Hello
-
Hello !
Je viens de m’inscrire, donc je me présente. Normal. Politesse, tout ça. Bonjour déjà. Comment allez-vous ? Très bien, merci. Une demie baguette pas trop cuite ? Bien sûr, et avec ceci ? Bonne journée !
Erm… Reprenons depuis le début, ça vaut mieux je crois…
Donc comme je suis une personne fade et sans aucune originalité, je vais suivre le formulaire.Qui suis-je ?
Ici et souvent sur internet, je suis Sylareen. Peut-être que des gens me connaissent déjà. Par exemple j’ai vu que Egon était inscrite ici !
J’ai 24 ans, quasi 25.Comment ai-je découvert Le Reboot ?
Quelqu’un m’a dit que des anciens du Mégaphone traînaient dans le coin.Pourquoi me suis-je inscrite sur Le Reboot ?
Je cherche un forum de discussion générale, même si je n’ai plus forcément autant de temps à y consacrer qu’à une certaine époque.Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?
J’ai beaucoup de centres d’intérêts.
J’aime Pokémon. J’aime la musique, en particulier le metal et le visual kei. J’écris des fanfictions. Je fais du rp. J’aime les mangas. Et plein d’autres choses.
Concrètement je ne pense pas participer beaucoup aux discussions “sérieuses”, parce que ça ne m’intéresse pas. Mais les topics de musique, de séries, de jeux-vidéo, etc. là je devrais participer.Aimez-vous la choucroute ?
-
Pourquoi tu t’inscris sur un forum dédié à la choucroute alors que tu n’aimes pas la choucroute
Tu veux de la choucroute ?
-
Non en fait j’aime bien, enfin vite fait quoi. C’est juste que ça m’a fait penser à Germany dans Hetalia. Voila
-
-
Oui c’est fini. Je ne sais pas pourquoi car j’étais partie un peu avant la fin. Puis un jour je suis allée voir, et ça n’existait plus. Panique, ruine, fin d’un monde…
-
Bienvenue @Sylareen !
-
Merci ^^
@Ratonhnhakéton Ah bon, on se connait ? Ton pseudo ne me dit rien Oo -
@Ratonhnhakéton tbmdomi39 ?
-
Bienvenue @Sylareen !
-
Merci ^^
@Ratonhnhakéton Honnêtement je ne sais plus trop, ça fait longtemps… Red Shift ?
-
Bienvenue Sylareen ! Il y a plusieurs geeks et quelques metalleux ici, j’espère que tu trouveras ton bonheur, et n’hésite pas à nous poser la moindre question
-
GNAHAAA ! Ma mémoire n’est pas si mauvaise que ça :3 Ben c’est cool de te revoir alors ^^
@Suspi Des geeks et des metalleux, c’est parfait tout ça ^^
-
-
Panique, ruines, fin d’un monde…
Wé j’ai vu que vous aviez une partie lgbt. C’est bien. J’irai faire un tour peut-être. -
-
Là ça pue du cul, mais violent…
(Bwaaah tu as oublié “Sur Terre, sans démon ni sorcière”)
-
@Sylareen Bienvenue ici et amuse-toi bien !
-
Merci ^^
-
Hey Sylareen !
C’est cool que tu viennes traîner dans le coin. ^^ -
Hey Egon ! Ce forum à l’air cool en tout cas ^^