YggTorrent le successeur de T411
-
@Apic a dit dans Fermeture de T411 et sites alternatifs. :
un site de torrent va ouvrir ses portes. la version bêta arrive. il est une alternative de T411. il s’agira de YGGtorrent. si vous essayez d’accéder ça sera pas possible. ouverture prochainement .
Ça y est, c’est ouvert.
-
il faudrait s’inscrire et garder un ratio comme sur t411?
-
@Eyda Yep.
-
@Fljotavik ok, ça va encore être la merde niveau ratio quoi
-
@Ratonhnhakéton oui je sais qu’il faut partager, je n’ai toujours pas de NAS, pas le temps de penser à ça et pas de budget pour l’instant, on verra mais je prends note de ce détail
-
Pour l’instant ça charge que dalle.
J’ai chargé un torrent d’un ebook, je l’ai mis dans Transmission et depuis 2 heures, pas le moindre octet chargé.
-
j’essaie de m’inscrire, ça bloque au niveau de captcha.
-
Un lien ?
-
@Ratonhnhakéton Merci
J’avais essayé à l’époque de T411, mais j’avais pas poster plus d’une saison car j’avais galérer et il fallait que je DDL des programmes en plus pour pouvoir le faire. ça m’avait paru trop compliqué
-
Bon ça charge toujours je suis toujours pas dessus
-
Oui, à mon avis la nuit c’est là qu’on peut le plus en profiter tant que ça reste assez instable.
-
@Ratonhnhakéton Quand il est préciser de ne pas utiliser le tracker de t411, ça veux dire que les fichiers qui proviennent de T411 on ne peut pas les mettre ?
-
Bon j’ai ajouté un simple fichier, et une saison complète. On va voir ce que ça va donner, et si ça fonctionne.
-
@Ratonhnhakéton en fait, je suis pas certaine de ce que j’ai fais
donc je me dis ça se trouve ça va pas aller. Donc on verra, j’attends quand même que la nuit passe pour constater. (parce que là par ex, chez moi site plus dispo, si pareil ailleurs forcement, le fichier sera pas DDL)
-
@Ratonhnhakéton oui enfin j’ai d’abord créé le torrent via le logiciel en mettant le tracker du site et cochant privé. Le fichier .torrent je chargé sur le site et ouvert dans mon logiciel sinon je suppose que ça partage pas ???
-
putain j’ai l’impression de lire un forum en chinois
-
@Ratonhnhakéton Par contre est-ce normale que les 3 premiers trackers soient en “Not allowed”
Pour le trackers du site, ça fonctionnait tout à l’heure donc je sais que provisoire, mais même quand c’était ok, les 3 autes restaient en “Not Allowed”
-
Pour l’instant il faut patienter :
“Yggtorrent est en maintenance , Merci de revenir d’ici quelques heures , Changement d’infrastructure en cours !”
-
hello. j’ai pas encore intégralement visité le nouveau site. j’étais tombé sur cette infos sur twitter. peut être que vous aussi. j’ignore si ils seront vraiment à la hauteur de ce qu’ils disaient comme étant une alternative fiable de T411.
je préfère attendre quelques semaines lorsqu’il sera bien au point. j’ai visité furtivement et la base de données me semble pas trop mal à priori -
Pareil, je vais attendre un peu avant de tenter quelque chose.