Nouveau de Vendée
-
Bonjour à tous,
Moi c’est Maximilien, j’ai bientôt 22 ans, et j’habite en Vendée. Etant à la recherche d’un forum de discussion, je me suis inscrit sur un forum hier sur lequel j’ai reçu un MP de Black Dog m’invitant à venir faire un petit tour par ici. Donc me voici
Dans la vie je suis cariste-magasinier. Je suis en couple depuis 2009 (j’avais 13 ans et demie à l’époque… donc ça date un peu maintenant) et père de deux enfants, Sacha qui a 7 ans et Hugo qui fêtera bientôt ses 2 ans. Le troisième est en cours depuis peu
Concernant mes loisirs, j’aime beaucoup le sport, la musique, le cinéma, les sorties entre amis (même si c’est maintenant assez limité), l’astronomie et la gastonomie. Je pratique de la gymnastique depuis l’âge de 6 ans et j’ai fais du tennis pendant 4 ans (j’ai arrêté cette année par lassitude).
C’est tout pour moi, je vous souhaite une bonne fin de journée, et si vous souhaitez me poser des questions, ne vous gênez pas.
-
Bienvenue parmi nous @maxou
-
Bienvenue ici !!
J’ai une question.
@maxou a dit dans Nouveau de Vendée :la gastonomie
T’as tous les albums ou bien ?
()
-
j’ai bientôt 22 ans
Sacha qui a 7 ans
Attends, quoi ?
-
@Honey Bin s’il s’est casé à 13 ans 1/2, c’est cohérent.
-
-
Bienvenu à toi !
-
Merci à tous
@Honey a dit dans Nouveau de Vendée :
Attends, quoi ?
Je précise qu’à l’époque nous n’étions pas suffisamment renseigné sur la sexualité et on l’a fait sans se protéger… Mais je dois te dire que devenir père à 14 ans et demie c’est assez compliqué (surtout qu’on ne l’avait pas prévu), les conflits avec les parents, les nombreuses questions sur comment on va faire entre l’école et le petit… au final ça s’est arrangé après la naissance, on a reçu le soutien des parents et puis il n’était pas question pour nous de sortir de l’école sans diplôme.
@oranginita a dit dans Nouveau de Vendée :
T’as tous les albums ou bien ?
()
Roh je voulais dire gastronomie, c’est juste une faute de frappe ^^
-
Bienvenue ici @maxou ! Je réponds depuis mon mobile sinon j’aurai ajouté une vidéo de Vanessa Paradis !
-
-
@Ratonhnhakéton Rat One NaaKé Thon
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Nouveau de Vendée :
Bienvenue parmi nous @maxou. Comme tu peux le voir je n’ai pas le même pseudo que sur l’autre forum. D’ailleurs ceux qui arrivent à le prononcer correctement la première fois recevrons un cadeau inestimable.
J’arrive à le prononcer correctement… après 15 lectures quoi ^^. Et encore je ne suis pas sûr de la prononciation mdr.
@Passo a dit dans Nouveau de Vendée :
Bienvenue
Tain, pour une fois, c’est pas un pd le mec
Je n’ai pas compris pourquoi tu dis ça, j’ai du zapper un truc…
-
@maxou a dit dans Nouveau de Vendée :
Je n’ai pas compris pourquoi tu dis ça, j’ai du zapper un truc…
C’est juste qu’il y a bcp d’homos ici…
-
Bienvenue à toi, Maxou !
-
Homos ou casés… c’est pas ici que je vais trouver l’âme sœur
Bienvenue à toi @maxou
-
Bienvenue @maxou. Félicitation pour le 3eme a venir. Tu veux t’arrêter à combien?
-
Bienvenue
@Maléfique celle qui est 4 posts plus haut ?
Je ne l’avais point vue
-
Merci à tous :albedo:
@Stabban a dit dans Nouveau de Vendée :
C’est juste qu’il y a bcp d’homos ici…
Ah d’accord
@Delicate a dit dans Nouveau de Vendée :
Homos ou casés… c’est pas ici que je vais trouver l’âme sœur
Bienvenue à toi @maxou
Bah t’as qu’à te convertir
Sans dec, tu trouveras bien quelqu’un, je te le souhaite.@Super-Dupont a dit dans Nouveau de Vendée :
Bienvenue @maxou. Félicitation pour le 3eme a venir. Tu veux t’arrêter à combien?
Je ne sais pas, étant l’avant-dernier d’une grande tribu (même si malheureusement mon seul petit frère n’est plus de ce monde
), je crois qu’on est en train de suivre le même schéma ^^
Bienvenue
Je suis peut-être bi, tu ne sais pas… bon ok je t’avouerai que c’est pas possible
-
-
Ce qu’il ne faut pas lire, on croit rêver parfois