les dessins avec effets
-
-
::casse un oeuf dans une poêle:: “Je vais plutôt vous montrer comment dessiner un oeuf au plat, ce sera plus simple”. C’est vrai que faire cuire un oeuf au plat c’est complètement irréalisable, jamais personne n’y parvient!!
Bon je me moque mais j’aime bien ce genre de tutos. Le résultat final est sympa (même si le sujet est un oeuf !), en revanche je sais pas si c’est vraiment “réaliste”…
! Je suis quand même stupéfaite par le nombre de topics sur ce forum qui ont rapport de près ou de loin avec des oeufs ou des poules. Je m’inclus dedans hein, j’ai posté l’affiche de PETA avec la poule dessus…
-
Le 21e siècle sera œuf & poule ou ne sera pas !
-
Parce que c’est notre… Projaaaaay !
-
-
-
-
purée y’en a des balaises
-
@Eyda il y en a encore plein d’autres ! mais je les enverrais la prochaines fois. genre des papillons hyper réaliste c’est chaud aussi . genre on dirai qu’un vrai papillon se trouve sur la feuille …
-
@Apic les effets d’eaux ça me fascine
-
Ca me rappelle mes années de prépa. Chaque semaine on avait un thème de dessin analytique réaliste à faire au crayon ou à la gouache (une chaussure, un poisson, un verre, un trousseau de clé). J’aimais bien.
-
Belle réalisation, beau réalisme, belle performance, mais… c’est quoi l’intérêt de faire comme une photo ? Y’a pas de valeur ajoutée. C’est juste montrer sa maitrise technique, y’a rien d’artistique.
-
-
@Albedo a dit dans les dessins avec effets :
Belle réalisation, beau réalisme, belle performance, mais… c’est quoi l’intérêt de faire comme une photo ? Y’a pas de valeur ajoutée. C’est juste montrer sa maitrise technique, y’a rien d’artistique.
donc, il faut déplacer ? mais où. la est toute la question… héhé pourquoi ne postule tu pas pour être celui qui décide quoi va où ? :albedo: je viens d’utiliser le smiley qui porte ton pseudo .:albedo:
-
@Apic a dit dans les dessins avec effets :
donc, il faut déplacer ? mais où. la est toute la question… héhé pourquoi ne postule tu pas pour être celui qui décide quoi va où ? :albedo: je viens d’utiliser le smiley qui porte ton pseudo .:albedo:
J’aurais bien envie de dire “tête de con :albedo:” mais ça ne serait pas aimable.
Ma remarque n’a rien avoir avec “ça doit être ici ou pas” (je m’en cogne mais si tu savais à un point… tu peux pas imaginer) par contre je dis que pour ça n’est pas de l’art, c’est juste que c’est comme de la photo faite à la main et je ne vois pas la valeur ajoutée d’arriver à faire ça. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
On veut faire aussi bien qu’une photo, on prend une photo, ce genre de démonstration c’est comme montrer sa bite pour dire qu’on en a une plus grosse, c’est pas de l’art.C’est mon point de vue, ça n’est pas le tiens et ça n’est pas grave. Et ça peut rester ici ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
-
Bon, c’est tout de même nettement plus simple et rapide d’aller se faire cuire un œuf que de le dessiner.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans les dessins avec effets :
%carton jaune%
J’aurais bien envie de dire “tête de con ” mais ça ne serait pas aimable.
Pourtant il serait bien que tu le sois aimable ou mieux que tu apprennes à ignorer les personnes que tu ne supportes pas au lieu de les insulter ou de te lancer dans la psychanalyse de pilier de bar à coup de “t’es un PD refoulé”, c’est quand même pas compliqué.
C’est bon on a réglé nos problèmes en message privés.
-
Sinon marche toujours aussi bien le site sur les sujets où y’a trop de vidéos. 5 min de autoreload de la page en boucle avant d’arriver à lire ton message.
C’est pas vraiment au point nodeBB. -
Et pourtant si. L’art photoréaliste, ca existe.
Par ailleurs, le jeu du timelapse rajoute une dimension artistique, ajoutant au résultat final le spectacle du processus créatif.
-
@Le-periannath a dit dans les dessins avec effets :
Et pourtant si. L’art photoréaliste, ca existe.
Par ailleurs, le jeu du timelapse rajoute une dimension artistique, ajoutant au résultat final le spectacle du processus créatif.
Ok si tu veux. On omet les “je” que j’ai mis et t’as raison.