Ligue 2, National, Regional etc.
-
La saison de L2 reprend ce soir.
-
Comme à son habitude, Nîmes perd son premier match alors qu’ils ambitionnent de monter
Bon OK c’était Reims en face mais quand même :v
-
@Mahonia 2 remarques : le topic est en sports je te le bouge en foot, et pour tes tags CFA et CFA 2 n’existent plus, c’est National 2 et 3 à présent.
-
Rien ne va plus pour Lens, ils arrivent pas à se remettre de leur desilusion de l’année passé.
-
@Mahonia Faut dire que vous leur avez pris leur meilleur joueur, c’était le seul joueur créatif de l’équipe. Ils ont pris Madri pour le remplacer mais il s’est blessé gravement dès les premières minutes de la 1ère journée…
Puis ils vous ont pris Fantôme pour dépanner dans l’urgence :hap: -
@Matth Il est énorme Bourigeaud, enfin énorme non car il rate des trucs mais il nous fait un bien fou au milieu et sur les CPA
Il a une coupe de cheveu de merde mais je l’aime déjà. -
Lens est aussi en train de se faire humilier en CDL
-
Lens galère de ouf en ligue 2 c est incroyable. Ils sont bon dernier et lundi il joue à domicile contre Quevilly. Le lundi c souvent des matchs nuls ou des victoires d un but.
-
Ajaccio mène 5-1 à Sochaux avant la MT. Sochaux joue à 9 depuis la 20 ème minute…
-
@honey a dit dans Ligue 2, National, etc - Saison 2017-2018 :
Ajaccio mène 5-1 à Sochaux avant la MT. Sochaux joue à 9 depuis la 20 ème minute…
La ligue 2 c injouable pour moi. Exemple ce soir tt les favoris ont perdu. Il m arrive de regarder le multi est svt c le néant peu de but et tt comme le multi Ligue 2. Mais la c est temps si ça score rien est joué d avance.
-
@alex87 Je regarde souvent les multis Ligue 2, et c’est jamais normal, soit il se passe rien soit y a des buts toutes les 2 minutes.
-
@honey a dit dans Ligue 2, National, etc - Saison 2017-2018 :
@alex87 Je regarde souvent les multis Ligue 2, et c’est jamais normal, soit il se passe rien soit y a des buts toutes les 2 minutes.
C est tout à fait çà.
-
@honey Ouais voilà, ou alors Nîmes invaincu depuis 1 mois qui mange 5-1 à domicile contre le 17e
-
Cette égalisation à la 95e, sans ça le PFC prenait la 2e place provisoirement.
N’empêche vous imaginez si ils finissent 3e, perdent le barrage d’accession à la L1 mais sont à nouveau promu parce que le LOSC se retrouve rétrogradé administrativement
Je sais pas si dans ce cas aussi on fait monter le 3e de L2 ou si on sauve le 18e de L1, enfin pour l’instant c’est Lille qui est 18e -
Fait chaud dans le nord en ce moment.
La banderole “Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes” est savoureuse.
-
Ces banderolles
N’empêche, on dira ce qu’on voudra mais les supporters du nord c’est vraiment les plus tarés de tout le football game en ce moment, Lille aussi c’est chaud.
-
@carcha En France oui. Le foot dans le nord se porte super mal et les mecs petent completement un plomb, ils sont tarés.
Mais sinon ailleurs, le championnat de Grece vient carrément d’etre suspendu a cause de l’escalade des violences
Le président du PAOK Salonique qui descend sur la pelouse en plein match pour menacer un arbitre avec un gun dans sa poche… Ambiance détente
-
J’ai vu ca en Grèce c’est hallucinant, mais la les match sont quasi truqués h24
-
@honey “Vous faites chier même les constipés”
-
@mahonia Pour une fois ils me font marrer les joueurs de trompette, c’est moins indigne que ce qu’ont fait les voisins lillois ce WE.