Et le remplaçant de Julie Taton est. ..
-
Julien Goloen. C’est pas une blague.
-
@GoldMan j’ai vu hier sur son Twitter qu’il était mis animateur du groupe Tf1 sans comprendre pourquoi. ça prend plus de sens
putain entre Julien le gros lourdeau fake et Leila qui met mal à l’aise chaque fois qu’elle parle on est bien partis
-
Comment achever un programme déjà achevée
-
D’ailleurs, il est hyper proche de Darko dans la vie réelle.
Par contre, les frangines de Marseille, je le vois plus avec
-
il fallait mettre darko.
je pense que la prod lui a proposé et il a bien sûr accepté. tout à fait l’genre -
@GoldMan oui darko et julien sont de bon amis visiblement
-
@Knut @Lolly0608 pour la prod c’est un bon choix vu qu’elle connait le public majeure de SS et quoi de mieux de mettre le gagnant de SS saison précédente sur le plateau de la saison nouvelle pour faire jubiler les fans qui ont votées pour lui ! la prod vise l’audience et c’est une des manipulations parmi d’autres
-
@GoldMan Anais était très proche de julien pour s’assurer la final rien de bien compliqué.
l’autre sœur était proche aussi parce que comme beaucoup de jumelles, ce qu’une d’entre elles vit l’autre veut le vivre aussi -
@Lolly0608 on retiendra quand même que dans le fond, il reste un bon gagnant et est gentil même si il a été entièrement mécanisé par la prod et par conséquent: fake et lourd comme tu le dis.
-
Juju
Les haters vont être deg
-
Je supporte pas ce mec totalement fake. Il était répugnant à descendre Bastien durant des semaines pour une (soit disant) TRAAAAHIIIIIISOOOOON…
C’est le pire gagnant derrière Anaïs en saison 7 (parce que faut pas exagérer, cette meuf reste indétrônable dans la médiocrité…) -
@Abrupte a dit dans Et le remplaçant de Julie Taton est. .. :
@Knut @Lolly0608 pour la prod c’est un bon choix vu qu’elle connait le public majeure de SS et quoi de mieux de mettre le gagnant de SS saison précédente sur le plateau de la saison nouvelle pour faire jubiler les fans qui ont votées pour lui ! la prod vise l’audience et c’est une des manipulations parmi d’autres
Le fait de “viser l’audience” c’est pas une manipulation… Y’a pas de complot, ils prennent juste le dernier gagnant parce que c’est certain qu’il est populaire (comme tu l’as dit).
Il m’avait assez peu marquée en tout cas parce que j’ai dû googler son nom pour savoir qui c’était
(alors que j’ai regardé une bonne partie de la dernière saison!).
Je crois que je m’épargnerai le debrief sur plateau cette saison… -
@oranginita j’aurais du mettre tactique et pas manipulation. désolé, erreurs de vocabulaire.
-
@oranginita la production l’avait clairement mis en avant et l’avait aussi bien aidé pour lui faciliter les tâches qu’il devait faire. tout tournait autour de lui à cause de ça et surtout tournait les têtes des jeunes adolescentes fanatique le menant à la victoire qui était hyper prévisible
-
Oh super…