Nouveau de Vendée
-
Bonjour à tous,
Moi c’est Maximilien, j’ai bientôt 22 ans, et j’habite en Vendée. Etant à la recherche d’un forum de discussion, je me suis inscrit sur un forum hier sur lequel j’ai reçu un MP de Black Dog m’invitant à venir faire un petit tour par ici. Donc me voici
Dans la vie je suis cariste-magasinier. Je suis en couple depuis 2009 (j’avais 13 ans et demie à l’époque… donc ça date un peu maintenant) et père de deux enfants, Sacha qui a 7 ans et Hugo qui fêtera bientôt ses 2 ans. Le troisième est en cours depuis peu
Concernant mes loisirs, j’aime beaucoup le sport, la musique, le cinéma, les sorties entre amis (même si c’est maintenant assez limité), l’astronomie et la gastonomie. Je pratique de la gymnastique depuis l’âge de 6 ans et j’ai fais du tennis pendant 4 ans (j’ai arrêté cette année par lassitude).
C’est tout pour moi, je vous souhaite une bonne fin de journée, et si vous souhaitez me poser des questions, ne vous gênez pas.
-
Bienvenue parmi nous @maxou
-
Bienvenue ici !!
J’ai une question.
@maxou a dit dans Nouveau de Vendée :la gastonomie
T’as tous les albums ou bien ?
()
-
j’ai bientôt 22 ans
Sacha qui a 7 ans
Attends, quoi ?
-
@Honey Bin s’il s’est casé à 13 ans 1/2, c’est cohérent.
-
-
Bienvenu à toi !
-
Merci à tous
@Honey a dit dans Nouveau de Vendée :
Attends, quoi ?
Je précise qu’à l’époque nous n’étions pas suffisamment renseigné sur la sexualité et on l’a fait sans se protéger… Mais je dois te dire que devenir père à 14 ans et demie c’est assez compliqué (surtout qu’on ne l’avait pas prévu), les conflits avec les parents, les nombreuses questions sur comment on va faire entre l’école et le petit… au final ça s’est arrangé après la naissance, on a reçu le soutien des parents et puis il n’était pas question pour nous de sortir de l’école sans diplôme.
@oranginita a dit dans Nouveau de Vendée :
T’as tous les albums ou bien ?
()
Roh je voulais dire gastronomie, c’est juste une faute de frappe ^^
-