Boitiers Android pour regarder la TV
-
Poke @Ratonhnhakéton
Ce truc c’est de l’arnaque, non ?http://savinghomeownerstips.com/1tvfr
-
Moi j’ai la version Apple et du coup je ne passe plus par la box de mon FAI, l’interface est plus claire, j’ai Molotov pour la TV, CANALPLAY et Netflix à côté, le tout sur la même télécommande, et je peux streamer sans câble depuis iPad, iPhone et Mac.
-
@Maléfique a dit dans Boitiers Android pour regarder la TV :
Moi j’ai la version Apple et du coup je ne passe plus par la box de mon FAI, l’interface est plus claire,
j’ai Molotov pour la TV, CANALPLAY et Netflixà côté, le tout sur la même télécommande, et je peux streamer sans câble depuis iPad, iPhone et Mac.Pareil sans la partie barrée, moi j’ai mycanal que je stream depuis mon ipad ou iphone sur la télé.
-
Ma belle soeur a acheté un truc IPTV, et franchement ça marche nikel, et avec toutes les chaines de tous les pays (enfin j’ai vu celles des séries US
) + VOD avec pleins de séries et films. Le truc s’achète 200, faut juste une connexion illimité à la maison, et le tour est joué. Franchement j’y pense plus que sérieusement parce qu’elle l’a pris après en avoir parlé avec un autre qui l’avait depuis un moment et ça à l’air pas mal fiable bien qu’illégale
-
Y’a Android TV dans ma nouvelle télé, mais y’a pas Amazon Prime Video sur le store, un peu nul.
Heureusement que, comme @Maléfique et @Albedo, j’ai l’AppleTV pour tout regrouper au même endroit. Bon, sauf que j’ai pas (encore) la version 4K, donc faut quand même utiliser Netflix sur la télé directement pour les productions qui sont dans ce format (c’est quand même pas mal dutoo dutoo).