Nicky Larson et le parfum de Cupidon
-
Nicky Larson ne craint personne… sauf les réalisateurs français !
““Nicky Larson” va être adapté au cinéma par un réalisateur français
Philippe Lacheau devrait être accompagné de la Bande à Fifi dans cette adaptation prévue pour le 6 février 2019.”Et pour vous remonter le moral
Pour voir les réactions: https://twitter.com/search?q="Nicky Larson"&src=tren
-
Putain, ça bat le Albator d’Olivier Dahan.
-
Ma réaction navigue entre le vomi et [insérer ici le gif de @oranginita but why]
-
Jten mets un un peu différent pour faire concurrence à Oranginita
-
Pppffff, non quoi. Nicky c’est Nicky quoi, pas possible d’imaginer un vrai être humain le représenter
-
Hyper risqué ! Même moi qui suis reconnu comme un amateur de film soit disant “daube” je n’irais pas le voir. Enfin je crois
-
“Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson” dixit le real.
Ca veut dire qu’il remplaceront les boites à strip-tease par des restos végétariens ?
-
-
Jackie Chan l’a déjà joué
-
J’aime bien Jacky Chan, mais y a des limites.
-
@Stabban y a une scène mythique encore que c’est peut être pas le mot
-
C’est là qu’on se met à regretter le film de Van Damme…
-
@Stabban aussi
-
J’ai pas regardé, mais les retours n’ont pas l’air glorieux !
-
@honey Enleve tes lunettes, ça passera nettement mieux. Moi je l’ai subi avec et je me suis pas encore remise.
-
@honey , vu et je n’ai pas réussi à esquisser l’amorce d’un sourire.
Notez que le trailer a été monté sur le titre
.Du resucé, donc. Pour l’originalité on repassera.
-
Là tout de suite, j’essaye juste de redémarrer mon cerveau en mode sans echec : ils ont vraiment placé la réplique “En avant Guingamp !” dans une adaptation de City Hunter ?
-
@Peri Mon cerveau a aussi fondu quand j’ai entendu ça
-
@keysersöze Et puis il y a aussi le fait que, quand on me dit “Nicky Larson”, moi j’entrevois ça :
Bon, là visiblement ils ont tourné dans le Val d’Oise.
-