La minute vieille
-
La Minute Vieille est une série télévisée française de 160 épisodes de format shortcom créée, écrite & réalisée par Fabrice Maruca et produite par Bakea Productions et LM productions. Elle est diffusée sur Arte depuis le 2 juillet 2012.
La série met en scène des vieilles dames qui racontent, bien assises dans leur canapé, des blagues souvent salaces, en total décalage avec leur image.
Lors de la première saison, nous découvrons quatre mamies :
- Michèle Héry, mamie populaire, vivant en HLM
- Claudine Acs, mamie pieuse
- Anna Strelva, mamie bourgeoise, vivant dans le 16e arrondissement de Paris
- Nell Reymond, mamie gitane, diseuse de bonne aventure
-
Ce soir y avait Geneviève de Fontenay qui disait des choses salaces
-
Ah je croyais que ça allait être un topic pour ceux qui se sentent vieilles et aiment les Werther’s Original mais je vois que j’ai encore faux
-
Elles sont délirantes les mamies
-
@Jackasse Surtout que @Maléfique est dans une période “nostalgie quand tu nous tient” (cf. les topics sur l’année 1997, la coupe du monde de 98, le up d’un topic sur George Michael, etc.)…
-
@oranginita a dit dans La minute vieille :
@Jackasse Surtout que @Maléfique est dans une période “nostalgie quand tu nous tient” (cf. les topics sur l’année 1997, la coupe du monde de 98, le up d’un topic sur George Michael, etc.)…
Mais oui ça faisait sens!
Mais en fait non
-
@oranginita a dit dans La minute vieille :
Je plaide coupable
-
Faut admettre que leurs blagounettes ne volent pas haut.
C’est pas comme ici, hum…
-
C’est de retour tous les soirs sur Arte !
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/04/la-minute-vieille-blagues-salaces-et-vieilles-dames-respectables_5485388_3246.html