24 avril → Avengers : Endgame 📽

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

• Je trouve qu’avec le générique de mon enfance , on est un peu plus dans l’ambiance lol :ahah:

• :wiiii: envie de remettre mon premier avatar

• C’est con car je suis bon client de l’humour de Philippe Lacheau, mais là ça ne me tente pas du tout.

• Eurovision

Personnellement j’ai bien rigolé en voyant ce trailer, et pas genre pour me moquer, j’ai sincèrement bien aimé les blagues. :lol:
    Le “En avant Guingamp” fait bizarre, c’est sûr, mais en même temps, le doublage français de City Hunter était de ce niveau-là, donc peut-être que c’est un hommage.

• @madarjeen a dit dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon :

Personnellement j’ai bien rigolé en voyant ce trailer, et pas genre pour me moquer, j’ai sincèrement bien aimé les blagues. :lol:
    Le “En avant Guingamp” fait bizarre, c’est sûr, mais en même temps, le doublage français de City Hunter était de ce niveau-là, donc peut-être que c’est un hommage.

Dans cet esprit, j’aurais peut-être préféré un “Larson, on va te faire bowbow”

• Il a de l’humour.

• J’ai vu la bande-annonce, je le sens pas spécialement bien puisque ça à l’air d’un peu trop caricaturer les personnages et le côté “humour coquin” de Nicky et je crains que ça soit un peu fade. J’ai accessoirement relevé l’overdose de dislike que cette pauvre bande-annonce s’est prise, mais maintenant que le mal est fait on a plus qu’à attendre le résultat sur nos écrans…

• ⬆

Sortie en salles du film le plus controversé de l’année ! (et les premiers retours sont pas si dégueus et soulignent surtout la bonne volonté de Lacheau à respecter l’esprit du DA)

• Moi je vais aller !
    J’ai bien rigolé devant tous les films de Lacheau, les trailers sont sympas, pas de raison que je l’aime pas celui-là :badtsumtss:

• Thread à lire

• @honey Ahahah, cette ref à “kulunmouton”. :mred:

• En Belgique, il ne sort que mercredi prochain.
    Je ne vais jamais au cinéma mais justement mercredi , c’est mon anniversaire. J’aurai 40 ans alors je me dis que j’irai peut-être le voir histoire de me dire que j’ai toujours 10 ans.

• On a atteint quelque chose de singulier.

Dans les années 80 on faisait des adaptations nazes de classiques de l’animation japonaise.
    Aujourd’hui on fait des films nostalgiques de ces mauvaises adaptations.

• Voilà vu aujourd’hui, et j’ai beaucoup aimé !
    J’ai passé un très bon moment, très divertissant comme film!

L’ambiance du dessin animé est bien conservée, c’est bourré de clins d’œil, il y a quelques guests et pour un film français, les effets spéciaux c’est vraiment pas mal!

Philippe Lacheau joue bien le côté obsédé de Nicky, et Élodie Fontan prend souvent le gros marteau comme Laura.

Et comme dans les autres films produits par Lacheau, il y a des blagues/gags toutes les 2 minutes, moi je suis très client de cet humour donc j’ai kiffé du début à la fin!!

• Comme prévu, je suis allée voir Nicky Larson au cinéma (après plus de 15 ans sans y avoir mis les pieds volontairement) . A défaut de fêter mon anniversaire seule devant la télé comme d’habitude, je pensais le fêter seule au ciné. Au final, je n’avais pas 40 ans mais 4 fois 10 ans et je n’étais pas seule, j’étais avec des copains d’enfance: Nicky, Laura, Mammouth, et plein de clins d’oeil et références à un époque passée toujours bien ancrée dans ma mémoire.

Il y a tellement de clins d’oeil glissés à tout bout de champ que je suis sûre d’en avoir loupé un paquet. C’est donc à revoir pour en repérer d’autres.

• @nwanda a dit dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon :

j’étais avec des copains d’enfance: Nicky, Laura, Mammouth, et plein de clins d’oeil et références à un époque passée toujours bien ancrée dans ma mémoire.

ça donne envie

• Je suis trop vieux de quelques années pour que Nicky Larson évoque quoi que ce soit pour moi.

• Suis allé le voir, c’est assez laborieux comme humour, je suis pas sûr que même un fan de Nicky Larson y trouve son compte, malgré le fan service.

• Sinon, y a une scène d’action , en camera subjective, qui est super bien filmée.

• @stabban a dit dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon :

Suis allé le voir, c’est assez laborieux comme humour, je suis pas sûr que même un fan de Nicky Larson y trouve son compte, malgré le fan service.

Bien-sûr que si :abba: