21 février : Ligue Europa - 16e de finale retour
Vers un Reboot de The L Word
-
Tiens au fait @jackasse : tu connais la série Glow (?) (je crois que c’est ça le nom mais pas sure)
ça se déroule dans le milieu du catch féminin des années 80. c’est une série Netflix. (j’ai pas regardé, je suis en retard sur tout de toute façon)
-
@Robin-Sparkles a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
Tiens au fait @jackasse : tu connais la série Glow (?) (je crois que c’est ça le nom mais pas sure)
ça se déroule dans le milieu du catch féminin des années 80. c’est une série Netflix. (j’ai pas regardé, je suis en retard sur tout de toute façon)Ouais j’en ai entendu parler+vu le trailer mais honnêtement cette période ne m’intéresse pas du tout…
-
@Jackasse bon ça y est j’ai terminé la série et je ne regrette pas d’avoir persévéré au delà de la 1ère saison…
J’attends donc le sequel à présentTasha est un très chouette personnage en effet :albedo:
-
Tout le monde aime Tasha
Et tout le monde veut buter Jenny
-
@Jackasse Je pense que c’était indispensable d’arriver par le biais d’une hétéro. Ça permet d’introduire également le spectateur qui ne connait pas ce monde, et le fait qu’elle change son fusil d’épaule permet aussi de déculpabiliser celles qui seraient dans le déni et de montrer que ça peut être plus flexible que ça… Si on se remet dans le contexte, c’était une série très audacieuse pour l’époque, comme QaF l’a été à la même période. Accorder autant de temps et d’argent à une série qui ne pourrait attirer potentiellement qu’un faible pourcentage de spectateurs habituels, c’est un pari risqué. Et ça a payé, quand on voit en dix le progrès qu’il y a eu sur la représentation des personnages LGBT dans le paysage audiovisuel.
Par contre, le fait que cette hétéro soit Jenny, c’est autre chose…
-
Mouais y’en a plus depuis mais c’est quand même beaucoup de queerbait et de seconds couteaux qui souvent meurent avant la fin de la série.
The L word a mis sa pierre à l’édifice mais la batisse est loin d’être finie.
-
@Ao 200% D’accord
-
Leave Jenny alone
-
-
Vers un L World du Reboot
-
-
J’aime toujours ceux que la majorité aime pas, je suis donc certaine que si je regardais, je kifferais la Jenny
-
ah c’est cool ca j’adorais cette série bon la dernière saison j’ai moins aimé mais c’est toujours comme cela
-
La chaîne a officiellement commandé le sequel de la série
https://www.spoilertv.com/2019/01/the-l-word-sequel-series-ordered-by.html
-
J’adore le “fan favorite Dana”, bah ouais.
Sauf que je vois pas comment Dana pourrait revenir puisqu’il l’ont tué juste faire du drama alors qu’encore une fois, c’était la fan favorite, je me suis jamais remise de sa mort
Donc Sequel, ok mais si sequel, Dana ne peut pas être là puisque morte. Idem pour Jenny, morte aussi.D’ailleurs qui a tué Jenny
On ne le saura jamais apparemment.
-
@carcha a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
Leave Jenny alone
+1, contrairement à beaucoup, j’adorais Jenny, surtout sa phase “star”.
-
Ayé c’est officiel, Rebooot commandé par Showtime