Avengers: Infinity War

• Comment Infinity war aurait du finir…

-Strange, est-ce que ça va ?
    -J’ai visualisé le futur pour entrevoir toutes les issues possibles…
    -Combien de fois on gagne ?
    -5.

:mred: Génial.

• @crazyapo a dit dans Avengers: Infinity War :

-Thanos avec le Gantelet de l’infini et les 5 pierres d’affinité seront présentes !

Les 5 pierres “d’affinité” étant :

• la pierre de l’empathie
    • la pierre de la generosité
    • la pierre de l’écoute
    • la pierre de l’amitié
    • la pierre de l’amour

:mrgreen:

Sinon, j’ai revu le film récemment, mon avis n’a guère changé, ca reste du bon ciné popcorn.

Un détail sur lequel je n’avais pas tilté à l’époque et qui selon moi plombe quelque peu l’effet d’une scène pourtant poignante :

Lors du dernier échange entre Peter Quill et Gamora, lorsque Thanos pousse Quill à la tuer, Quill a cette phrase : “I told you to go right/je t’avais dit d’aller à droite”. Une phrase de reproche qui aurait pu avoir du sens, si elle n’était totalement injustifiée. Peter et ses amis était sous l’effet d’une illusion de la pierre de la réalité à ce moment là. Attaquer depuis la gauche ou la droite, ca n’aurait absolument rien changé.

• Petit up, juste histoire de partager le lien suivant :

http://www.didthanoskill.me/

Rien de bien sorcier… Il suffit juste de cliquer pour savoir si on a été tué ou épargné par le claquement de doigt du titan fou.

Perso j’ai été épargné. :fume:

• J’ai été épargné aussi. De bonne humeur Thanos.

• J’avais abandonné Marvel, mais j’y reviens. Et je dois dire que cet épisode d’Avengers était épique. Un visuel de plus en plus bluffant et un traitement scénaristique bien maîtrisé. Un peu plus d’émotion dans celui-là est moins de blague, en tout plus efficace que dans les précédents épisodes, pour ma part. Du coup hâte de voir la suite, même si je n’irais pas le voir ciné.