Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux
-
-
Mais nooooooon c’est quoi cette thématique??
ça se fait déjà naturellement les jeunes contre les vieux?
Ils auraient du faire un truc bien trash à la survivor, une tribu de blanc, une tribu de black et une tribu de latino, mais non il faut toujours que ce soit la barbe
Enfin, vivement que ça revienne
-
Y’a que deux équipes, visiblement elle fait pas long feu l’équipe bleue !
Mais bon, j’espère qu’on aura du vieux bien badass comme Pascalou !
-
TF1 et ses idées
-
@Knut a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
TF1et ses idéesAlexia Laroche-Joubert !
-
Il faudrait un truc genre Dilemme/Koh Lanta
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
Il faudrait un truc genre Dilemme/Koh Lanta
Secret Lanta ! A ne pas confondre avec Secret Santa :honey:
-
“Les plus de 30 ans”. “Les vieux”.
-
@Jackasse ALJ pourrait avoir ce genre d’idée
-
@Hokidor a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
“Les plus de 30 ans”. “Les vieux”.
Courage !
-
Je ne fais pas encore partie de cette catégorie.
Mais ça me fait rire qu’on puisse qualifier les trentenaires de vieux, même quand j’étais ado je n’utilisais pas ce terme pour qualifier quelqu’un de moins de 55-60 ans.
-
Comme c’est original et novateur.
-
@Hokidor a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
Je ne fais pas encore partie de cette catégorie.
Mais ça me fait rire qu’on puisse qualifier les trentenaires de vieux, même quand j’étais ado je n’utilisais pas ce terme pour qualifier quelqu’un de moins de 55-60 ans.
Bah moi j’ai 23 ans et même pour quelqu’un de 50 ans je n’utilise pas ce qualificatif. Pour moi vieux c’est 90 ans. xD
A 40 - 50 ans t’as fait que la moitié de ta vie, c’est pas vieux.
Sinon pour revenir au topic, à moins que je dise une connerie, mais ce système risquerait de grandement avantager les jeunes sportivement non ? Si c’est pour avoir l’équipe des + 30 ans perdre toutes les épreuves et se faire jarter un par un à la réunification, ça n’a pas d’intérêt.
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
Ils auraient du faire un truc bien trash à la survivor, une tribu de blanc, une tribu de black et une tribu de latino, mais non il faut toujours que ce soit la barbe
Euh ça on le verra jamais en France.
-
@Julius
merci -
@Julius a dit dans Koh-Lanta Fidji : -30 vs + 30 les jeunes contre les vieux :
ce système risquerait de grandement avantager les jeunes sportivement non ? Si c’est pour avoir l’équipe des + 30 ans perdre toutes les épreuves et se faire jarter un par un à la réunification, ça n’a pas d’intérêt.
Ca dépend, si les moins de 30 ans sont tous teubés – d’ailleurs à mon avis c’est l’objectif d’une telle classification, de prouver que les plus de 30 ans ont de l’expérience et sont donc + malins, alors que les moins de 30 ans vont se disputer comme de gros débiles.
-
A mon avis s’ils se sont permis une telle classification c’est qu’ils ont casté des +de 30ans sportifs et tres bons en survie, et des plus jeunes pas forcément futés (genre pas mal de petites pouffs et des gros glandeurs). Sinon ca ne tiendra pas plus de 3-4 episodes!
-
Ouais mais j’espère pas l’inverse non plus, j’aimerais quand même des équipes équilibrés, je voulais dire que ça me soulerait d’avoir une équipe qui gagne tout et l’autre qui perd tout.
Si ils ont mis des sportifs et des boulets de chaque côté, là ok. ^^
-
@Julius Oui avec un peu de chance ce sera relativement équilibré. Ya eu plusieurs saisons ou les plus solides n’étaient pas forcément les plus jeunes, et ou les plus débrouillards n’étaient pas forcément les moins jeunes sensés etre expérimentés!
-
ben oui et puis des requins mince à la fin