PETA gère avec ses affiches
-
Affiche issue d’une campagne publicitaire visant à convertir les gens au véganisme (par PETA / la SPA) :
(En gros ça dit que la consommation de viande peut entraîner des problèmes d’érection.) -
@oranginita Avoir une poule au milieu du lit aussi
-
Du coup je vote que l’objectif n’est pas atteint, clairement, y’a un gros soucis avec le visuel. Sans ton explication j’ai pas compris le but de l’affiche, c’est bien un soucis ça.
Ma première réaction est “elle fait quoi cette poule, le rapport avec la choucroute c’est quoi ?” bref, qui est l’agence de génie derrière cette campagne de pub ?
-
Je n’ai aucune opinion sur rien en général et sur cette affiche en particulier.
-
Dans le genre génie, y’a aussi la pub pour les substances mauvaises de chez Super U qui est totalement loupé car on a envie de prendre le petit Glyphosate par la main et de lui faire un calin tant il pleure de ne pas avoir de papa, alors qu’on devrait normalement le détester
-
@Maléfique Faut lire le slogan je suppose : “la viande interrompt votre vie sexuelle”.
-
@oranginita a dit dans PETA gère avec ses affiches :
@Maléfique Faut lire le slogan je suppose : “la viande interrompt votre vie sexuelle”.
Ouai car elle débarque dans le lit quand elle est vivante. Nan vraiment c’est pas clair. Mon chat fait ça, et je ferme la porte.
-
@aurel a dit dans PETA gère avec ses affiches :
Je n’ai aucune opinion sur rien en général et sur cette affiche en particulier.
Fake news.
-
@Maléfique a dit dans PETA gère avec ses affiches :
Dans le genre génie, y’a aussi la pub pour les substances mauvaises de chez Super U qui est totalement loupé car on a envie de prendre le petit Glyphosate par la main et de lui faire un calin tant il pleure de ne pas avoir de papa, alors qu’on devrait normalement le détester
Je vois pas du tout de quoi tu parles
-
@oranginita a dit dans PETA gère avec ses affiches :
Je vois pas du tout de quoi tu parles
Une pub sur les substances controversées !
-
@Maléfique
ah mais oui, quelle erreur !
-
@Ratonhnhakéton On travaille de concert pour établir notre popularité dans toutes les sphères, fussent-elles zoophiles.
-
“visant à convertir les gens au véganisme”
Euh, non, désolé je veux continuer à manger mon steak tous les midis. Je respecte leurs convictions, mais que les vegans arrêtent de vouloir nous imposer leur mode de vie.
-
Du coup je vote que l’objectif n’est pas atteint, clairement, y’a un gros soucis avec le visuel. Sans ton explication j’ai pas compris le but de l’affiche, c’est bien un soucis ça.
Ma première réaction est “elle fait quoi cette poule, le rapport avec la choucroute c’est quoi ?” bref, qui est l’agence de génie derrière cette campagne de pub ?
Bah moi j’avais compris
.
Mais bon y a un côté gay, du coup pas sûr que ça parle à tout le monde.
-
@oranginita “L’objectif n’est pas atteint : on dirait qu’ils viennent de se taper la poule et que c’était génial.” je dirais plutôt embarrassant.
-
Ils me saoulent tellement PETA que ça me donne envie de bouffer de la viande plus qu’autre chose sauf que la proposition n’est pas dans le sondage.
Et en plus de ça l’affiche est complètement débile car elle explique rien.
Et puis ils foutent limite un couple gay interracial pour faire encore plus parler, je sens bien le truc. -
C’est vrai que quand je mange un steak je me branle moins bien
Sinon j’aime bien l’affiche
-
@Knut a dit dans PETA gère avec ses affiches :
C’est vrai que quand je mange un steak je me branle moins bien
Sinon j’aime bien l’affiche
Sérieux ?
-
Je ne consomme certes pas beaucoup de viande, mais je n’ai jamais eu de problème d’érection jusque là.
Donc je suis d’accord avec @Maléfique, ce n’est pas clair, à moins d’avoir déjà eu l’information. -
je pense que j’en ai raz le bol des slogans débiles et du dénigrement que font les intégristes du véganisme.
Maintenant s’ils veulent dormir avec leurs choux fleurs ou avec une poule c’est leur problème.