Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
★ Topic HS de TV - venez parler de tout et de rien ici !
-
Bienvenue sur le Tome 1 du HS de
Cliquez ICI pour voir le Tome 0
(ou pas, y’a pas de tome zéro c’est pas la peine de cliquer !)
-
Attention le lourd arrive, je me demande si on pourrait pas profiter de la migration pour arrêter tous ces HS différents par sous-partie et en faire au maximum un par partie (ce qui amha serait déjà trop car un HS général en Forum’s life devrait suffire).
Voilà voilà, suggestion.
-
Inauguration !
Ce HS se baladera de real TV en real TV (et parfois ce sera un télé crochet, je précise avant ue @Honey fasse la remarque
)
Selon moi l’idéal est d’avoir un HS à chaque fois, inutile d’en mettre un dans chaque sous partie.
-
@Honey Bah j’ai répondu à ton post pendant que tu l’écrivais, c’est aussi mon avis, on ne garde qu’un seul HS.
On bougera ce topic de partie en partie au gré des émissions qui passeront dans l’année…
-
@Carcharodon OK comment on fait pour quand il y a plusieurs émissions en même temps (comme ici KL et TV) ? #TefalTuPensesÀTout(EtTuFaisChierToutLeMonde)
-
Bah tu sors de la partie the voice et tu vas dans koh lanta.
-
enfin si tu veux on peut mettre un topic épinglé et locké en the voice qui contiendrais un lien vers ici.
-
@Carcharodon C’est pas ça ma question, tu dis que le HS est unique et se baladera de partie en partie selon ce qu’il y a en ce moment, mais là pourquoi il est dans KL plutôt que dans TV ? (je veux pas dire qu’il doit être dans TV hein, j’aurais posé la même question dans l’autre sens)
-
Je comprends bien, c’est un choix arbitraire parce qu’il en faut bien une voila.
Et on met un simple topic locké avec le lien du HS dans les parties qui n’acceuille pas le HS.
-
@Carcharodon OK !
-
Ou sinon autre solution, le topic ne se ballade pas, on le laisse dans la partie “Real-TV” et c’est dans les parties des émissions qu’on met un topic locké avec le lien.
-
@Carcharodon C’est encore mieux ouais !
-
Sinon, on le met dans la partie Télé.
-
Je vous laisse vous en occuper
-
@Mahonia Quelle chieuse
-
-
Sinon je l’ai appelé Tome 1 mais il y aura probablement jamais de Tome 2 vu la structure du forum
-
Bon, changement de plan, pas de topic locké avec le lien dans les autres parties car on les voit les 3 dans la liste des sujets ça va vite être insupportable.
-
Un HS
-
@Carcharodon Du coup faudrait pas l’appeler le HS de Koh Lanta