đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations
-
La boule de Cristal de Koh Lanta est de retour
Câest ici quâon analyse tout ce que TF1 laisse traĂźner pour avoir un aperçu de la suite de lâaventure
-
Tâes en avance. xD
-
Eh ben, dis donc ! En voilĂ un qui aime sâavancer dans son travail !
-
-
! Sur un autre forum, certains disent que Marine va faire un abandon mĂ©dical. A 03:21 dans la BA, il y a une fille en rose qui ne fait pas partie du casting de base. Elle va venir Ă la place de Marine. Delphine est la 1ere Ă©liminĂ©e car câest la seule quâon ne voit pas dans la BA. La production ne peut pas faire revenir Delphine car les tribus sont dâabord : jaunes (moins de 30 ans) et rouges (plus de 30 ans)
-
La semaine prochaine lâĂ©preuve de confort sera gagnĂ© par les rouge et ce sera le kit de pĂȘche la rĂ©compense. Merci Ă la Bande-annonce.
Allez dans le semaine je tente de décrypter le générique.
-
! Les rouges vont remporter lâimmunitĂ©. A lâĂ©preuve oĂč Romain, Manu et May ne participent pas dans la vidĂ©o dâintroduction , il manque Marvyn et Thomas (Ă 02:47).
Donc Marvyn sera Ă©liminĂ© la semaine prochaine et il fera son retour suite Ă lâabandon mĂ©dical de Thomas. On voit Marvyn Ă des Ă©preuves aprĂšs la reconstitution des Ă©quipes (02:39, 03:12 et 03:18) -
@Ogami a dit dans đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :
La semaine prochaine lâĂ©preuve de confort sera gagnĂ© par les rouge et ce sera le kit de pĂȘche la rĂ©compense. Merci Ă la Bande-annonce.
Allez dans le semaine je tente de décrypter le générique.
A propos des extraits avant le gĂ©nĂ©rique. AndrĂ© a un foulard rouge donc il ne partira pas avant le changement des Ă©quipes. Fabian aussi va changer dâĂ©quipe.
-
@marylinev_ a dit dans đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :
! Les rouges vont remporter lâimmunitĂ©. A lâĂ©preuve oĂč Romain, Manu et May ne participent pas dans la vidĂ©o dâintroduction , il manque Marvyn et Thomas (Ă 02:47).
Donc Marvyn sera Ă©liminĂ© la semaine prochaine et il fera son retour suite Ă lâabandon mĂ©dical de Thomas. On voit Marvyn Ă des Ă©preuves aprĂšs la reconstitution des Ă©quipes (02:39, 03:12 et 03:18)Tu es sĂ»r pour :
! lâabandon mĂ©dicale de Thomas ? Je ne remet pas en doute vu que je nâai pas encore vraiment chercher les spoilers.
-
@Ogami Pour ce que dit marylinev sur Thomas moi je lâai dĂ©jĂ lu sur un autre site il y a quelques jours
-
@Julius a dit dans đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :
@Ogami Pour ce que dit marylinev sur Thomas moi je lâai dĂ©jĂ lu sur un autre site il y a quelques jours
Ok merci. Dommage si cela sâavĂšre vrai.
-
Bon je vais vite analyser le générique et post-générique du premier épisode et je reviens.
-
Voici ce quâon dĂ©couvre dans post gĂ©nĂ©rique (je met par nom ordre dâapparition) et jâanalyserais le gĂ©nĂ©rique plus tard dans la journĂ©e.
André :
! Il va devenir rouge (25 seconde de lâĂ©pisode dâhier)
Il participe Ă lâĂ©preuve des lancer en Ă©quipe (1.38 minutes du gĂ©nĂ©rique)
-Sera prĂ©sent a lâĂ©preuve de plongĂ© (oĂč lâon doit plonger de plus en plus profond) (2.35 minutes)
-Il semble aussi au F5-F6 (3.01 minutes)Je dois mâabsenter je reviendrais faire la suite plus tard.
Thomas :
! On le voit sur lâĂ©preuve de parcours dâobstacle (celui de la semaine prochaine) (1.40 minutes)
Magalie
! PrĂ©sent Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (1 minutes 41).
Elle est prĂ©sent sur une Ă©preuve de radeau oĂč ils doivent tirer une corde avec ThĂ©otime et Marta (1.52 minutes)
-Elle va aller trĂšs loin car elle est sur lâĂ©preuve du F6/F5 oĂč lâon doit avancer par palier sur les bambou dans lâeau (2.33 minutes)Fabien :
! Il va devenir jaune et sera sur lâĂ©preuve dâun parcours (1 .54 minutes).
-Il sera Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (2.33 minutes)Tiffany :
! Sera prĂ©sente Ă lâĂ©preuve oĂč il faut tirer sur lâĂ©lastique pour ramasser les bambou plantĂ© au sol. (1.56 minutes) il me semble quâelle a le bandeau rouge dans les cheveux.
Maxime :
! Sera prĂ©sent a lâĂ©preuve de plongĂ© (oĂč lâon doit plonger de plus en plus profond) (2.00 minutes)
-Il devient Jaune (2.37 minutes)Sur lâĂ©preuve des radeaux (version modifiĂ©) :
! Ils seront par trois et en plusieurs groupe. Pour les jaunes on voit deux groupes : Magalie, Marta et Théotime et Tugdale et je ne reconnais pas les deux filles (2.07 minutes) et les rouge : Manu, Sandrine et je ne reconnais pals la derniÚre filles (2.07 minutes).
LâĂźle du paradis :
! Maxime et André vont y aller (sans doute la semaine prochaine) et ils vont trouvé des objets utile pour le camps a se répartie = 2.07 et 2.08 minutes).
-Théotime et Mélanie iront aussi (2.16 minutes)Marvyn :
! Il sera Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (2.33 minutes)
Epreuve dâimmunitĂ©s :
! Les jaunes vont perdre les deux prochaines Ă©preuves dâimmunitĂ© car lors dâun parcours au dĂ©part on voit quâils sont 7 contre 7 et quâil y a deux rouge sur le cĂŽtĂ©. Ils seront donc aussi un blessĂ©.
Dans cet épreuve chez les jaunes on voit : Thomas, Tugduale, André,Tiffany, Martha, Magalie et Mel.
Les prochains éliminés sont donc : Théotime, Marvyn (retour suite a un abandon médicale) et May -
!Si Marvin et ThĂ©otime sont successivement Ă©liminĂ©s ça veut dire que lâalliance Thomas / Tugdual / Tiffanie a rĂ©ussi son coup, si câest ça ça sera intĂ©ressant.
-
This post is deleted! -
@Julius a dit dans đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :
!Si Marvin et ThĂ©otime sont successivement Ă©liminĂ©s ça veut dire que lâalliance Thomas / Tugdual / Tiffanie a rĂ©ussi son coup, si câest ça ça sera intĂ©ressant.
Si je me base que sur le pré-générique je pense que cela va se passer ainsi :
! Ă©limination de la nouvelle arrivante la semaine prochaine (dâoĂč le commentaire de Tugduale ne comprenant pas la non Ă©limination du trio) puis Ă©limination de Marvyn la semaine suivante (en se basant sur le spoiler annonçant que Marvyn revient suite a une blessure), ThĂ©otime se blesse sur le camp et Marvyn le remplace juste avant le mĂ©lange des Ă©quipes (ou aprĂšs) mais ce dernier se retrouve jaune.
Bon jây retourne pour revoir la suite du prĂ©-gĂ©nĂ©rique et le gĂ©nĂ©rique. Je reprend mon prĂ©cĂ©dent message et jâapporte des informations en plus.
-
! La fille en saumon est May. Elle sera au 4Ăšme Ă©pisode, celui de la recomposition des Ă©quipes. Caroline a droite est dâabord chez les rouges
-
Voici ce quâon dĂ©couvre dans prĂ©-gĂ©nĂ©rique (je met par nom ordre dâapparition) et le gĂ©nĂ©rique
André :
! Il va devenir rouge (25 seconde de lâĂ©pisode dâhier)
Il participe Ă lâĂ©preuve des lancer en Ă©quipe (1.38 minutes du gĂ©nĂ©rique)
-Sera prĂ©sent a lâĂ©preuve de plongĂ© (oĂč lâon doit plonger de plus en plus profond) (2.35 minutes)
-Il semble aussi au F5-F6 (3.01 minutes)Tiffany :
! Elle sera en F5-F6 (3.01 minutes)
Thomas :
! On le voit sur lâĂ©preuve de parcours dâobstacle (celui de la semaine prochaine) (1.40 minutes)
On le voit aussi (reste Ă confirmer) Ă 2.40 juste avant la recomposition dâĂ©quipe.Magalie
! PrĂ©sent Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (1 minutes 41).
Elle est prĂ©sent sur une Ă©preuve de radeau oĂč ils doivent tirer une corde avec ThĂ©otime et Marta (1.52 minutes)
-Elle va aller trĂšs loin car elle est sur lâĂ©preuve du F6/F5 oĂč lâon doit avancer par palier sur les bambou dans lâeau (2.33 minutes)Fabien :
! Il va devenir jaune et sera sur lâĂ©preuve dâun parcours (1 .54 minutes).
-Il sera Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (2.33 minutes)Tiffany :
! Sera prĂ©sente Ă lâĂ©preuve oĂč il faut tirer sur lâĂ©lastique pour ramasser les bambou plantĂ© au sol. (1.56 minutes) il me semble quâelle a le bandeau rouge dans les cheveux.
Maxime :
! Sera prĂ©sent a lâĂ©preuve de plongĂ© (oĂč lâon doit plonger de plus en plus profond) (2.00 minutes)
-Il devient Jaune (2.37 minutes)Sur lâĂ©preuve des radeaux (version modifiĂ©) :
! Ils seront par trois et en plusieurs groupe. Pour les jaunes on voit deux groupes : Magalie, Marta et Théotime et Tugdale et je ne reconnais pas les deux filles (2.07 minutes) et les rouge : Manu, Sandrine et je ne reconnais pals la derniÚre filles (2.07 minutes).
LâĂźle du paradis :
! Maxime et André vont y aller (sans doute la semaine prochaine) et ils vont trouvé des objets utile pour le camps a se répartie = 2.07 et 2.08 minutes).
-Théotime et Mélanie iront aussi (2.16 minutes)la semaine suivante (épisode 3)Marvyn :
! Il sera Ă lâĂ©preuve oĂč il faut choper/caser (cela dĂ©pend de la saison) les bambou accrochĂ© dans lâeau (2.33 minutes)
Epreuve dâimmunitĂ©s :
! Les jaunes vont perdre les deux prochaines Ă©preuves dâimmunitĂ© car lors dâun parcours au dĂ©part on voit quâils sont 7 contre 7 et quâil y a deux rouge sur le cĂŽtĂ©. Ils seront donc aussi un blessĂ©.
Dans cet épreuve chez les jaunes on voit : Thomas, Tugduale, André,Tiffany, Martha, Magalie et Mel.
Les prochains Ă©liminĂ©s sont donc : ThĂ©otime, Marvyn (retour suite a un abandon mĂ©dicale) et May. Je pense que lâabandon mĂ©dicale câest ThĂ©otime.LâĂ©preuve de la dĂ©gustation :
! Aura lieu avant la réunification et il y aura : Marta, Mélanie, Fabien, Caroline
Manu :
! Il va devenir jaune et sera Ă lâĂ©preuve oĂč ils sont attachĂ© a une corde (2.53 minutes).
Avant le remixage des équipes les éliminés/abandon seront :
! Delphine, Marine remplacé par May (on a déjà eu cela dans le premier épisode).
-May
-Marvyn
-ThĂ©otime (sur abandon mĂ©dicale) retour de Marvyn. Donc la recomposition laissera une Ă©quipe en avantage numĂ©rique car lieu au 10Ăšme jour. Il y aura 9 mec et 8 filles. Câest lâĂ©quipe rouge qui aura le plus de candidats.La recomposition des Ă©quipes :
! Les jaunes sont composé de : Manu, Fabien, Marta, Marvyn, Maxime (et je ne reconnais pas les deux filles) épreuves de la corde (2.53 minutes), Mel (3.07 minutes)
Les rouges sont composĂ© de : AndrĂ©, Romain, Tiffany, Sandrine (3.04 minutes), SĂ©bastien, Tugdual. Il en manque 2 que je nâarrive pas a voir sur divers images.Ceux qui sont sĂ»r dâarriver Ă la rĂ©unification sont :
! AndrĂ©, Marta car ils sont a lâĂ©preuve du F5/F6 (sauf si elle est avancĂ©)
-Romain (3.14 minutes sauf si câest une Ă©preuve en Ă©quipe).
-Tiffany (qui gagne un totem) 3.17 minutesLe gĂ©nĂ©rique ne confirme rien de ceux que lâon sait si ce nâest que :
! Marguerite va rester un moment vu quâon la voit sur une Ă©preuve avec des poutres (mais câest une Ă©preuve en Ă©quipe) donc les rouge vont gagner quelques Ă©preuves.
On voit peu Thomas et toutes ses images (sauf celle du prĂ©gĂ©nĂ©rique) ont Ă©tĂ© montrĂ©. Il faudra attendre le nouveau gĂ©nĂ©rique avec May mais si rien ne change cela laisse penser quâil sera rapidement Ă©liminĂ©.
On sait (a cause de nouvelle image) que AndrĂ©, Tiffany et Magalie vont trĂšs loin dans le jeu.VoilĂ pour mon analyse aprĂšs je peux me tromper et mal voir notamment sur cette image (Ă©preuve juste avant le mĂ©lange dâĂ©quipe).
Voici lâimage Ă 2.40 :
! ![Spoiler]
Pour moi nous voyons :
! 9 rouge dont 2 a cĂŽtĂ© de Brogniart et 7 faisant lâĂ©preuve. pour les jaunes ont voit : Mel, Tiffany, AndrĂ©, Tugdual, Magalie, Marta mais le 7Ăšme jâai un doute car ils ont tout les deux le mĂȘme t-shirt : ThĂ©otime ou Thomas. Je dirais personnellement Thomas a cause de la touffe de cheveux quâil a.
-
On voit clairement magalie sur l epreuve des poutres qui se deroule presque toujours avant le dernier episode!!!
-
@Nabilla a dit dans đ Koh Lanta Fidji - spoilers et spĂ©culations :
On voit clairement magalie sur l epreuve des poutres qui se deroule presque toujours avant le dernier episode!!!
Câest Magalie et non Marta tu as raison (je confondais les deux candidates dans ma second partie dâanalyse alors que je nâai pas fait dâerreur avant).