L'été où est-il ?
-
-
This post is deleted! -
Pas en Aquitaine et tant mieux
On peut sortir sans souffrir !!
-
Nan mais là j’ai du mettre une écharpe, et hier aussi, c’est franchement n’importe quoi
-
L’été est là où on va partir en vacances, comme ça on est encore plus pressé d’y aller et de quitter cette grisaille toute pourrie
-
Ah, moi je trouve qu’il fait plutot bon pour un mois de Novembre
-
En plus mes collegues sont putain d’anglais et ont chaud a partir de 12 degrés, et évidemment j’ai hérité du bureau sous la fenetre… Je suis en pull-over et j’ai les noyaux congelés
-
@Suspi a dit dans L'été où est-il ? :
En plus mes collegues sont putain d’anglais et ont chaud a partir de 12 degrés, et évidemment j’ai hérité du bureau sous la fenetre… Je suis en pull-over et j’ai les noyaux congelés
-
En plus mes collegues sont putain d’anglais et ont chaud a partir de 12 degrés
Des gens normaux, donc.
-
Il est là
-
Il est où l’été il est oùùùùùùù
il est oùùùù
:Christophe mae:
-
@Robin-Sparkles *chasse le renard *
-
La chasse, c’est de la chiasse :honey: #a slogan is born
-
Je plussoie! Fais chier de devoir sortir le pull en Juillet! Et les collegues qui sont contents sous la pluie alors qu’il fait 16 degrés et qu’il y a des rafales vents: ils sont tous a la plage en slip a faire trempette dans la Manche et a essayer d’allumer leurs putains de barbecues jetables!
-
@Silmaril j’imagine trop la scène dans ma tête maintenant
-
DTC
(bizarre que personne ne l’ai faite
)
L’été est à Palavas Les Fiottes
-
@Jackasse Moi aussi j’étais surprise que personne ne fasse la blague !
-
@Maléfique a dit dans L'été où est-il ? :
@Jackasse Moi aussi j’étais surprise que personne ne fasse la blague !
Non mais je sais c’est que Honey vient plus depuis que c’est un nanti de proprio
-
J’ai pensé à la faire mais comme j’ai raconté ma vie après j’ai zappé.
C’est ça de répondre sérieusement aux topics, c’est pas marrant -
Honey a quitté le forum ?
je demande car personne n’a posté “DTC”