19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Office Microsoft 2016 sur Mac OS
-
Juste pour dire que la suite de M$ occupe presque 8 Go après installation. Comment une suite bureautique peut-elle tenir autant de place ? Libre Office doit tenir 1,5 Go et la suite bureautique d’Apple 1 Go.
-
C’es pour justifier le prix.
-
M$ ferait mieux de nous faire une version allégée dans laquelle seraient retirées toutes les fonctions dont 95% des utilisateurs ne font rien et de la vendre à un prix abordable.
-
Ça fait bien longtemps que j’ai abandonné Office, je ne m’en porte que bien mieux. Dommage qu’il n’y ait pas de version iOS de LibreOffice.
-
@Lulu si ça ne tenait qu’à moi je ferais pareil. Il se trouve que c’est ce qu’on utilise au boulot, que j’ai régulièrement à faire à des gens qui l’utilisent et que je m’en sers avant tout pour savoir m’en servir et répondre aux demandes. Pour mon quotidien perso, Libre Office ou iWork me suffisent largement, ils sont moins des usines à gaz.
-
@Ratonhnhakéton C’est évident que l’emprise de M$ sur la bureautique ne permet pas vraiment de s’en passer dans le domaine professionnel, hélas.