Katy Perry est-elle bonne ?
-
-
P.S. J’ai pas mis les options “elle est belle, je ne dis jamais bonne” ou “elle est bonne mais je me la taperais pas parce que je suis prude/pas attiré(e) par les femmes/ anti-conformiste/ma femme est la seule que je trouve bonne” et autres excuses pour ne pas répondre.
Les choix sont donc : oui, non, bonne=gentille, ou je ne sais pas qui c’est.
-
Je trouve moches des femmes souvent considérées comme canons (Selena Gomez, Miranda Kerr, Angelina Jolie, la pire de toutes Megan Fox), donc je trouve pas choquant de trouver Katy Perry moche.
À titre personnel, je la trouve bonne comme du bon pain. -
Megan Fox n’a pas été totalement refaite il y a peu ? Je crois que le résultat n’est pas très glorieux.
-
@Hokidor J’ai failli préciser que je l’aimais déjà pas avant qu’elle ressemble à un robot.
-
Transformers est davantage qu’un simple rôle pour elle.
-
@Honey A mon avis tu n’es pas le seul à ne pas te pâmer devant des célébrités dites belles, c’est tellement subjectif tout ça.
D’ailleurs parfois on ne sait pas trop pourquoi on aime ou pas un physique, il peut y avoir un détail peu perceptible qu’on rejette ou qu’on adore de manière inconsciente (genre une proportion du visage, une forme de bouche, etc.).
Bref je ne pense pas qu’il soit facile de justifier ce qu’on trouve beau ou laid. -
@oranginita Non, personne n’est objectivement beau ou moche.
J’ai oublié Eva Mendes aussi.
-
@Honey a dit dans Katy Perry est-elle bonne ? :
Je trouve moches des femmes souvent considérées comme canons (Selena Gomez, Miranda Kerr, Angelina Jolie, la pire de toutes Megan Fox), donc je trouve pas choquant de trouver Katy Perry moche.
À titre personnel, je la trouve bonne comme du bon pain.Oui enfin bon, Katy Perry n’est pas du tout considéré comme canon quand même.
-
@Mahonia Huh ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Maxim_(magazine)#Maxim_Hot_100
Première en 2010, 3 ème en 2011 et 2014, 4 ème en 2013, et je ne suis plus sur mais encore dans les premières cette année je crois, je pense que c’est suffisant pour dire qu’elle est considérée comme canon. -
@Honey Tu confonds hot et canon.
Oui elle est hot, son corps est parfait.
-
Tu chipotes
-
C’est marrant justement je la trouve mimi mais absolument pas hot. Pourtant elle est bonne. Mais elle m’affole pas du tout.
-
Moi j’aime quand on chipote.
(Evidemment pour comprendre ce jdmàlc, il faut savoir que “le chipotle est une préparation séchée et fumée de piment”.)Enfin on reste dans la chaleur. Hot. Piment. Tout ça.
-
À titre personnel, je la trouve bonne comme du bon pain.Idem en gros.
-
@oranginita Non mais tu as sérieusement cru qu’on venait sur ce forum pour apprendre quelque chose ? Tu frôles le -1.
-
Tu chipotes
Non
C’est important la différence.
Par exemple, si on prend Eva Mendes justement, elle est hot, c’est difficilement contestable, perso moi elle me fait rien du tout mais je vois pas comment on peut dire qu’elle ne l’est pas.
Je considère la beauté comme subjective, pas la hotness (ça dépend qui). Enfin je me comprends.
-
Je la trouve naze aussi (tout comme Angelina Jolie dans les noms que j’ai pu lire sur ce topic)
-
@oranginita ah oui tu te la taperais bien ?!
Je note, je note
Sinon pour répondre à la question, elle m’indiffère totalement. Je ne la trouve ni bonne, ni moche. Elle ne m’inspire rien en fait.
-
J’en sais rien… j’ai jamais été vraiment fruit de mer, j’suis pas au top pour être juge de la mettabilité d’une moule. Mais elle semble gentille oui, voire brave, bien brave.