Ligue des Champions 2017-2018
-
Et c’est reparti.
-
Ce soir Nice débute. Evidemment ils ont chopé le plus gros morceau avec l’Ajax donc ça sera très difficile de passer ce tour de qualif.
-
Le match est tellement stressant
-
C’est bon ça
-
Ah mais putain, j’avais oublié qu’on avait 50 barrage maintenant, je les pensais déjà qualifié pour les groupes
-
@Mahonia Non seulement ils ont encore un match, mais en + leur adversaire sera encore + coriace que l’Ajax
FC Séville, Naples, CSKA Moscou, Liverpool, Sporting Portugal. Voilà, bon courage l’OGC
-
C’est saoulant ça, vivement qu’on remonte au classement UEFA.
Faudrait que Paris gagne la CLOn peut pas compter sur Monaco puisque eux ne pensent qu’à faire du fric et vendent tous leurs joueurs
-
Faudrait interdire à Bordeaux de participer aux coupes d’Europe par contre, ils sont de + en + ridicules à chaque fois. La dernière fois, qualification à l’arrache contre le 3e du championnat du Kazakhstan et 0 victoire en poule. La fois d’avant, c’était carrément l’entraineur (Francis Gillot) qui avait avoué qu’il n’en avait rien à cirer de la Ligue Europa et ils sont repartis avec 3 points.
Sérieux, la prochaine fois, s’ils terminent dans les 6 premiers, faut filer la place en Ligue Europa au 7e, ce sera plus valorisant
-
Ouais non mais là sérieusement
On se fout souvent de notre gueule mais nous, on les passait les tour préliminaire. Et c’était pas contre des club hongrois à la con mais contre Osasuna par exemple.
-
Je crois que c est Totti qui va faire le tirage au sort demain
Bon en tout cas c’est dur de le voir de l’autre côté
lui qui est sortit de l avion en costard mode staff et plus avec les couleurs de la Roma mode joueurs c’est trop bizarre
-
-
Ha ben PSG dans le groupe d’Anderlecht, Neymar sera à tout juste 100km
-
Paris avec Neymar, Mbappe, Cavani + tous les autres, ça peut gagner la CL ça.
-
Totti qui pioche la Roma avec un sourire, mais est déjà avec Chealse et Atletico c’est mort
-
Putain Qarabag risque de prendre méga cher
-
Bon du côté de la France ça devrait le faire pour PSG et Monaco.
-
@Lolly0608 Mmmm Monaco j’attends de voir quand meme, Leipzig c’est pas si simple que ca en a l’air
-
@Suspi oui, mais il y a quand même deux places. Ils ont quand même un très bon groupe, je pense pas que l’équipe voudrait rejouer le tirage si on leur donnait l’occaz.
-
C’est reparti
je stress pour ce soir, j’ai peur qu’on ramasse méchamment
sinon quand même aussi l’affiche Barca/Juve
Vos pronos pour le PSG ?
(on reste quand même sur un fofo Fr donc
)
-
@Lolly0608 3-0 pour Paris je dirais. J’aime bien le Celtic mais depuis qu’ils n’ont plus la concurrence du Rangers, le championnat écossais s’est vraiment appauvri… J’écouterai surement le match a la radio