Actuellement sur Le Reboot :

đź“ş :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
đź“˝ :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la Lune – Le Jeu

🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations

• Ce message a Ă©tĂ© supprimĂ© !

• Ce message a Ă©tĂ© supprimĂ© !

• J’ai l’impression que Thomas n’ira pas loin dans le jeu, car il y a peu d’image de lui :hum:

• @vassago14 a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

J’ai l’impression que Thomas n’ira pas loin dans le jeu, car il y a peu d’image de lui :hum:

Moi aussi (même si pour le moment c’est celui que je préfère).
    Cependant le générique est bien fait car peu d’image spoilante (le premier générique) mais le pré-générique est une mine de spoiler car ils nous spoile quasiment tout l’aventure jusqu’à la réunification en nous montrant clairement 4 personnes de la réunification, les deux nouvelles équipes ainsi que 3 des 5/6 derniers aventuriers (tout dépend a quel moment aura lieu l’épreuve) et potentiellement même celle qui gagne cette épreuve. Donc on connait potentiellement la première des 4 finalistes.

• @vassago14 a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

J’ai l’impression que Thomas n’ira pas loin dans le jeu, car il y a peu d’image de lui :hum:

SpoilerA 02:47 dans la vidéo d’introduction, ils sont 17. Les équipes sont celles de départ. Il manque Marvyn et Manu.
    Marvyn sera l’éliminé du 2ème épisode.
    La terrible nouvelle du 3ème épisode sera que Thomas va faire un abandon médical.
    0_1504545096520_koh lanta.JPG
    Marvyn reviendra au 3ème épisode. On le voit avec la nouvelle équipe des jaunes dans la vidéo d’introduction avec Caroline, Manu et Fabian (d’abord chez les rouges)

• @marylinev_ a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

@vassago14 a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

SpoilerA 02:47 dans la vidéo d’introduction, ils sont 17. Les équipes sont celles de départ. Il manque Marvyn et Manu.
    La terrible nouvelle du 3ème épisode sera que Thomas va faire un abandon médical.
    Marvyn reviendra au 3ème épisode. On le voit avec la nouvelle équipe des jaunes dans la vidéo d’introduction avec Caroline, Manu et Fabian (d’abord chez les rouges)

Sauf que sur l’image suivante :

text alternatif
    Que Thomas est présent en pôle position et vu qu’il semble avoir deux rouge sur la touche, j’en déduis qu’il y a eu deux jaune éliminé. Les trois absent sont May (la nouvelle), Théotime et Marvyn. Pour moi c’est Théotime qui vient de se blesser. Je peux me tromper.
    Manu va devenir jaune, il sera dans le top 16.

• @Ogami a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

@marylinev_ a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

text alternatif
    Que Thomas est présent en pôle position et vu qu’il semble avoir deux rouge sur la touche, j’en déduis qu’il y a eu deux jaune éliminé. Les trois absent sont May (la nouvelle), Théotime et Marvyn. Pour moi c’est Théotime qui vient de se blesser. Je peux me tromper.

Spoiler>C’est Théotime qui est en pole position.Romain, Many et May ne participent pas à l’épreuve car il y a 2 hommes en trop chez les rouges et 1 femme en trop. Thomas a mis sur son fb qu’il devrait se faire opérer en mai.
    0_1504559558092_Capture.JPG
    Donc Marvyn est éliminé au 2ème épisode, Thomas va faire un abandon médical et Marvyn va revenir

• Tyffani restera jaunes post-switch.

Poursuite et Élastiques peuvent le confirmer

• @marylinev_ a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

@Ogami a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

@marylinev_ a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations :

text alternatif

SpoilerC’est Théotime qui est en pole position. Le t-shirt de Thomas est bleu. Ceux qui ne participent pas à l’épreuve sont Romain, Manu et May : il y a 2 hommes en trop chez les rouges et 1 femme en trop. Thomas a mis sur son fb qu’il devrait se faire opérer en mai.
    0_1504559558092_Capture.JPG
    Donc Marvyn est éliminé au 2ème épisode, Thomas va faire un abandon médical et Marvyn va revenir

Ok merci cela confirme le blessé, en tout cas la blessure semble sérieuse pour avoir plusieurs opérations.

• Mais du coup si Thomas doit partir pour raisons mĂ©dicales, il en fait quoi de son demi-collier ? Romain le rĂ©cupère ? :hum:

• @Julius a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Mais du coup si Thomas doit partir pour raisons médicales, il en fait quoi de son demi-collier ? Romain le récupère ? :hum:

Je ne vois que trois possibilités :

La moins probable :

Romain le récupère mais je ne vois pas pourquoi il lui serait donner alors que le but est justement de le forcer a faire une alliance.

Probable mais injuste :

Sa partie de collier est perdu a jamais et donc la partie de Romain est injouable. Ce serait injuste pour Romain.

Celle que je pense qui est la plus probable :

Brogniart demande à Thomas si il souhaite le donner a un jaune. Dans ce cas là je pense qu’il le donnera soit Tugduale ou à Tiffany.

• Dans le synopsis de l’épisode 2 de ce soir sur un programme tĂ©lĂ©, il est Ă©crit que le conseil de ce soir va “rabattre les cartes”, et ça parle Ă©galement de tensions chez les jeunes. Ce qui est cohĂ©rent avec le synopsis de l’épisode 3 de vendredi prochain postĂ© par marylinev il y a quelques jours oĂą c’était dit que “le conseil prĂ©cĂ©dent a tout chamboulé”.
    .
    Ça sous-entend donc une élimination étonnante, le départ de Marvin est donc possible alors. Si c’est vraiment ça l’épisode risque d’être intéressant.

• @Julius a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Dans le synopsis de l’épisode 2 de ce soir sur un programme télé, il est écrit que le conseil de ce soir va “rabattre les cartes”, et ça parle également de tensions chez les jeunes. Ce qui est cohérent avec le synopsis de l’épisode 3 de vendredi prochain posté par marylinev il y a quelques jours où c’était dit que “le conseil précédent a tout chamboulé”.
    .
    Ça sous-entend donc une élimination étonnante, le départ de Marvin est donc possible alors. Si c’est vraiment ça l’épisode risque d’être intéressant.

Je pense que tu as raison et l’épisode suivant va de nouveau remélanger les cartes chez l’équipe perdante de ce soir.

• Quelqu’un connait les Ă©quipes post-switch ?

• @GoldMan a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Quelqu’un connait les équipes post-switch ?

On les a mis plus haut. Je vais les remettre là car j’avais fait quelques erreurs (dans le générique ont les voit).

• 2 Ă©quipes de 8 ?

2 Ă©quipes de 8 ?

oui.

• Donc epreuves Ă©liminatoire a l’épisode 4 ?

Donc epreuves éliminatoire a l’épisode 4 ?

Je me suis trompé on ne sait pas si ce sont deux équipe de 8 (la logique le veut) où si une équipe sera en supériorité.

Voici les Ă©quipes post-switch :

Les jaunes sont composé de :

Manu, Fabien, Marta, Marvyn, Maxime, Magalie, Tiffany, Ă©preuves de la corde Mel (3.07 minutes)

Les rouges sont composé de :

André, Romain, Mélanie, Sandrine (3.04 minutes), Sébastien, Tugdual.

Ceux dont j’arrive pas a voir dans quel équipe ils vont être sont :

May (mais je pense que c’est la prochaine éliminée), Caroline, Marguerite et Théotime. Par déduction je dirais que Théotime est rouge que Caroline est aussi rouge et Marguerite Jaune

Selon moi (d’après certains images) les premiers éliminé post réunifications seront :

Marguerite chez les jaune et Théotime chez les rouge.

Après je peux me tromper et tu peux avoir raison @GoldMan avec l’épreuve éliminatoire avant le switch. Dans ce cas je pense que :

Marguerite sera éliminé et que Caroline sera jaune et Théotime rouge. Mais Caroline et Théotime seront les premiers éliminés dans les équipes switché. Pour moi les 4 prochain départ sont : May (le prochain épisode), Marguerite, Théotime et Caroline.

• Caroline jaune et may aussi, Marguerite restera rouge.

Les seules incertitudes :

Marta et Théotime