Vers un Reboot de The L Word
-
Showtime veut faire revenir sa série The L Word !
Bonne nouvelle pour les fans de l’excellente série The L Word, la série pourrait revenir via un revival !
La chaîne Showtime est en effet en train de développer un revival pour la série qui a été diffusée de 2004 à 2009, centrée sur un groupe de femmes lesbiennes !
Trois actrices de la série originale sont attendues pour ce retour : Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice).
Ce sequel suivrait les trois copines, entourées de nouvelles venues, vivant leur vie mêlée de relations et d’aventures.
Ilene Chaiken, la créatrice de la série, serait productrice exécutrice si le revival est commandé.
Que pensez-vous de ce projet ? Avez-vous envie de voir la série The L Word à nouveau à l’écran ?
Source : https://seriesaddict.fr/news/14240-Un-revival-de-The-L-Word-sur-Showtime
Putain si ça se fait c’est énorme c’est une série que j’ai beaucoup aimé et aimé detester aussi. Par contre je sais pas si Ilene Chaiken sera dispo elle est déjà sur Empire, toute la série repose sur son talent, j’espère qu’elle sera là
Enfin une vrai série gay , on sera plus obligées d’attendre le queerbaiting lamentable de série de merde faites pour hétéro
(Coucou the 100, Wynona Earp et consors)
-
Non mais Ilene Chaiken steuplé, elle a fait nimp sur les dernière saisons, c’était ridicule
J’espère qu’on saura qui
! a tué Jenny putain, ça fait 10 ans que je veux savoir
Par contre si Jen Beals is back mais pas Laurel Holloman, ça va hurler, c’était LE couple de la série, si l’une revient mais pas l’autre, ça veut dire qu’elles sont plus ensemble.
Sinon, tu sais que pas mal de lesbiennes deteste la série, soit disant pas réaliste du tout. Bah ouais tu m’étonnes.
-
Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais pu dépasser l’épisode 1 de cette série… Je l’ai regardé 3 fois finalement (pour me remettre dans le bain puisque plusieurs années écoulées entre), mais je n’ai jamais eu le déclic pour aller plus loin. Le seul personnage qui m’avait intéressé était celui de Shane. D’ailleurs Katherine Moennig est la seule homo dans la vie je crois, non ? J’ai vu d’autres extraits, etc, mais je ne sais pas si c’est d’en avoir trop entendu parler avant de m’y mettre ou si cela à avoir avec le contexte et les histoires des personnages, mais je n’avais pas accroché plus que ça (hormis Kate Moennig
)
-
@Mahonia a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
Non mais Ilene Chaiken steuplé, elle a fait nimp sur les dernière saisons, c’était ridicule
J’espère qu’on saura qui
! a tué Jenny putain, ça fait 10 ans que je veux savoir
Par contre si Jen Beals is back mais pas Laurel Holloman, ça va hurler, c’était LE couple de la série, si l’une revient mais pas l’autre, ça veut dire qu’elles sont plus ensemble.
Sinon, tu sais que pas mal de lesbiennes deteste la série, soit disant pas réaliste du tout. Bah ouais tu m’étonnes.
J’ai bien aimé tout sauf la saison 3 et au début j’avais du mal avec quelques scène bien glauques, mais c’est déjà mieux que les gros fake en mode Calzona pas réalistes
Et j’aime pas la meuf de Beals
@Froggy a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais pu dépasser l’épisode 1 de cette série… Je l’ai regardé 3 fois finalement (pour me remettre dans le bain puisque plusieurs années écoulées entre), mais je n’ai jamais eu le déclic pour aller plus loin. Le seul personnage qui m’avait intéressé était celui de Shane. D’ailleurs Katherine Moennig est la seule homo dans la vie je crois, non ? J’ai vu d’autres extraits, etc, mais je ne sais pas si c’est d’en avoir trop entendu parler avant de m’y mettre ou si cela à avoir avec le contexte et les histoires des personnages, mais je n’avais pas accroché plus que ça (hormis Kate Moennig
)
Bah en fait y’a d’autres actrices qui le sont mais pas ouvertement…
-
C’est une série que j’ai toujours voulu tester, mais sans qu’elle soit vraiment prioritaire. Je vais donc m’y mettre si le sequel voit le jour.
@Jackasse je déplace en actu
-
Je ne connais pas la série en bref ça parle de quoi ?
-
@peane a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
Je ne connais pas la série en bref ça parle de quoi ?
D’homosexualité féminine, de lesbianisme, de femmes qui aiment les femmes… C’est très lourdement martelé.
J’ai pas du tout accroché à cette série : j’avais tenté de regarder un épisode (il y a mille ans), j’ai trouvé ça ennuyeux comme la mort (et non ça n’a rien à voir avec le fait que je ne suis pas la cible). Mais bon vu le succès (ya quand même eu 6 saisons, me dit Wikipedia) je me dis que j’ai peut-être pas assez insisté. -
@oranginita merci la thématique lgbt peut être intéressante mais si c’est mal traité je regarderai un épisode pour me faire un avis.
-
Mouahahah
-
@Extra on en parle ici aussi
-
J’ai la saison 3 en DVD. ça passait sur téva je crois à un moment et puis plus rien. J’ai dû achetez la saison 3 et après j’ai décroché. Mais je suis malgré tout pour le retour de cette série et comme tu le dis @Jackasse y en a marre du “queerbaiting lamentable de série de merde faites pour hétéro” dernier gros exemple en date “riverdale”
-
Je suis tombée en rade de net, du coup je me suis replongée dans la série et j’en suis à la fin de la saison 2.
Cela prend de l’épaisseur en toute fin de 1ère saison et cela commence à devenir plus intéressant je trouve (pour @oranginita qui avait du mal à accrocher comme moi au départ). Après quand tu n’es pas la cible, comme dit, je ne sais pas si ça peut vraiment intéresser en fait (d’ailleurs la seule “hétéro” que je connaisse qui était une fan inconditionnelle dès le début et qui tannait son mec pour regarder, est pacsée à présent avec une femme !)
Je n’accrochais pas en fait car je ne croyais pas une seule seconde au couple de Bette et Tina, et que Jenny m’insupportait au plus au point (ça va un peu mieux en saison 2, même si clairement je n’aime pas du tout son personnage).
Leisha Hailey (Alice) est une bonne surprise, et en fait lesbienne également dans la vie @Jackasse (hasard si les 2 personnages que je trouve les plus convaincants sont vraiment gays ?)
Si j’arrive jusqu’à la saison 6, je regarderai avec plaisir l’évolution de Kate Moenning et Leisha Hailey :albedo:
-
Je suis tombée en rade de net, du coup je me suis replongée dans la série et j’en suis à la fin de la saison 2.
Cela prend de l’épaisseur en toute fin de 1ère saison et cela commence à devenir plus intéressant je trouve (pour @oranginita qui avait du mal à accrocher comme moi au départ). Après quand tu n’es pas la cible, comme dit, je ne sais pas si ça peut vraiment intéresser en fait (d’ailleurs la seule “hétéro” que je connaisse qui était une fan inconditionnelle dès le début et qui tannait son mec pour regarder, est pacsée à présent avec une femme !)
Je n’accrochais pas en fait car je ne croyais pas une seule seconde au couple de Bette et Tina, et que Jenny m’insupportait au plus au point (ça va un peu mieux en saison 2, même si clairement je n’aime pas du tout son personnage).
Leisha Hailey (Alice) est une bonne surprise, et en fait lesbienne également dans la vie @Jackasse (hasard si les 2 personnages que je trouve les plus convaincants sont vraiment gays ?)
Si j’arrive jusqu’à la saison 6, je regarderai avec plaisir l’évolution de Kate Moenning et Leisha Hailey :albedo:
Ah ouais non mais Jenny est pour moi la grosse tâche de cette série, je trouve ça d’ailleurs dommage que l’univers lesbien soit écouvert à travers l’oeil d’une hétéro qui est conne comme ça et qui se croit dans un zoo, cette meuf est exaspérante, déjà rien que son mec le gros lourd aussi il font bien la paire
Alors Kate Moenning et Alice sont les seules ouvertement gays je pense car apparement y’en a pas mal de la série dans le placard
M’enfin y’a aussi des persos secondaires ouvertement gays… Sinon ces deux persos sont bien construits et avec de la profondeur et de la justesse, d’autres persos sont survolés, mais en fait c’est juste qu’ils sont hyper caricaturaux donc moins crédible à mon avis
-
@Jackasse non mais tu m’enlèves une épine du pied pour Jenny, car j’avais envie de dire qu’à chacune de ses apparitions j’avais soit envie de la baffer, soit de la noyer !! (mais je trouvais que ça faisait peut être un peu excessif
)
Après qu’il y ait plein de seconds rôles gays oui c’est clair.
Sinon avec quels personnages tu as le plus accroché ? -
@Jackasse non mais tu m’enlèves une épine du pied pour Jenny, car j’avais envie de dire qu’à chacune de ses apparitions j’avais soit envie de la baffer, soit de la noyer !! (mais je trouvais que ça faisait peut être un peu excessif
)
Après qu’il y ait plein de seconds rôles gays oui c’est clair.
Sinon avec quels personnages tu as le plus accroché ?Alors déjà j’avoue que je suis difficile pour les persos
Le couple bette/tina m’a gavé dès le début, shane j’accroche pas trop mais elle est attachante quand même, la tennisman pas mon truc, bref j’ai préféré les persos secondaires au final. Mais mon perso préféré est Tasha, je ne sais plus quand elle apparait mais je kiffe
Mais en fait j’adore l’actrice, elle avait un rôle de folasse dans une websérie déjantée appelée Girltrash, dans L Word elle est dans l’armée sous Bush avec l’interdiction d’être homo c’est elle :
-
@Jackasse OK je ne suis pas encore arrivée à Tasha, pour l’instant elle m’est inconnue
(mais je note)
Oui Bette et Tina pour moi impossible d’y croire, et leurs histoires de couple traînent en longueur en plus, donc lourd.
Shane je la trouve canon/sexy… mais ça s’arrête là car il manque un petit truc à son personnage pour aller un peu plus loin je trouve (en tout cas pour l’instant).
Finalement c’est Alice qui s’en sort encore le mieux.Parfois je ne comprends pas l’apparition de certains personnages qu’on pense devenir importants et finalement plus : l’homme lesbien, Ivan (le drag king)…
-
@Jackasse OK je ne suis pas encore arrivée à Tasha, pour l’instant elle m’est inconnue
(mais je note)
Oui Bette et Tina pour moi impossible d’y croire, et leurs histoires de couple traînent en longueur en plus, donc lourd.
Shane je la trouve canon/sexy… mais ça s’arrête là car il manque un petit truc à son personnage pour aller un peu plus loin je trouve (en tout cas pour l’instant).
Finalement c’est Alice qui s’en sort encore le mieux.Parfois je ne comprends pas l’apparition de certains personnages qu’on pense devenir importants et finalement plus : l’homme lesbien, Ivan (le drag king)…
Ouais les deux derniers que tu cites sont bien fadasses… je pense que c’est pour représenter tout le spectre quoi…Y’a un autre perso que j’aimais pas mal c’est Marina, la femme fatale, jlaime bien physiquement mais pas trop sa personnalité par contre…
Bah le problème de Shane/Bette/tina c’est que chacune tourne en rond dans son perso, au lieu de les faire évoluer à chaque fois elles reviennent au point de départ, c’est fatiguant à regarder quoi…
-
@Jackasse Marina j’accrochais pas. Comme dans la vie, j’ai du mal à faire abstraction de la personnalité pour kiffer quelqu’un physiquement ou non. Après oui elle a du chien si vraiment on fait abstraction du reste (pas mon type quand même)
Cette série est sympa et bien vue avec plein de petits clins d’œil sur le milieu, ce qui est plaisant (et accrocheur en fait). Après comme tu dis on sent qu’ils ont voulu montrer tout un panel de genres et facettes possibles, mais peut être au détriment d’un approfondissement des histoires ou personnages. Je crains que ça finisse par tourner en rond aussi.
-
J’avais regardé quelques épisodes il y a très longtemps, un peu au hasard.
ça vaut le coup de se faire l’intégrale ?
-
@Robin-Sparkles a dit dans Vers un Reboot de The L Word :
J’avais regardé quelques épisodes il y a très longtemps, un peu au hasard.
ça vaut le coup de se faire l’intégrale ?
ça dépend si tu aimes l’atmosphère de la série ou pas, ce que tu ne sauras qu’en la regardant donc c’est un peu un catch 22