🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spéculations

• Team

La boule de Cristal de Koh Lanta est de retour :hehe:

C’est ici qu’on analyse tout ce que TF1 laisse traîner pour avoir un aperçu de la suite de l’aventure

• T’es en avance. xD

• Eh ben, dis donc ! En voilĂ  un qui aime s’avancer dans son travail ! :myellow:

• Sur un autre forum, certains disent que Marine va faire un abandon mĂ©dical. A 03:21 dans la BA, il y a une fille en rose qui ne fait pas partie du casting de base. Elle va venir Ă  la place de Marine. Delphine est la 1ere Ă©liminĂ©e car c’est la seule qu’on ne voit pas dans la BA. La production ne peut pas faire revenir Delphine car les tribus sont d’abord : jaunes (moins de 30 ans) et rouges (plus de 30 ans)

• La semaine prochaine l’épreuve de confort sera gagnĂ© par les rouge et ce sera le kit de pĂŞche la rĂ©compense. Merci Ă  la Bande-annonce.

Allez dans le semaine je tente de décrypter le générique.

• Les rouges vont remporter l’immunitĂ©. A l’épreuve oĂą Romain, Manu et May ne participent pas dans la vidĂ©o d’introduction , il manque Marvyn et Thomas (Ă  02:47).
    Donc Marvyn sera éliminé la semaine prochaine et il fera son retour suite à l’abandon médical de Thomas. On voit Marvyn à des épreuves après la reconstitution des équipes (02:39, 03:12 et 03:18)

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-fidji-choc-generations-bascule-des-vendredi-1er-septembre-a-21h.html

• @Ogami a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

La semaine prochaine l’épreuve de confort sera gagné par les rouge et ce sera le kit de pêche la récompense. Merci à la Bande-annonce.

Allez dans le semaine je tente de décrypter le générique.

A propos des extraits avant le générique. André a un foulard rouge donc il ne partira pas avant le changement des équipes. Fabian aussi va changer d’équipe.

• @marylinev_ a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Les rouges vont remporter l’immunité. A l’épreuve où Romain, Manu et May ne participent pas dans la vidéo d’introduction , il manque Marvyn et Thomas (à 02:47).
    Donc Marvyn sera éliminé la semaine prochaine et il fera son retour suite à l’abandon médical de Thomas. On voit Marvyn à des épreuves après la reconstitution des équipes (02:39, 03:12 et 03:18)

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-fidji-choc-generations-bascule-des-vendredi-1er-septembre-a-21h.html

Tu es sûr pour :

l’abandon médicale de Thomas ? Je ne remet pas en doute vu que je n’ai pas encore vraiment chercher les spoilers.

• @Ogami Pour ce que dit marylinev sur Thomas moi je l’ai dĂ©jĂ  lu sur un autre site il y a quelques jours

• @Julius a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

@Ogami Pour ce que dit marylinev sur Thomas moi je l’ai déjà lu sur un autre site il y a quelques jours

Ok merci. Dommage si cela s’avère vrai.

• Bon je vais vite analyser le gĂ©nĂ©rique et post-gĂ©nĂ©rique du premier Ă©pisode et je reviens.

• Voici ce qu’on dĂ©couvre dans post gĂ©nĂ©rique (je met par nom ordre d’apparition) et j’analyserais le gĂ©nĂ©rique plus tard dans la journĂ©e.

André :

Il va devenir rouge (25 seconde de l’épisode d’hier)
    Il participe à l’épreuve des lancer en équipe (1.38 minutes du générique)
    -Sera présent a l’épreuve de plongé (où l’on doit plonger de plus en plus profond) (2.35 minutes)
    -Il semble aussi au F5-F6 (3.01 minutes)

Je dois m’absenter je reviendrais faire la suite plus tard.

Thomas :

On le voit sur l’épreuve de parcours d’obstacle (celui de la semaine prochaine) (1.40 minutes)

Magalie

Présent à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (1 minutes 41).
    Elle est présent sur une épreuve de radeau où ils doivent tirer une corde avec Théotime et Marta (1.52 minutes)
    -Elle va aller très loin car elle est sur l’épreuve du F6/F5 où l’on doit avancer par palier sur les bambou dans l’eau (2.33 minutes)

Fabien :

Il va devenir jaune et sera sur l’épreuve d’un parcours (1 .54 minutes).
    -Il sera à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (2.33 minutes)

Tiffany :

Sera présente à l’épreuve où il faut tirer sur l’élastique pour ramasser les bambou planté au sol. (1.56 minutes) il me semble qu’elle a le bandeau rouge dans les cheveux.

Maxime :

Sera présent a l’épreuve de plongé (où l’on doit plonger de plus en plus profond) (2.00 minutes)
    -Il devient Jaune (2.37 minutes)

Sur l’épreuve des radeaux (version modifié) :

Ils seront par trois et en plusieurs groupe. Pour les jaunes on voit deux groupes : Magalie, Marta et Théotime et Tugdale et je ne reconnais pas les deux filles (2.07 minutes) et les rouge : Manu, Sandrine et je ne reconnais pals la dernière filles (2.07 minutes).

L’île du paradis :

Maxime et André vont y aller (sans doute la semaine prochaine) et ils vont trouvé des objets utile pour le camps a se répartie = 2.07 et 2.08 minutes).
    -Théotime et Mélanie iront aussi (2.16 minutes)

Marvyn :

Il sera à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (2.33 minutes)

Epreuve d’immunités :

Les jaunes vont perdre les deux prochaines épreuves d’immunité car lors d’un parcours au départ on voit qu’ils sont 7 contre 7 et qu’il y a deux rouge sur le côté. Ils seront donc aussi un blessé.
    Dans cet épreuve chez les jaunes on voit : Thomas, Tugduale, André,Tiffany, Martha, Magalie et Mel.
    Les prochains éliminés sont donc : Théotime, Marvyn (retour suite a un abandon médicale) et May

• Si Marvin et ThĂ©otime sont successivement Ă©liminĂ©s ça veut dire que l’alliance Thomas / Tugdual / Tiffanie a rĂ©ussi son coup, si c’est ça ça sera intĂ©ressant.

• Ce message a Ă©tĂ© supprimĂ© !

• @Julius a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

Si Marvin et Théotime sont successivement éliminés ça veut dire que l’alliance Thomas / Tugdual / Tiffanie a réussi son coup, si c’est ça ça sera intéressant.

Si je me base que sur le pré-générique je pense que cela va se passer ainsi :

élimination de la nouvelle arrivante la semaine prochaine (d’où le commentaire de Tugduale ne comprenant pas la non élimination du trio) puis élimination de Marvyn la semaine suivante (en se basant sur le spoiler annonçant que Marvyn revient suite a une blessure), Théotime se blesse sur le camp et Marvyn le remplace juste avant le mélange des équipes (ou après) mais ce dernier se retrouve jaune.

Bon j’y retourne pour revoir la suite du pré-générique et le générique. Je reprend mon précédent message et j’apporte des informations en plus.

• La fille en saumon est May. Elle sera au 4ème Ă©pisode, celui de la recomposition des Ă©quipes. Caroline a droite est d’abord chez les rouges
    0_1504377137902_caroli13.jpg

• Voici ce qu’on dĂ©couvre dans prĂ©-gĂ©nĂ©rique (je met par nom ordre d’apparition) et le gĂ©nĂ©rique

André :

Il va devenir rouge (25 seconde de l’épisode d’hier)
    Il participe à l’épreuve des lancer en équipe (1.38 minutes du générique)
    -Sera présent a l’épreuve de plongé (où l’on doit plonger de plus en plus profond) (2.35 minutes)
    -Il semble aussi au F5-F6 (3.01 minutes)

Tiffany :

Elle sera en F5-F6 (3.01 minutes)

Thomas :

On le voit sur l’épreuve de parcours d’obstacle (celui de la semaine prochaine) (1.40 minutes)
    On le voit aussi (reste à confirmer) à 2.40 juste avant la recomposition d’équipe.

Magalie

Présent à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (1 minutes 41).
    Elle est présent sur une épreuve de radeau où ils doivent tirer une corde avec Théotime et Marta (1.52 minutes)
    -Elle va aller très loin car elle est sur l’épreuve du F6/F5 où l’on doit avancer par palier sur les bambou dans l’eau (2.33 minutes)

Fabien :

Il va devenir jaune et sera sur l’épreuve d’un parcours (1 .54 minutes).
    -Il sera à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (2.33 minutes)

Tiffany :

Sera présente à l’épreuve où il faut tirer sur l’élastique pour ramasser les bambou planté au sol. (1.56 minutes) il me semble qu’elle a le bandeau rouge dans les cheveux.

Maxime :

Sera présent a l’épreuve de plongé (où l’on doit plonger de plus en plus profond) (2.00 minutes)
    -Il devient Jaune (2.37 minutes)

Sur l’épreuve des radeaux (version modifié) :

Ils seront par trois et en plusieurs groupe. Pour les jaunes on voit deux groupes : Magalie, Marta et Théotime et Tugdale et je ne reconnais pas les deux filles (2.07 minutes) et les rouge : Manu, Sandrine et je ne reconnais pals la dernière filles (2.07 minutes).

L’île du paradis :

Maxime et André vont y aller (sans doute la semaine prochaine) et ils vont trouvé des objets utile pour le camps a se répartie = 2.07 et 2.08 minutes).
    -Théotime et Mélanie iront aussi (2.16 minutes)la semaine suivante (épisode 3)

Marvyn :

Il sera à l’épreuve où il faut choper/caser (cela dépend de la saison) les bambou accroché dans l’eau (2.33 minutes)

Epreuve d’immunités :

Les jaunes vont perdre les deux prochaines épreuves d’immunité car lors d’un parcours au départ on voit qu’ils sont 7 contre 7 et qu’il y a deux rouge sur le côté. Ils seront donc aussi un blessé.
    Dans cet épreuve chez les jaunes on voit : Thomas, Tugduale, André,Tiffany, Martha, Magalie et Mel.
    Les prochains éliminés sont donc : Théotime, Marvyn (retour suite a un abandon médicale) et May. Je pense que l’abandon médicale c’est Théotime.

L’épreuve de la dégustation :

Aura lieu avant la réunification et il y aura : Marta, Mélanie, Fabien, Caroline

Manu :

Il va devenir jaune et sera à l’épreuve où ils sont attaché a une corde (2.53 minutes).

Avant le remixage des équipes les éliminés/abandon seront :

Delphine, Marine remplacé par May (on a déjà eu cela dans le premier épisode).
    -May
    -Marvyn
    -Théotime (sur abandon médicale) retour de Marvyn. Donc la recomposition laissera une équipe en avantage numérique car lieu au 10ème jour. Il y aura 9 mec et 8 filles. C’est l’équipe rouge qui aura le plus de candidats.

La recomposition des Ă©quipes :

Les jaunes sont composé de : Manu, Fabien, Marta, Marvyn, Maxime (et je ne reconnais pas les deux filles) épreuves de la corde (2.53 minutes), Mel (3.07 minutes)
    Les rouges sont composé de : André, Romain, Tiffany, Sandrine (3.04 minutes), Sébastien, Tugdual. Il en manque 2 que je n’arrive pas a voir sur divers images.

Ceux qui sont sûr d’arriver à la réunification sont :

André, Marta car ils sont a l’épreuve du F5/F6 (sauf si elle est avancé)
    -Romain (3.14 minutes sauf si c’est une épreuve en équipe).
    -Tiffany (qui gagne un totem) 3.17 minutes

Le générique ne confirme rien de ceux que l’on sait si ce n’est que :

Marguerite va rester un moment vu qu’on la voit sur une épreuve avec des poutres (mais c’est une épreuve en équipe) donc les rouge vont gagner quelques épreuves.
    On voit peu Thomas et toutes ses images (sauf celle du prégénérique) ont été montré. Il faudra attendre le nouveau générique avec May mais si rien ne change cela laisse penser qu’il sera rapidement éliminé.
    On sait (a cause de nouvelle image) que André, Tiffany et Magalie vont très loin dans le jeu.

Voilà pour mon analyse après je peux me tromper et mal voir notamment sur cette image (épreuve juste avant le mélange d’équipe).

Voici l’image à 2.40 :

![Spoiler]alt text

Pour moi nous voyons :

9 rouge dont 2 a côté de Brogniart et 7 faisant l’épreuve. pour les jaunes ont voit : Mel, Tiffany, André, Tugdual, Magalie, Marta mais le 7ème j’ai un doute car ils ont tout les deux le même t-shirt : Théotime ou Thomas. Je dirais personnellement Thomas a cause de la touffe de cheveux qu’il a.

• On voit clairement magalie sur l epreuve des poutres qui se deroule presque toujours avant le dernier episode!!!

• @Nabilla a dit dans 🔎 Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :

On voit clairement magalie sur l epreuve des poutres qui se deroule presque toujours avant le dernier episode!!!

C’est Magalie et non Marta tu as raison (je confondais les deux candidates dans ma second partie d’analyse alors que je n’ai pas fait d’erreur avant).

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.