Secret Story 11 : Les premières nouvelles

• Team

CB par rapport à la new saison :

Il a répondu à quelques demandes ce qui permet d’avoir deux, trois infos :

Quand on lui demande un mot pour décrire la saison : révolutionnaire

Quand on lui dit qu’il faut faire des primes avec moins de magnétos : Tu as raisons (mais ça ne dis pas si ce sera le cas :blase: )

Quand on lui demande des candidats “honnêtes” avec des vrais secrets et qui surjouent pas : tu as raison, mais pas facile à trouver

Quand on demande pour faire moins de missions secrète que c’était trop : C’est vrai

Le prime restera bien le jeudi sur NT1

Il y aura changement dans les décos (rien de new là)

Les invités du débrif seront plus variés.

• Le mec c’est Macron en fait. Tout le monde a raison, mais on le fera quand même pas.

• @honey tu vas regarder secret story ?

• @Lolly0608 révolutionnaire alors ? une bonne pub ou vraiment le cas selon toi ?

• Team

Puisqu’on a droit au même discours chaque année, j’attendrai de voir avant de juger. L’année passée j’ai trouvé qu’il avait fait un effort sur le casting et le jeu en général, mais au fil des semaines c’est vite redevenu mécanisé et hyper contrôle, donc à voir.

• @Lolly0608 a dit dans Secret Story 11 : Les premières nouvelles :

c’est vite redevenu mécanisé et hyper contrôle, donc à voir.

j’aime quand tu écris de la sorte ! :ahah:

• Team

ça dragouille ici :hehe:

• Sinon regardez Big brother Us saison 19 c’est trop bien :bave:

• Ce message a été supprimé !

• Christophe Beaugrand
    Page aimée · 12 min ·

EXCLU Secret Story ! Voici la première photo de la nouvelle équipe du #Debrief #SS11
    C’est tout pour le moment…

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20228742_1613797675311171_6805531941547387534_n.jpg?oh=de5bdeb3fca38807cd73128f6b35d919&oe=59FCE437

• Team

Les premières infos arrivent ajd, la conférence de presse se déroule à 15h et un live FB à 17h.

Sinon ils sont combien au debrief :blase: ce serait bien que Beaugrand ai un co anim différent tous les jours, comme ça on fait un peu des pauses sur les conneries de Leila ou Julien.

• 6 cette saisons dans le débrief

• 6c’est trop.
    ils veulent peut être faire un mad mag ? j’crois qu’au madmag ils sont 4 plus l’animatrice ça fait 5 mais il y a un autre aussi qui vient au milieu ou vers la fin ça fait 6 plus les invités qui sont souvent 2. mouais j’pense qu’il s’inspire du mad mag lol

• dans le madmag ça parle de plusieurs téléréalité différente et par conséquent c’est plus logique qu’il faut plus de chroniqueurs mais là, il ne s’agira que de SS. c’est pas bonne idée selon moi

• 15h20. La conférence de presse débute. La voix de la Voix résonne. Elle lance à tous les fans de Secret Story : “La Voix a une information de la plus haute importance à faire à tous les fans de l’émission. Cette saison sera remplie de mystères. Cette année, une surprise de taille attend les nouveaux candidats”.
    La Voix annonce la thématique de cette saison : “La Maison se transforme en Campus des secrets”. Elle explique également qu’un événement de taille risque de changer le cours de l’aventure.

Seul info interessante pour moi .

• Team

Une saison remplie de mystere, waow

• Pas d’Emilie dans le debrief.

Je me demande donc a qui sont les 2 dernieres mains dans la photos. La black et la main a gauche

• @GoldMan a dit dans Secret Story 11 : Les premières nouvelles :

“La Voix a une information de la plus haute importance à faire à tous les fans de l’émission. Cette saison sera remplie de mystères. Cette année, une surprise de taille attend les nouveaux candidats”.

C’est pas mot pour mot ce qui est dit environ à chaque prime de l’émission depuis la 1ère saison ? Pour n’importe quel évènement je veux dire… Genre “surprise de taille”, on fait entrer des anciens candidats pour une soirée, “surprise de taille”, il y a une pièce secrète, “surprise de taille”, une immunité est donnée à un candidat…
    :blase:

• Team

Elle a plus besoin de tune maintenant qu’elle est mariée avec son footballeur :hihi:

Pour la surprise j’ai pensé aussi aux anciens, mais on a déjà eu, donc ça semble pas coller :hum:

Sinon ils ont aussi annoncés que cette année il avait réduit les secrets mécanisés en duo/trio et que se serait plus des secrets persos et indi.

• Un campus des secrets :lol:

Les surprises et nouveautées ils l’annoncent chaque année :hum:

C’est dommage car les saisons 9 et 10 étaient bien parti au début mais l’émission est retournée dans son schéma habituelle au final…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.