Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies
-
Scène surréaliste au Cash Converter de Gosselies: plus de 645.000 vues pour Kiwi Jackson
Kiwi Jackson, celui qui se désigne comme « le plus grand danseur de Charleroi », a frappé une fois de plus ! Cette fois, c’est au Cash Converter de Gosselies que la légende Carolo a fait son show.
Lien vers la vidéo: https://www.facebook.com/255554574577912/videos/1029835257149836/
-
Encore un mec bien gratiné
-
@Suspi a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
Encore un mec bien gratiné
Un gratin de chicon
#blaguebelge
-
Mais c’est quoi ce blaze de foufou?
-
@Jackasse a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
Mais c’est quoi ce blaze de foufou?
-
J’aime le concept, le danseur sauvage qui s’impose dans les dépôts ventes, vivement qu’il fasse pareil lors d’un rdv leboncoin. Ça se trouve @Jackasse il voulait t’acheter ton instrument et tu l’as forcé à aller danser chez Cash Converters
-
C’est bien ce que je pensais le ridicule ne tue pas
zy -va fais toi plaiz
-
@Maléfique a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
J’aime le concept, le danseur sauvage qui s’impose dans les dépôts ventes, vivement qu’il fasse pareil lors d’un rdv leboncoin. Ça se trouve @Jackasse il voulait t’acheter ton instrument et tu l’as forcé à aller danser chez Cash Converters
Mouarf
-
Mais on devrait interdire le legging non c’est trop paffreux!
Sinon le mec il fait une free party gratos en fait il est pas con!
Ils sont fous ces belges :Obélix:
-
@Jackasse a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
Ça oui le legging et le yoga pants c’est un soucis fashion, y’a même des vidéos parodiques !
Mais ouai il a raison, il se fait plaiz"
-
@Maléfique a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
Ça oui le legging et le yoga pants c’est un soucis fashion, y’a même des vidéos parodiques !
Les pires desperate housewives
-
Les pires desperate housewives
Because they’re real !
-
Il y a toujours eu de cas particulier à Charleroi
-
@Lolly0608 Merci d’enfoncer le clou
-
Si c’est lui “le plus grand danseur de Charleroi”, je me demande comment dansent les autres…
Et sinon j’aime bien le choix du lieu, le magasin désertique, rien que le nom est drôle : le “Cash Converter de Gosselies”, on dirait “le péage de Corbeil-Sud” (ya beaucoup de vent mais c’est très tranquille).
-
@oranginita a dit dans Kiwi Jackson, le plus grand danseur de Charleroi, danse au Cash Converter de Gosselies :
Si c’est lui “le plus grand danseur de Charleroi”, je me demande comment dansent les autres…
Et sinon j’aime bien le choix du lieu, le magasin désertique, rien que le nom est drôle : le “Cash Converter de Gosselies”, on dirait “le péage de Corbeil-Sud” (ya beaucoup de vent mais c’est très tranquille).