Pourquoi les gens frustrés par leur vie, mal dans leur peaux, ne vous lâchent pas la grappe?
-
j’en ai marre des harceleurs !! des gens qui culpabilisent insidieusement…
.
ceux qui sont en souffrances et pourtant ont la solution à portée de mains et continuent à ruminer, ils passent par vous pour avoir des nouvelles d’une tierce personne… je pense que la prochaine fois, je ne rappellerai pas, après il faut faire miséricorde mais bon ne pas être le dindon de la farce non plus, car si c’est pour être utilisé, et quand vous donnez un conseil on l’élude… bah c’est vraiment saoulant grave, je suis patient à l’écoute mais y’a des limites, ceux qui vous volent votre précieux temps, non ça non !je ne dis pas que je ne suis pas comme ça parfois au delà de ça je lutte pour ne pas rester comme ces personnes et vieillir heureux, en tout cas en allégeant mes souffrances et celles d’autrui. Car en effet, si vous livrez vos inquiétudes soucis à des humains bien souvent ils s’en contrefichent, ça se voit à leur yeux, à leur intonation et réaction verbale spontanée… Enfin, une myriade d’indices sont là, il suffit de les interpréter ! de laisser notre intuition nous guider, nous alerter afin de nous préserver et de répondre au mieux, ou fuir, laisser la personne, sinon on gâche son temps à mon sens. même si se livrer fait du bien, il se peut que la personne colporte déforme nos propose et soit médisante donc méfiance à qui vous vous livrez !
constatez-vous cela également ?
-
Bah il suffit de les envoyer chier
-
C’est celui qui le dit qui l’est.