Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017
-
Le 18e impact de la Japan Expo 2017 s’ouvre jeudi sous le signe du centenaire de l’animation japonaise !
Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte
HORAIRE : De 9h à 18hEntre manga et anime, mode, musique, sports et arts martiaux, jeux vidéo, high-tech, arts de vivre et traditions, Japan Expo vous offre une plongée au cœur de la culture japonaise, de la plus traditionnelle à la plus moderne.
J’ai hâte bordel !
Je galère à me faire mon programme tellement je veux voir de stands
J’aurais jamais le temps en 1 journéeEt on commence par l’avant première du 1er épisode de la saison 3 de Wakfu !
J’ai le stand Square Enix, Anigetter, Bandai, Ankama, Olydri à voir, les cosplays, le gaming…Yaaataaaa
-
Ce matin j’ai vu des cosplays trop sympas dans le RER, dont un Nick le renard de Zootopie qui était vraiment excellent!
Et d’autres super bien réalisés aussi mais de japonaiseries que je ne connaissais pas.
J’aime bien les Japan Expo de Villepinte, je m’ennuie pas quand je rentre du boulot -
Moi j’aime bien les cosplays de fill…
! Ça devient lourd ?
-
Ça a du sens, même si ça m’a pas vraiment interpellé qu’il soit ici cause mangas. (au départ j’ai même imaginé qu’il avait été positionné dans Jeux vidéo ce qui m’aurait pas choqué non plus).
Hop, on suit l’avis du chef et on bouge. Accrochez-vous bien.
-
@Honey a dit dans Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017 :
Ça a du sens, même si ça m’a pas vraiment interpellé qu’il soit ici cause mangas. (au départ j’ai même imaginé qu’il avait été positionné dans Jeux vidéo ce qui m’aurait pas choqué non plus).
Hop, on suit l’avis du chef et on bouge. Accrochez-vous bien.
Justement je savais pas trop ou le mettre mais bon: Japon => Mangas voilà ^^
-
Nous sommes arrivés à destination. Vous pouvez descendre et prendre l’avion pour l’Islande ou la Nouvelle-Zélande, ou rester ici.
-
L’an prochain j’y retourne plus qu’une journée mais en tant qu’exposants et en compagnie d’un youtuber
avec qui je vais sans doute faire une vidéo fin du mois XD
-
@CrazyApo a dit dans Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017 :
L’an prochain j’y retourne plus qu’une journée mais en tant qu’exposants et en compagnie d’un youtuber
CrazyApo et Norman font des vidéos xD
-
@Maléfique a dit dans Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017 :
@CrazyApo a dit dans Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017 :
CrazyApo et Norman font des vidéos xD
Mon dieu non pas Norman
C’est un youtuber “Modelisme”
-
Tiens, c’est vrai qu’avec OuiGo, un jour, je pourrais m’y rendre
-
@Hidéki a dit dans Japan Expo 2017 - 18e Impact - Du 6 au 9 Juillet 2017 :
Tiens, c’est vrai qu’avec OuiGo, un jour, je pourrais m’y rendre
Vu que c’est ma chérie qui à prit, je sais plus si c’est ouibus ou un autre…mais bon + de 9h de bus quoi
22h => 7h40 -
@CrazyApo
Ca me fait penser que ces enfoirés ne veulent pas que la LGV aille jusqu’à Toulouse (donc avec possibilité de OuiGo).
C’est pas mal OuiBus (wifi etc) mais 9h… Outch.