Actuellement sur Le Reboot :

đź“ş :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
đź“˝ :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la Lune – Le Jeu

🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations

• @GoldMan a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Caroline jaune et may aussi, Marguerite restera rouge.

Les seules incertitudes :

Marta et Théotime

Donc c’est qui pour toi le prochain éliminé ?

Je ne vois pas May dans l’équipe post Switch et Marguerite et Théotime semble être dans l’épreuve avant le post switch. Donc pour moi May saute au prochaine épisode. Marguerite sauterait sur l’épreuve avant le switch si elle est éliminatoire.

• Mel va se prendre un retour de baton

Je crois que Marguerite est a la dégustation

Possible que ce soit un 9 VS 8 post switch.

Par contre Marta resterait jaune ?

Mel va se prendre un retour de baton

Je crois que Marguerite est a la dégustation

Possible que ce soit un 9 VS 8 post switch.

Par contre Marta resterait jaune ?

Mel semble être présente sur cette image (mais peut-être que c’est avant le retour de Marvyn et donc une image de la semaine prochaine) mais il me semble qu’a côté de Brogniart c’est : Fabien et Sandrine et donc pas de présence de May.
    text alternatif

Si Marguerite est là à l’épreuve de la dégustation cela laisse penser que Théotime sera éliminé avant elle ou que les jaune seront les premier a perdre post-switch.

Pour Marta j’ai l’impression qu’on là voit dans le générique sur l’épreuve où ils sont réunit et attaché a une corde (je compte 7 jaune sur cet épreuve).

• Oui, c’est une Ă©preuve de la semaine pro. May est sur la touche car les rouges sont 4 filles. Les 2 autres sont surement Romain et Manu.

Tu confonds pas avec Tiffany ?

Oui, c’est une épreuve de la semaine pro. May est sur la touche car les rouges sont 4 filles. Les 2 autres sont surement Romain et Manu.

Tu confonds pas avec Tiffany ?

Ok pour May sur la touche.

Non je ne les confond pas (du moins je ne pense pas) je confondais Tiffany avec Mélanie mais j’ai vu mon erreur. Tiffany on la voit Jaune et derrière Fabien dans l’épreuve où ils doivent porter une corde et rattraper l’autre équipe le plus vite possible. Par contre Marta on la voit dans l’épreuve où ils sont attaché par une corde au niveau de la taille, de même il me semble qu’on la voit aussi courir dans l’eau (7 jaune et 7 rouge) et il n’y a plus de trace de Théotime, de Marguerite et soit de May soit de Mel (physiquement de dos ont peu les confondre).

• Si tu parles de la fille en dĂ©bardeur rose et short noir, c’est Tiffany

Si tu parles de la fille en débardeur rose et short noir, c’est Tiffany

Donc après m’être refait le générique et le post générique voici les équipes switché :

la nouvelle Ă©quipe Jaune :

Fabien, Marvyn, Magalie, May (Elle semble se trouver derrière Magalie lorsque cette dernière saute pour attraper un bambou dans l’eau mais elle sera la première éliminée des jaunes car non présente a l’épreuve de la corde attaché), Maxime, Tiffany, Manu et Caroline (je la confondais avec Marta).

la nouvelle Ă©quipe Rouge :

Romain, Tugdual, Maguerite, André, Sébastien, Sandrine, et par élimination Marta (ou Mel mais je vois mal comment Marta pourrait sortir la semaine prochaine) et Théotime (ce dernier sera le premier éliminé des rouges)

• Donc ça veut dire que Mel sort la semaine prochaine…

:cryy: :cryy:

• Tu as oublier Melanie chez les rouges.

Je m’étais dis en regardant vers la fin du générique. Quand ils courent tous dans l’eau vu qu’ils manque : Théotime Caroline et Marta, que, Marta et Caroline avaient tirées la boule noire coté jaunes et que Théotime éliminé a l’épisode 4. Vu qu’il y a que 3 femmes chez les rouges, 2 femmes jaunes seraient exemptées d’épreuves a l’épisode 5.

• @Julius a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Donc ça veut dire que Mel sort la semaine prochaine…

:cryy: :cryy:

Malheureusement, j’en ai bien peur.

Tu as oublier Melanie chez les rouges.

Je m’étais dis en regardant vers la fin du générique. Quand ils courent tous dans l’eau vu qu’ils manque : Théotime Caroline et Marta, que, Marta et Caroline avaient tirées la boule noire coté jaunes et que Théotime éliminé a l’épisode 4. Vu qu’il y a que 3 femmes chez les rouges, 2 femmes jaunes seraient exemptées d’épreuves a l’épisode 5.

Oui j’ai oublié Mélanie (sachant que pour le moment c’est ma préféré chez les rouge avec Romain) gros oublie de ma part.

Donc si on te suit on est d’accord sur l’élimination injuste la semaine prochaine de Mel (si il n’y avait pas l’abandon médical elle aurait pu aller loin).

La recomposition des Ă©quipes serait donc :

Rouge : Romain, Tugdual, Maguerite, André, Sébastien, Sandrine, Mélanie et Théotime
    Jaune : Fabien, Marvyn, Magalie, May , Maxime, Tiffany, Manu et Caroline

Suite au switch de l’épisode 4 le premier éliminé serait :

Théotime car défaite des rouges

A l’épisode 5 on aurait l’élimination de :

Marta chez les jaune car lors de l’épreuve où ils sont tous attaché à la corde nous voyons chez les jaune (de gauche à droite : Manu, Mel, Caroline, Marvyn, Fabien et Maxime)

Personnellement ce que j’ai du mal c’est :

que Marguerite va rester au moins 16 jours alors qu’elle est l’une des plus faible. Je pense que Marguerite peut avoir été éliminée a la place de Théotime à l’épisode 4 mais que ce dernier va se blesser lors de l’épisode 5 et Marguerite revient a sa place.

• Epreuve des elastiques : Tiffany Magalie Caroline Fabian Maxime Manu Marvyn. Il manque May… En fait, je sais pas dans quelle Ă©quipe mettre Marta… Marta comme May peut se faire sortir a l’épisode 5.

La seule chose qui permettre a Marguerite d’aller loin, c’est que les anciens rouges restent soudés post switch.

En tout cas, je sens bien les jeunes vouloir se faire les anciens a la reunif

Epreuve des elastiques : Tiffany Magalie Caroline Fabian Maxime Manu Marvyn. Il manque May… En fait, je sais pas dans quelle équipe mettre Marta… Marta comme May peut se faire sortir a l’épisode 5.

La seule chose qui permettre a Marguerite d’aller loin, c’est que les anciens rouges restent soudés post switch.

Je suis d’accord avec toi concernant :

Les jeunes se faire les anciens car dans le générique on connaît trois des 5/6 à l’épreuve d’équilibre et de passerelle celle qui se trouve soit en F5 ou F6 et les 3 sont Magalie, André et Tiffany.

Et j’ai même l’impression que :

c’est l’épreuve que Tiffany remporte en larme (si c’est le F5 alors les larmes de Tiffany amaigrit serait car elle s’est qualifié au carré final).
    Mais cela confirme ton hypothèse sur les jeunes éliminant les vieux à la réunification.

• @Ogami a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

@GoldMan a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

Epreuve des elastiques : Tiffany Magalie Caroline Fabian Maxime Manu Marvyn. Il manque May… En fait, je sais pas dans quelle équipe mettre Marta… Marta comme May peut se faire sortir a l’épisode 5.

Les jeunes se faire les anciens car dans le générique on connaît trois des 5/6 à l’épreuve d’équilibre et de passerelle celle qui se trouve soit en F5 ou F6 et les 3 sont Magalie, André et Tiffany.

c’est l’épreuve que Tiffany remporte en larme (si c’est le F5 alors les larmes de Tiffany amaigrit serait car elle s’est qualifié au carré final).
    Mais cela confirme ton hypothèse sur les jeunes éliminant les vieux à la réunification.

Peut etre une alliance de jeunes a prevoir. Alliance que les anciens ne verront pas venir.
    Apres je me demande comment ils vont s’y prendre pour le switch, c’est un peu le bazar

@Ogami a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

@GoldMan a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

Peut etre une alliance de jeunes a prevoir. Alliance que les anciens ne verront pas venir.
    Apres je me demande comment ils vont s’y prendre pour le switch, c’est un peu le bazar

Donc les jeunes serait plus soudé que les vieux. Pour ce qui est du switch j’ai l’impression qu’il y aura une épreuve individuel et les deux premiers seront les chefs d’équipe.

• Tout le monde dis que les rouges seront a 9 post switch. Donc ThĂ©otime et Marta devraient ĂŞtre rouges.
    Surement pour qu’il y ait 4 jeunes chez les jaunes et 4 jeunes chez les rouges.

Tout le monde dis que les rouges seront a 9 post switch. Donc Théotime et Marta devraient être rouges.
    Surement pour qu’il y ait 4 jeunes chez les jaunes et 4 jeunes chez les rouges.

Pour Ă©viter que chez les jaunes les jeunes Ă©limine les vieux.

Mais cela ne change rien au fait que les deux premiers éliminé post switch seront :

Théotime qui sera le premier Rouge a sauté ensuite je vois Marguerite. Les rouges subiront donc deux défaites consécutive et la troisième a sauté sera May chez les jaunes.

Pour après je n’arrive pas a voir qui peut être éliminé juste avant la réunification. La réunification dans le générique et ce qui se passe avant le générique ne montre que 3 a 4 voir 5 personnes en réunification sur 11 à 13 personnes.

Magalie, André et Tiffany a l’épreuve du F5/F6 et Romain dans une épreuve qui semble individuel. Après je peux me tromper mais il me semble que Sandrine passe sous des obstacles et semble ne pas avoir de bandeau de couleur.

• PossiblĂ© que l’identitĂ© des ambassadeur soit spoiler dans le pre-gĂ©nĂ©rique

Possiblé que l’identité des ambassadeur soit spoiler dans le pre-générique

Tu vois qui en ambassadeur ? Car dans le pré-générique on voit plusieurs jeu mais j’ai pas l’impression qu’on voit la post réunification (sauf pour 4 a 5). Peut-être que je loupe l’image.

• text alternatif
    text alternatif