Actualité générale des séries du Network
-
-
C’est avec une grande émotion que je poste la première actu concernant une série
Un revival de Charmed est en préparation
Selon la rumeur qui la série Charmed devrait revenir très prochainement !
Au départ le revival était prévu sans le cast original, mais d’après une interview d’Allysa Milano elles seraient toutes prêtes à rempiler
-
J’aime pas trop les reboots (à part ce forum) de vieilles séries avec les mêmes acteurs qu’avant, en vieux et croulants.
Ils ont plus le même jeu qu’avant, plus les mêmes capacités physiques etc.Ils ont fait ça avec X-Files, là avec Charmed… j’y vois pas l’intérêt. Ce serait mieux avec des acteurs neufs.
-
Perso j’aime pas du tout les changements de cast, je trouve que ça dénature la série
-
@ben Quand c’est dans la continuité oui, mais 10 ou 15 ans après ?
-
Après ça dépend la série, le retour de 24 était plutôt bien réussi, mais après t’as des série comme ça ou ça passe car 24, c’est un format spécial.
Charmed, mouais. C’est comme Heroes quoi.Le pire reste quand même Prison Break, normalement on finit avec la mort de Scofield sauf qu’il revient donc
-
@Honey a dit dans Actualité des Séries :
J’aime pas trop les reboots (à part ce forum) de vieilles séries avec les mêmes acteurs qu’avant, en vieux et croulants.
Ils ont plus le même jeu qu’avant, plus les mêmes capacités physiques etc.Ils ont fait ça avec X-Files, là avec Charmed… j’y vois pas l’intérêt. Ce serait mieux avec des acteurs neufs.
J’ai entendu dire qu’ils allaient faire une version gay de: “Pour l’amour du risque.”
Mais si ça sort je vais regarder :red:
-
@ben ah ça ce serait cool, j’étais fan ^^
-
Le 1er mai mini série australienne de 6 épisodes , Mick (et Daenarys) is back
-
Clairement ça dépend des séries, Prison Break sans intérêt, amis j’aime le cast donc je regarderais. Par contre hyper contente pour le retour de Gilmore Girl
-
Je voulais faire un truc du style comme sur l’autre fofo “les séries qui commencent ce mois-ci” mais je sais pas du tout où l’on trouve ces infos
-
Sur le site ici, http://www.spin-off.fr/ dans programme série tv, on peut voir chaque fois quelle série est diffusée, et quand 1x01 on se doute que nouvelle série, mais je suppose qu’il doit y avoir des trucs plus pratique lol
-
Calendrier des séries du mois de Mai 2016
- Penny Dreadful - saison 3 - 1er mai
- Maron - saison 4 - 4 mai
- Peaky blinders - saison 3 - 5 mai
- Grace and Frankie - saison 2 - 6 mai
- Royal Pains - saison 8 - 18 mai
- Wayward Pines - saison 2 - 25 mai
- Bloodline - saison 2 - 27 mai
- Chef’s table - saison 4 - 27 mai
- Mistresses - saison 5 - 30 mai
- Scream - saison 2 - 31 mai
- Powers - saison 2 - 31 mai
Reprises en France
- Le bureau des légendes - 9 mai sur canal+
-
Et POI, t’en fais quoi
-
Oui j’ai reçu un lien plus étoffé donc je complèterai
-
Il a Gomorrah aussi saison 2
Wentwhort saison 4Le 10 mai toutes les deux
Bon la deuxième personne ne semble regarder à part moi, mais pour Gomorrah j’avais vu pas mal de personne en parler ^^
-
Je viens de regarder pour Teen Wolf, ça repart le 28 juin, encore tout ça à attendre
-
Si ça reprend si tôt, on risque d’avoir Stiles absent une bonne partie de la saison
-
@Lolly0608 a dit dans Actualité des Séries :
Il a Gomorrah aussi saison 2
Wentwhort saison 4Le 10 mai toutes les deux
Bon la deuxième personne ne semble regarder à part moi, mais pour Gomorrah j’avais vu pas mal de personne en parler ^^
Ouais c’est vraiment bien Gomorra, même si ça a pas mal baissé en qualité sur la fin.
-
Merci à Braid pour la relecture