Big Brother
-
Je crée ce sujet pour ceux qui aiment Big Brother
-
Personnellement je regarde l’émission depuis l’an dernier en remplacement de Secret Story pendant l’été et c’est mieux qu’en France.
Déjà : - Ils ont un live
- Chaque semaine ils ont des épreuves pour désigner le chef des nominations, et celui qui peut remplacer un nominé par un autre.
-Les candidats choisissent eux même au confessionnal qui ils souhaitent évicter chez les nominés.
-Les casting sont plus variés et moins superficiel.
-Il y a plus de jeu et de stratégie
-les histoires d’amour sont la mais elles passent au second plan pour apporter de la fraîcheur à l’émission.
-Il n’y a pas vraiment de plante vertes.
-Pas de secret comme dans “secret story” mais certains candidat cache quelques choses (une particularité physique, frère/soeur d’un ancien candidat, des jumelles qui s’échangent à tour de rôles).
J’ai un lien pour le streaming que je peux envoyer en privé si vous voulez. Vraiment ça vaut le coup et l’anglais est compréhensif !
- Chaque semaine ils ont des épreuves pour désigner le chef des nominations, et celui qui peut remplacer un nominé par un autre.
-
@peane je veux bien. Bon je testerai pas de suite vu que j’ai lancé Survivre, mais après la saison why not.
-
@Lolly0608 Il y a 42 épisodes par saisons et c’est environ 45 min par épisodes donc c’est faisable haha.
Ils résument l’essentiel en plus et en ce moment il se passe pleins de choses
Puis y a quand même le stéréotype de la femme noire très croyante y a une séquence ou on l’entend se confesser à dieu car elle s’en prend pleins la gueule c’est épique :AHHAAH: -
Pour l’instant la saison actuelle est cool, mais il y a trop de twists débiles à la Secret Story.
-
@Madarjeen Tu parles de la version US ou UK ?
L’an dernier ce qui m’avait saoulé c’est qu’il y a eu deux fois une compétition pour faire rentrer un éliminé et lui laisser une seconde chance et on a eu deux fois le même type il était chiant en plus
Sinon à part que Paul me saoule un peu cette saison c’est pas mal y a pleins de rebondissement et Alex est trop mimi -
@peane Je parle bien de la saison US.
Et sinon ouais, Paul prend trop de place. C’était prévisible, mais c’était une mauvaise idée de le faire revenir dans une saison avec des nouveaux.
Je l’aime bien, mais la saison se passerait très bien de lui… -
Oui le problème c’est qu’il était protégé par son pouvoir pendant 3 semaines des nominations et c’est pas juste pour Cameron.
J’ai pas trop compris l’acharnement sur Dominique aussi. J’ai du mal comprendre vu que c’est en VO on la voyait pas beaucoup et d’un coup elle se clash avec la moitié de la maison.
J’ai l’épisode Battle Back à rattraper j’espère que je vais pas être déçu -
! Je suis déçu que Coddy retourne dans la maison. Je peux pas me le voir. Il est imbuvable et semble complètement sans émotions et ne pense qu’à sa gueule. Jessica je l’apprécie quand elle joue seul sans son mec. Mais d’un côté ça rajoute des tensions dans la maison. J’espère juste que Ramses sera sauvé de la nomination je l’aime bien lui.
Sinon Josh m’agace je trouve qu’il fait trop de drama. Mais bon ça fait du spectacle
.
J’adore toujours autant Alex et Elena. -
C’est une bonne saison avec beaucoup d’action et de jeu mais je trouve qu’il y a des candidats qu’on voit peu car on montre trop Paul/Jessica et Cody !
-
Je commence la saison spin off “Celebrity big brother US”. Si j’ai bien compris c’est le même concept avec des célébrités et des twists en plus ou moins comme chaque saison quoi !
-
Ouais y’a la meuf qui a travaillé pour Trump!!
-
@jackasse Qui ça ?
Omg y’a l’acteur qui joue Logan dans big time rush :ô il est devenue beau il était moche avant.
-
C’est Omarosa elle a fait the Apprentice puis a été embauché par la MAison Blanche puis elle s’est faite tej et maintenant elle balance sur Trump
-
Ah oui c’est bon !
-
C’est mou pour un premier épisode. J’arrive pas à mémoriser tout leurs noms. J’y connais rien en célébrité en plus. La blonde qui ressemble au real housewives me gonfle.
J’aime bien Marissa celle qui a joué des comédies musicales. Elle a un physique atypique que j’aime bien pour se genre d’émission. -
Ah mais non c’est l’acteur de James pas Logan. Pour le moment je suis pour lui pour Marissa et pour Keshia.
-
C’est relativement plat pour les 2 premiers épisodes. Trop de candidats transparant. Il manquedu fun trop d’alliance.
Les twist arrivent trop vite. Omarosa me saoule… -
J’ai trouvé cette première saison de big brother vraiment agréable.
Le format était cour environ une vingtaine de jour pour deux éviction par semaine.
Les épreuves étaient intéressante et le casting aussi. Y’avait vraiment ce qui fallait pour passer un bon moment. On est dans de la pure real. Le côté célébrité était pas gênant même si certains se la pétait grave. Par contre il n’y a eu aucune showmance. Y en a toujours en arrière plan dans la version us normal.
Je suis content de qui a gagné l’émission! Spoiler>! Marissa le mérite, elle a été humaine. J’aurais aimé que Omarossa ou Adriajna gagne aussi. Ross était sympa mais un peu lourd sur la fin. J’ai beaucoup aimé James. Ça fait bizarre de le voir irl et non dans une série pour ado. Je suis déçu que Sharron est était éliminé si vite.
-
J’ai commencé Big brotjer Canada 6 le même format que us avec des twist en plus/moins etc.
Le casting est vraiment agréable et naturel. C’est pas lisse et superficiel comme en France. Il manque deux candidats ici car ils ont été choisi par le publique.
Les deux premiers épisodes sont sympa mais trop court.
La présentatrice est géniale. Elle est drôle, souriante et agréable à suivre.
Je vous conseille de suivre l’émission si vous êtes amateurs de vraie réal tv et pas des merdes made in nrj12. La France a un train de retard sur la télé réalité. Car secret story à côté c’est naze.