Les dos nus combinés aux soutien-gorges #AsTuSaisiMonPoteNotreEnvieDeRévolte
-
J’ai envie de crier, zut, flûte, crotte !
Parce que y’en a marre, pourquoi, franchement si t’achètes une robe/haut dos nus, putain c’est pas pour mettre ton soutif avec cherry on the cake, l’étiquette qui dépasse.
Je supporte plus la vue des dos de soutifs qui viennent ruiner la beauté des vêtements dos nus !Merci de m’avoie lue
-
Tout le monde à poil
!
-
@Stabban T’as oublié de faire une passoctomie je crois.
-
-
-
@Maléfique
Entièrement d’accord avec toi si tu n’as pas les seins qui tiennent la route alors tu t’abstiens -
@Thilou a dit dans Les dos nus combinés aux soutien-gorges #AsTuSaisiMonPoteNotreEnvieDeRévolte :
@Maléfique
Entièrement d’accord avec toi si tu n’as pas les seins qui tiennent la route alors tu t’abstiensOu tu achètes un soutif adapté, mais tu fais quelque chose, franchement c’est horrible j’ai les rétines brulées
-
@Maléfique miss body a récidivé ??
-
@ptitbordel
(oui)
-
Pour répondre au topic, moi aussi ça me pique les yeux.
Si t’as pas de sous vêtements adaptés ( genre bandeau si ça fait pas moche ) ou que t’as de trop gros seins pour pas en mettre, attends d’être sur la plage et fous ton dos nu avec ton maillot de bain, là ça passe -
@Maléfique
oui il existe des soutifs avec les bretelles croisées dans le dos , c’est moins moche . -
@Thilou croisées ou pas, avec un dos nu ça change rien à l’horreur
-
@ptitbordel
Disons que c’est un poil moins mochele mieux est de ne pas en mettre pour celles qui le peuvent bien sûr. Il faut prendre sinon un vêtement avec un décolleté moins plongeant.
-
@ptitbordel non mais il en existe où à moins d’être découverte jusqu’aux fesses ça passe inaperçu quand même. Il suffit de chercher.
-
soutif adapté.
-
@Froggy c’est ce que je dis, adaptés
Parce que la photo de @Maléfique c’est juste pas possible, et pourtant on en voit plein
-
@ptitbordel
Et en plus souvent les soutifs ne sont pas de 1ère fraîcheur -
-
@Froggy
J’ai vu ça , bien ! -
Bon avec une robe comme ça, déjà ça le fait moins !!