !!! Je vais très bien et suis actuellement au travail ! Merci !”. Avant de tweeter un second message : “Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet svp !””
-
@The_Perfect_Ten Et toi il semble que tu ai eu la flemme de lire ma réponse
il s’agit bien de Marie, c’est une juste une mytho
Une prise de parole très affirmative qui en a surpris plus d’un… D’autant que selon nos informations, une jeune femme nommée Marie Garet a bien été victime d’un accident de voiture dans le Gard. Cette personne, hors de danger désormais, a été opérée d’un traumatisme crânien et reste hospitalisée. S’agit-il d’une homonyme ? Selon nos informations, les dates de naissance concordent et la personne hospitalisée souffre d’une fracture du bassin, de la mâchoire et d’un traumatisme crânien.
Contactée par Le Parisien, Marie Garet nous a dans un premier temps certifié par texto qu’elle était «en train de travailler» et que tout allait bien. Mais une source proche de la jeune femme nous a indiqué en fin de journée qu’elle avait bien eu un accident. «C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… », assure un de ses proches. -
Si c’est bien elle, c’est encore super maladroit de sa part :AHHAAH:
Elle est comme ça Marie de toute façon, elle est super bizarre… enfin tant qu’elle n’a rien c’est cool!
Je la supportait à l’époque, j’était content qu’elle gagne… c’est d’ailleurs à partir de la saison 6 que c’est parti en cacahuète! -
@Lolly0608 a dit dans Marie, gagnante de la saison 5, en réanimation... :
Cet after de fou d’ailleurs
Ah oui je m’en souviens
Cette saison entière était énorme !
Mais quel mauvais perdant. -
@Maléfique Une de mes saisons préférées
j’ai tout kiffé sauf la gagnante
mais bon elle méritait contrairement à des Nadège, Anais, Leila